TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 que feriezvous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

que feriezvous Empty
MessageSujet: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:38

bonjour hier j ai recolte 70 euros aupres de mes amis pour sauver des chiens il a ete convenu que cet argent etait pour les frais d adoption de boss et igloo au refuge de mulhouse afin j espere de faciliter leur adoption qu en pensez vous d un cote ou de l autre cet argent aidera mais que pensez seront ils plus vite adopte s des conseils sont les bienvenus sinon nous faisons un vide grenier le 12 avril et le 26 jjuillet et tout l argent sera pour l association ou un chien qui aura de grands soins j essaie d aider comme je peux sachant que je ne trouve pas beaucoup d doptants un peu marre de ces gens qui se desistent au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:41

desolee je me suis tromp ee de rubriques une chose sure vous trouverez personne de plus nulle que moi en informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:42

Où veux-tu mettre ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:44

T'es peut-être nul en informatique... mais tu te dévoue corps et âmes pour trouver des solutions pour les chiens abandonnés :10: et franchement... c'est bien plus important, à mes yeux, que de savoir manier un ordi sunny

BRAVO ET :merci: POUR TOUS CE QUE TU FAIS POUR EUX sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:48

fais comme tu le ferez pour toi merci tu es super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
frederic
que feriezvous Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:57

scheilla a écrit:
bonjour hier j ai recolte 70 euros aupres de mes amis pour sauver des chiens il a ete convenu que cet argent etait pour les frais d adoption de boss et igloo au refuge de mulhouse afin j espere de faciliter leur adoption qu en pensez vous d un cote ou de l autre cet argent aidera mais que pensez seront ils plus vite adopte s des conseils sont les bienvenus sinon nous faisons un vide grenier le 12 avril et le 26 jjuillet et tout l argent sera pour l association ou un chien qui aura de grands soins j essaie d aider comme je peux sachant que je ne trouve pas beaucoup d doptants un peu marre de ces gens qui se desistent au dernier moment

Merci scheilla pour tout ce que tu fais pour eux :10:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:12

c est gentil mais je fais quoi je l envoie a mulhouse dans ce cas je l ai contacte demain aujourd hui c est ferme vous me conseillez vous etes plus anciens que moi sur taiga quest ce qui est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:15

merci pour ces deux ours.......... Perso je rappellerai la SPA et m'arrangerai directement avec eux en leur expliquant bien que cette somme équivaut à une sorte de parrainage pour ces deux petits.

Et voir eux ce qu'ils suggèrent aussi....

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
que feriezvous Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:22

nashwaak a écrit:
merci pour ces deux ours.......... Perso je rappellerai la SPA et m'arrangerai directement avec eux en leur expliquant bien que cette somme équivaut à une sorte de parrainage pour ces deux petits.

Et voir eux ce qu'ils suggèrent aussi....

Non ?

Ou tu gardes les sous pour le moment et on rajoute dans les posts que les frais de sortie sont payés par toi ???
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

que feriezvous Empty
MessageSujet: Re: que feriezvous   que feriezvous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:04

ok demain j apelle la spa et on rajoute que les frais pour ces adoptions sont gratuits desolee encore pour m etre trompee de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
que feriezvous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: