TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sur moi!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

sur moi!!!!! Empty
MessageSujet: sur moi!!!!!   sur moi!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:03

slt tout le monde.
voila je suis autret86, comme vous voyez.
je met ce sujet car j'ai reçu ce midi un mail, me disant comme quoi plusieurs membres le contactaient au sujet de moi et de la chienne chana, que BERNARD était aller prendre dans l'aisne. et car plusieurs membres trouvaient ça bizzare que je m'interesse que pour les jeunes chiens et comme quoi je voulais peut etre faire de la repro avec.

alors pour chana: c'est une chienne qui n'était pas a l'adoption sur ce site.
c'est un particulier avec qui j'étais en contact et qui tout d'un coup, d'un jour a l'autre me demandait si je pouvais la prendre, car il se sépare de sa femme et peut pas la garder.
donc j'avais dit oui et bernard était allé gentiment la chercher.nous avions quelque problèmes ensembles, et j'avais téléphoné avec l'éleveuse de cette chienne, qui voulait aller la prendre chez bernard.

pour ce qui est des jeunes chiens et de la repro:
c'est du n'importe quoi, chacun a ses préférences.
evidemment je préfère prendre un jeune chien et je savais pas que c'était mal de s'interesser plus a des jeunes qu'a des plus agées.
je pourrais aussi bien avoir un coup de foudre pour un chien de 8-9 ans.
et je compte pas faire de repro, c'est du n'importe quoi, si je voudrais le faire je m'interesserais qu' aux femelles, ce qui n'est pas le cas, car la plupart des chiens a qui je m'interesse sont des males, et de plus si vous réfléchissez un peu pour le sujet avec la repro, c'est deja n'importe quoi pour la simple raison que les chiennes doivent etre stérélisées pour etre adoptées, ou du moins c'est dit comme ça .

donc si vous avez quoi que ce soit a me demander n'hésitez pas, mais ne jugez pas sur les gens que vous connaissez pas, demandez avant
Revenir en haut Aller en bas
 
sur moi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: