TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème de toux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

problème de toux Empty
MessageSujet: problème de toux   problème de toux Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:23

bonjour, voilà cela fait environ 1 mois que chipie tousse. je suis allée voir le véto,qui m'a dit que c'était tout simplement les poils qui restaient coincés car elle se lèche beaucoup depuis que bianca lui a donné une raclée! c'est vrai qu'elle est en forme, mais ça m'inquiete. avez vous eu des cas similères? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

problème de toux Empty
MessageSujet: Re: problème de toux   problème de toux Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:21

Bonjour Bianca,

comment est sa toux, est ce que c'est comme si elle essayait de faire sortir quelque chose, en expirant sèchement? C'est tout le temps, ou seulement le soir par expl ? Est ce qu'elle a des écoulements au niveau du museau? Est ce qu'elle est en contact directe avec d'autres chiens? Qui toussent aussi?
Je doute que ce soit que les poils, surtout depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

problème de toux Empty
MessageSujet: Re: problème de toux   problème de toux Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:52

elle tousse surtout le soir, comme si elle voulait sortir quelque chose! ce n'est pas la toux de chenil, car pas d'écoulement nasal. Il est vrai qu'il y a 2 ans elle m'avait fait à peu près pareil et c'était de l'allergie....de toute façon je retournerai chez le véto soit aujourd'hui ou la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

problème de toux Empty
MessageSujet: Re: problème de toux   problème de toux Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:45

bizarre mon chien depuis que je l'ai le fait aussi.
comme si il voulais sortir quelque chose, en mettant la tete en l'aire, comme si il chercher de l'aire.
sa lui arrive tout d'un coup, comme des attaque et sa defois 1 fois par semaine, defois 2-3 foois la semaine.defois rien pendant 2 semaine
???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

problème de toux Empty
MessageSujet: Re: problème de toux   problème de toux Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:09

la toux de chenil ne provoque pas forcément d'écoulement nasal, chez moi, pas le moindre écoulement, mais ils l'ont tous eu les uns après les autres, tout ça parce que une femelle l'a choppé lors d'un détartrage...mais tu as raison de retourner chez le véto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de toux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: