TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE

Aller en bas 
+44
montserrat
nini
Egnalos
M@dy
POUPLIN Alain
nalaka
Françoise 38
Caroline
Badé
tifille
Naika
iditarod
thedancer
sagesse18
nathalie34
andreas
yamiargent
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
Gribouille
Mary
JOSY
frimousse
TRIBOULET Fanny
nat
loryla
keero45
amélie
torak
laroche
mickylux
clo
biancachipie
Calia
Sangskaalette
B'Apache
ZABOU
daniel
frederic
betedesmarais
jpmj91
sylvain dumont
MARIE-ANGE
les loups du grand nord
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:15

OUI MERCI GRIGRIBOUILLE ! bon c'estassez bon toutça !! sauf que le truc est pas entièrement règler .. FAUT CHERCHER AUSSI DAN LA NOURRITURE CHANGEMENT ET TOUT ET TOUTS
ET OUI D'accord avec Montserrat a proscrire la corti .. ça affaiblie l'organismes et là pour avoir un bon cancer ou autre .. ça va aider .. non pas bon la cortisone ,toujours a petite dose ! ou traitement pas trops long .. Vraiment je le pênses aussi et c4est connu §
bON COURAGE OUI FAITE TOUTS CALMEMENT !! merci encor pour les nouvelles et comme même pas pires ! :cheers:
:merci: sunny BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 632754 à lui ,à Vous et donnez nous des nouvelles OUI ! BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 657820
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:28

Nous sommes entrain de tester les allergies les plus courantes.
Nourriture, accarien, tabac.

Si cela fonctionne et que, non-exposé à tout ça il va de mieux en mieux, et bien nous pourrons conclure à cela et continuer le traitement le temps que le pus qui lui emplit les poumons dégage.

Nous avons toujours que 288€ sur 354€ d'analyse... sans compter le traitement. Je pense avoir reçu tous les dons promis.

Je vous remercie tous milles fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:53

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 719210 Qui peut aider Gribouille et Beethoven ? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:17

mp dans ce sens déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:14

:hein: oui pour les allergie ... si tu vise dans cette direction c'est pas facile .. donc faut bien tout faire gaffe ,je vous souhaite de vite réussir ,si j'arrive a avoir des info ,je vous les donnerais ...j'espère que pour la somme des analyse cela se rêglera viet et au plus près !
oui tiens nous au courant .. pas facile les allergies ! sunny
:saut.1: Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:39

pour les allergies

tous les produits d'entretiens sans exeptions dont tout le monde se sert, les produits pour les exterieurs, les plantes de la maison, les aérosols, les encens et bougies, les diffuseurs

les produits cosmétiques, les parfums ,les aprés rasages, déodorants ....

BON COURAGE pour vous et le tit père
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:44

Plus de tabac ni d'accariens depuis 5 jours et Beethoven va mieux.
A savoir quel est celui des deux qui lui fait du mal, ou est-ce que c'est l'hiver qui a tué les allergènes (pollens etc...) Ou si ça n'a rien à voir avec une allergie auquel les antibiotiques seraient efficaces.

Du coup comme on &arête as un traitement antibio du jour au lendemain. Beethoven va encre suivre son traitement pendan 2 à 3 semaines et on va tenter de remettre les couvertures des loulous voir si c'est ou non les accariens.

Voici les BONNES nouvelles :cheers: :ilove1:

Encore merci à vous tous pour votre soutien.

On pense tous très fort à vous. BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 632754
Revenir en haut Aller en bas
Françoise 38
P'tit Voyageur !!!
Françoise 38


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : isère
Date d'inscription : 29/06/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:00

:banane: :banane: :banane:

Courage ! Tiens nous au courant, et carresses à Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:25

oui vous avez raison de remettre les choses l'une aprés l'autres ! c'est Good ! tiens nous au courant cest que des bons signes ! BISOUS à LUI ,à VOUS ! :merci:
:10: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:39

Coucou tout le monde c'est moi!

Bon beh voilà, depuis des semaines ça allait pas top et j'ai passé des examens, absorbé pleins de médicaments infectes (mélangés à des boulettes de viandes Mr. Green ).
Et pendant tout ce temps j'ai eu des tonnes de bisous de vous. Entre les yeux, au bout des oreilles, sur le museau...
Plein de caresses tout le temps pour me remonter le moral. :ilove1:

C'était super top, alors aujourd'hui que je vais mieux, je me suis prêté à une petite séance photo pour vous remercier de toutes vos attentions.

Regardez-moi comme je suis bien à courir avec mes deux copines!
BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030023

Là c'est avec Suky, une jolie Samoyède de 2 ans dont sa maitresse ne voulait plus, elle est arrivée il y a peu, mais connaissait déjà Baïka puisque Fleur l'avait déjà recueillie une fois pour la sauver des camions qui roulent très vite.
BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030022

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030027


et là avec Baïka qui vous a déjà été présentée je crois

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030029



Et juste pour vous... ma jolie pose de grand chien! :cheers:

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030024



Voici quelques photos de la foret où l'on s'est promené cet après-midi!

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030026
BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030028


Grosses léchouilles tous! On pense très fort à vous, et moi le premier, même si je vous connais pas tous.

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 P1030025



Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:53

il est super beau BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour42 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour26 les :inclas: dans la forêt avec ses copines :mee: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour42 on voit qu'il en a bien profité de sa promenade BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 632754 aux trois louloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:11

Superbes photos et superbes chiens BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:47

:merci: pour ces belles photos de toi mon beau et de tes superbes copines BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Françoise 38
P'tit Voyageur !!!
Françoise 38


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : isère
Date d'inscription : 29/06/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:42

Bonsoir Beethoven !

Je suis super contente de t'admirer en train de courrir avec tes copines ! J'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

Moi c'est Qori, je pense que toi et moi on est cousins ou quelquechose dans le genre ; je t'envoie ma photo :
BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 1reneige030


Françoise, ma maitresse, dit qu'elle va faire le point sur ses comptes, et qu'elle espère pouvoir t'envoyer encore un petit quelquechose pour aider.

Courage à toi et à ta maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:34

Françoise 38 a écrit:
Bonsoir Beethoven !

Je suis super contente de t'admirer en train de courrir avec tes copines ! J'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

Moi c'est Qori, je pense que toi et moi on est cousins ou quelquechose dans le genre ; je t'envoie ma photo :
BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 1reneige030


Françoise, ma maitresse, dit qu'elle va faire le point sur ses comptes, et qu'elle espère pouvoir t'envoyer encore un petit quelquechose pour aider.

Courage à toi et à ta maitresse !
affraid la ressemblance est frappante!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:15

lol! SUPER CA CAVALE ET EN JOIESSSSSSSSSSSSS ! sunny :10: :cheers:
il est trops BEAU le BEETHOVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Langue02 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Danseuse BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour26 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour26 BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour26 :inclas: SUPERBE ! BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Super12
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:28

Super les photos, ca fait plaisir de le voir gambader :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:17

heureuse de voir que tu cours beethoven tu es très beau et tes 2 amies aussi bonne continuation dans ton état de santé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:49

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Danseuse BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Danseuse BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Danseuse Heureuse de voir que tu vas mieux!!!!

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:30

:sm.66: Encore vite de bonnes nouvelles .... et de superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:10

Heureuse que ces photos vous aient fait plaisir, pour ceux qui le connaissent, j'ai une très bonne nouvelle à force de temps Beethoven ne "fugue" plus et n'a plus peur de revenir quand on le rappel. Et cela même si, danger oblige on en venait à hausser le ton, il revient en remuant la queue les oreilles presque droites et il attends les caresses (enfin presque à chaque fois) ou repart faire son tour.

Niveau santé:

Il semblerait que ce soit le tabac qui ait rendu Beethoven à ce point malade. J'en avais parlé aux vétos qui se sont occupés de lui mais cela semble être "trop rare" pour qu'ils y portent attention dès le début, du coup ils ont d'abord paré aux plus grosses généralités.

Donc pour le moment ça va mieux, ça se confirmera dans les semaines qui viennent, mais surtout vers le printemps quand les pollens reviendront. Mais on est du coup quasiment certain que c'est un terrain allergène et qu'il se situe entre les allergènes saisonniers et le tabac.

Donc si Beethoven tousse encore ça va nettement mieux, il s'essouffle encore relativement vite en balade (quoique) et à de grosses quintes de toux lors d'efforts mais c'est en voie de rémission.

Voili voilou pour les nouvelles. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:51

Tant mieux s'il va mieux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:55

Tant mieux si Beethov. va mieux.

Et puis de toute façon, le tabac c'est mauvais pour tout le monde, alors autant arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:37

Voilà je voulais tous vous remercier, grâce à vous et à l'association nous avons assez pour régler les analyses. :merci:

Encore milles merci à tous.

Beethoven doit normalement rester encore 2 semaines sous traitement puis on arrêtera en espérant qu'il ira toujours de mieux en mieux. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:42

:yes: c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:22

Bisous à Beethoven BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE   BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:10

Plein de BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE - Page 14 632754 pour beethoven
Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle croisé berger / husky de 2 ans Ouest ! ADOPTE
» dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE
» OPIUM - mâle croisé Husky-Berger juillet 2004 ok chiens femelles REF:59 ADOPTE
» coyotte croisé nordique/berger mâle d'environ 2 ans REF (13) ADOPTE
» SCOOT MALE croisé X BERGER CHIEN nordique SPA DOUAI 59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: