TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOBO MALAMUTE CUENCA

Aller en bas 
+8
Sophie63
Event
oslo34
les loups du grand nord
martinevan
naty
MARIE-ANGE
isa311
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:19

CE MALAMUTE SE TROUVE AU REFUGE DE CUENCA EN ESPAGNE RIEN A VOIR AVEC CELUI DE TOMELLOSO TOUS NOS CHIENS VIENNENT DE CHEZ EUX DONC LA PAS DE SOUCIS COMME POUR LES DEUX AUTRES POST

LOBO :

nous recherchons au plus vite une famille d'adoption ou d'accueil pour ce Loup, Alaska malamute mâle
il est gentil et joueur mais a ce jour personne n'a de place pour lui et il n'a pas encore pu etre teste avec les autres chiens
il n'a pas encore de chip mais sera posé par nous
si en espagne personne ne peut l'accueillir tres vite le temps pour nous de le preparer et le monter en france en fa ce chien retournera dans la rue avec tous les dangers que cela inplique proposez vous vite pour lui
merci

LOBO  MALAMUTE CUENCA Lobo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
MARIE-ANGE
LOBO  MALAMUTE CUENCA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOBO  MALAMUTE CUENCA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:32

Avez vous une idée de son âge SVP ??
Pouvez vous aussi contacter miriam sur le forum Taiga. C'est aussi la présidente de "la sonrisa nordica" association espagnole qui sauve beaucoup de chiens de races nordiques
voici l'adresse de son site pour vous en rendre compte
http://www.lasonrisanordica.com

Miriam s'exprime aussi en Français
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:38

merci beaucoup je vais lui faire un mail desuite pour l"âge je ne sais pas je pense pas qu'il soit bien vieux des que j'en sais plus je vous le met ici
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:42

Oh il est chou ce ptit bonhomme.... Mimouuuuuute! tu voulais pas un ptit mala pour tenir compagnie à ta puce? sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:30

de la benevole du refuge d'espagne :

LOBO , alaska malamute , male , sans microship , boite de la patte arrière recueilli y a peu à 4h du soir à Cuenca
Nous lui avons fait partager un refuge provisoire, sans avoir pu tester en premier avec les autres males nous n'avons pu le mettre avec ... il est précieux ....nous ne pouvons pas recueillir plus au refuge , nous avons besoin d'"adoptions ou accueil , svp , ....nous avons besoin d'urgence d'en recuperer qqes uns qui sont dans la rue et qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
martinevan
Nouveau
martinevan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : belgique-hainaut
Emploi : sans
Loisirs : pc,chiens
Date d'inscription : 31/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:04

Aidez le ,il a besoin de vous :merci: à l'âme charitable qui pourra lui apporter de l'amour et le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:35

LOBO  MALAMUTE CUENCA 719210 LOBO  MALAMUTE CUENCA 719210 LOBO  MALAMUTE CUENCA 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:09

LOBO  MALAMUTE CUENCA 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:35

lobo toujours en espagne il a 7/8 ans environ on l'oublie pas SVP qui lui ouvrira son coeur ,?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:44

VITE POUR LOBO UNE FAMILLE :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:28

Oh il a une belle tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Event
P'tit Voyageur !!!
Event


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france,62
Emploi : sans
Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers
Date d'inscription : 15/04/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:17

je l'aurais bien accueilli mais malheureusement je n'ai plus de voiture LOBO  MALAMUTE CUENCA Blahbla3 et je ne crois pas que le co voiturage jusqu'a chez moi soit realisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:58

Event a écrit:
je l'aurais bien accueilli mais malheureusement je n'ai plus de voiture LOBO  MALAMUTE CUENCA Blahbla3 et je ne crois pas que le co voiturage jusqu'a chez moi soit realisable


Et pourquoi pas tu habites en france ?? Tout est possible avec de la bonne volonté et de l'amour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:10

oui on se debrouille pour les co voit si tu es sure de toi je te passe un questionnaire d'accueil
merci
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Event
P'tit Voyageur !!!
Event


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france,62
Emploi : sans
Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers
Date d'inscription : 15/04/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:19

je serais ok pour adopter ce loulou mais comment va ce passer le co voiturage pour le rapatrier en france

et je viens de voir qu'il boite c'est du a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:25

pour la boiterie je me renseigne de suite
pour le co voit c'est nous qui partons le prendre en espagne on le remonte en France du cote de toulouse ou agen et de la on mettra (d'avance ) un co voit en marche
j'ai besoin de ton mail SVP
tu souhaites adopter ou accueillir ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Event
P'tit Voyageur !!!
Event


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france,62
Emploi : sans
Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers
Date d'inscription : 15/04/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:32

Je suis en attente de la venue de l'enqueteur pour etre FA donc ce serait pour l'adopter, mais j'ai des questions quel sont les frais pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:47

FRAIS ADOPTION 250 Er
puce vaccine castre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Event
P'tit Voyageur !!!
Event


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france,62
Emploi : sans
Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers
Date d'inscription : 15/04/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:49

ok est ce obligatoire qu'il soit castré? car je suis un peu contre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:00

il doit dejà l"être de toute façon
et oui c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Event
P'tit Voyageur !!!
Event


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france,62
Emploi : sans
Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers
Date d'inscription : 15/04/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:02

ok merci pour ces renseignements et savez vous pourquoi il boite? et surtout peut il encore travailler un peu (vtt en terrain plat)
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:09

je viens de faire mail pour la boiterie j'attends donc
pour le travail je ne sais pas je me renseigne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:00

Petit hors sujet ... désolée

Contre quoi ?


D'un point de vue de santé, cela évite les problèmes de prostatite ou autre mais aussi de hernie périnéale (qui peut être une conséquence). Les tumeurs des testicules sont aussi évitées par l'intervention.
L'animal ne souffre pas, il est anesthésié, reçoit antibiotiques, anti inflammatoire et 10 jours après l'intervention, les points sont retirés si besoin.
Passons maintenant aux points négatifs ... L'animal prend du poids si son propriétaire ne diminue pas sa ration, cela est dû au changement hormonal. Il faut donc simplement faire attention. Beaucoup d'animaux sont castrés et ils ne sont pas tous obèses !
Donc médicalement parlant, je ne vois pas le problème ...

Le fait que l'on castre un animal ne signifie pas émasculer quelconque humain... Je vous promets, ce sont bien ceux du chien qui sont retirés ! Messieurs mais aussi mesdames, cela ne changera donc rien pour vous LOBO  MALAMUTE CUENCA Mdr93

Ethiquement parlant, là, il y a à dire ...

Le but premier de la castration et d'éviter à un animal de se reproduire puisque cela n'est pas nécessaire ni vital que ce soit pour un mâle comme pour une femelle.

Des milliers de chiots naissent chaque année alors que la demande est bien moins importante.
Beaucoup trop sont non désirées et / ou alors "créés" pour des tas de raisons qui sont souvent propres à chacun et utiles seulement pour se donner bonne conscience !
Seulement on ne pense pas qu'après il va falloir les placer et pas à n'importe qui ... Difficile d'être sur à 100% que tous les futurs propriétaires vont s'occuper du mieux qui soit de l'animal pendant toute sa vie, qu'ils ne vont jamais le céder à quelqu'un d'autre ou le laisser en stand by le jour où la situation familiale changera, ou le travail ...
Encore bon nombres de carnivores domestiques ne sont pas identifiés avant cession comme l'exige la loi depuis déjà plusieurs années ... "Parce qu'ils sont vendus moins cher".
Faut-il rappeler le nombre d'abandons par an en France, ici sur un forum comme Taïga ?
Le nombre d'euthanasiés ?

Vous êtes contre quoi déjà ?

A chaque chiots achetés, essayez seulement de repenser à tout cela et surtout à tous ces animaux derrière les grilles d'un refuge qui auraient, eux aussi, tant voulu trouver un doux foyer.


En dehors de cela, je souhaite au brave LOBO de trouver une gentille famille qui saura l'aimer autant que lui aimera ses maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:25

bha voilà peux pas faire plus clair que ça lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Event
P'tit Voyageur !!!
Event


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france,62
Emploi : sans
Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers
Date d'inscription : 15/04/2008

LOBO  MALAMUTE CUENCA Empty
MessageSujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA   LOBO  MALAMUTE CUENCA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:51

je suis contre la sterilisation en general, mais cela reste purement éthique mais je suis aussi contre le fait de couper la queue. Je ne savais pas que la castration protegeait le chien de beaucoup de maladies.

ce n'est pas parce qu'il est castré que je refuserais de l'adopter. Ensuite si je le prends ce n'est pas pour le rendre encore plus malheureux qu'il n'est deja, j'ai recuperé un husky qui a subi de nombreux sevices (non acces aux soins, enfermé dans un box avec pratiquement aucune sortie et le couronnement du tout il a eu droit au collier electrique) et tout cela chez un soit disant eleveur. LOBO  MALAMUTE CUENCA Meconten LOBO  MALAMUTE CUENCA Blahbla3 Il m'a meme mordu et ce n'est pas pour autant que je l'ai abandonné ni meme replacé. Maintenant nous sommes bons copains et il m'apporte beaucoup de bonheur malgre ses douleurs articulaires.

ensuite je possede une femelle et 2 males je ne les separe pas, mais je veille que les males ne prennent pas ma femelle jusqu'a present je n'ai eu aucune portee et si j'avais une portee je garderais un maximum de chiot et ceux que je vendrais si j'en vendais je ne les placerais que chez des personnes avec déja des huskies et en faisant un contrat de vente.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOBO MALAMUTE CUENCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
»  LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE)
» LOBO
» LOBO, akita américain 5 ans ADOPTE
» LOBO 6/7 ans, husky sibérien, fourrière de la honte, Espagne, DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: