TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 laika va trés mal!!

Aller en bas 
+21
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
maïtouk
franck charbonnier
Mag
scheilla
indalo
valou34
isabelle950
sofinette
naty
Alex du 54
biancachipie
Laska
B'Apache
Mad26
nalabouba
bénédicte
nalaka
Marotte
Naika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:58

quand je vois toute cette situation ça me fout vraiment les nerfs laika va trés mal!! - Page 3 Grrrr03 ma maison est un champ de bataille ,mes chat et mes chien son perturbés ,les enfant ne peuvent méme plus profités de leur chambre ,ça pue la pisse j'ai l'impression d'avoir méme l'odeur sur moi ,j'ai beau laver j'ai l'impression que ça sent toujours ,a quoi bon sauver des animaux si je les met en danger chez moi,je me suis méme prise le choux avec un pote gendarme car je lui ai dit qu'ils ne servent a rien ,c'est vraiment un village de merde méme pour les éléction ça a été le censuré ya personne qui veut étre maire,ma meilleur amie est venu chercher ma petite de 4 ans ce matin pour la conduire a l'école et a eu peur en voyant ma téte affraid je suis la assise comme une co... devant le pc j'ai méme pas le courage de me metre au boulot,si je m'écoutai je prendrais laika dans mon lit pour la réchauffé et je dormirai ,j'en ai mare ça me saoule ,et si je lui métais un coup de pelle dans les dent a ce vieux laika va trés mal!! - Page 3 Grrrr03 laika va trés mal!! - Page 3 Grrrr03 peut étre que la ça bougerait,ça n'arangerai surement pas la situation mais au moin ça me ferai du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:44

au fait pour le certif d'empoisonnement, dis a ton véto que tu ne le paira pas tant que tu ne l'aura pas!!!!
ca le fera réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:50

bonjour tu es ou dans le 62 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:55

je viens de rentrer de chez le véto ,j'ai du y aller en urgence car laika fait une hémorragie des intestins et sa température est toujours trop basse, elle ne va pas trés bien et souffre beaucoup ,le véto lui a fait des injections pour stopper l'hémoragie et des injections pour lui calmer la douleur je dois la surveiller cette nuit et retourner chez le véto demain matin, mais il me faut quelqu'un en urgence pour me prendre djami car il lui faut du calme et surtout pas de stress ,je suis trés inquiéte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:11

Oh zut, pauvre petite puce :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:21

on fait au plus vite pour trouver une famille d accueil pour Djami....

Tu es où exactement dans le 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:23

je suis entre arras et bethune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:34

pauvre louloute......toutes mes pensées pour toi...et veilles bien sur elle.Donnes nous l'adresse de ton voisin et on va tous venir lui faire la peau laika va trés mal!! - Page 3 Tire7 laika va trés mal!! - Page 3 Tire7 laika va trés mal!! - Page 3 Tire7 laika va trés mal!! - Page 3 Tire7 laika va trés mal!! - Page 3 Tire7 laika va trés mal!! - Page 3 Tire7 :sm.70: :sm.70: :sm.70: non mais c'est pas croyable d'être aussi abruti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:44

:cpj: je suis de tous coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:51

Des amis avaient eu leur husky empoisonné à la mort au rat, ils lui avait donnée de la viande rouge cru pour l'aider à récupérer ses globules rouges. Parlez en à votre véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:52

moi aussi je suis de tout coeur avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:00

c'est vraiment horrible ce qui t'arrive. j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour laika et pour tous tes autres animaux, et que ce voisin se calmera. n'hesite pas a venir nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:40

Mag a écrit:
Des amis avaient eu leur husky empoisonné à la mort au rat, ils lui avait donnée de la viande rouge cru pour l'aider à récupérer ses globules rouges. Parlez en à votre véto.
oui je devais donner de la viande rouge crue a laika mais aprés l'hémorragie de cet aprés midi le véto a dit de tout arrété,cet aprés midi ça desait des jet comme de la diahré mais sauf que c'était du sang ,j'éspére que ces intestin ne vont pas étre détruit comme sont utérus car laika a déja subit une grosse opération des intestin il y a 4 ans ,ça me fais mal de la voir comme ça ,ce soir je vais passée la nuit dans le canapé et la réchauffer contre moi ,je ne sais plus quoi faire ,je l'aime tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laika va trés mal!! - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:56

J'ai vue sur un site que l'huile de foie de REQUIN est un produit qui renforce enormement les defenses immuniaire du corps et fait remonter tres vite les globules rouges.Cette huile a des vertues immunitaires pour l'organisme.
Essai de lui mettre des bouillotes d'eau tiede pour l'aider à faire remonter sa temperature.
Je suis de tout coeur avec toi et pense tres fort à ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:22

Je sais que tout le monde essaie d'aider, mais si les intestins sont faibles, faut éviter de lui donner la diarrhée, donc, la viande crue oui, mais seulement si elle a l'habitude d'en manger car si ça lui file la diarrhée.. ça aidera pas comme ça devrait!
On attend de ses nouvelles avec inquiétude! Et y'a intéret à ce qu'elles soient bonnes la prochaine fois! Je lui ordonne d'aller mieux à cette louloute! C'est pas bientôt finit de faire inquiéter maman comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:45

bonjour j espere que tu t es reposee un peu tiens moi au coruant par rapport a ce qu on est dit hier je l apelle ce midi donne nous de bonnes nouvelles de la puce apres ton retour de chez le veto sinon si tu as besoin on est tous la courage on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:16

bonjour laika a resaignée cette nuit et encore ce matin mais c'était moins important qu'hier soir ,j'ai passé la nuit dans le canapé avec elle mais je n'ai pas beaucoup dormi car djami n'a pas voulu monter avec mon mari et n'a fait que monter et descendre du canapé, j'ai rendez vous a 10h chez le véto je vous tiens au courant dés que je rentre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:33

Courage et gros bisous à ta belle laika va trés mal!! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:34

on pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:57

Nous sommes de tout coeur avec toi Mel...
Ton véto ne voudrait pas essayer de faire une transfusion sanguine à Laïka ? ( de chien à chien )

Chez le chien, le test majeur de compatibilité sanguine (cross match)est fortement conseillé, quoique non obligatoire lors d'une première transfusion. En revanche, si le même animal requiert une seconde transfusion après un délai de 4 à 6 jours, il faut obligatoirement le faire puisque l'animal a vraisemblablement déjà développé des anticorps contre certains groupes sanguins.
Sinon, il y a une banque de sang à l'ENVL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:39

Courage on est de tout coeur avec toi et ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:20

je suis rentrée, laika a été perfusée pendant 3h et l'hémorragie s'est arrétée , elle est mieux que ce matin et le véto pense que ça devrait aller mais je dois quand méme y retourner demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:31

courage a toi et a la belle


c'est très dur en ce moment pour toi
je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:46

Bon c'est de bonnes nouvelles, les vétos ne cachent en général pas leurs inquiétudes.

Et il vaut mieux qu'elle soit suivie de prés, en plus ça te tranquillisera toi aussi. Bonne convalescance à toutes les deux et beaucoup de repos laika va trés mal!! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:25

l'école de mon fils m'a appelée pour aller récupérer mon fils qui est malade laika va trés mal!! - Page 3 Peureux0 je sais pas quand ça va s'arréter mais la je commence vraiment a en avoir marre laika va trés mal!! - Page 3 309728
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

laika va trés mal!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:19

respires.....respires....facile à dire, c'est la loi des séries laika va trés mal!! - Page 3 933616397 laika va trés mal!! - Page 3 933616397 laika va trés mal!! - Page 3 933616397 laika va trés mal!! - Page 3 736951 laika va trés mal!! - Page 3 736951 si ta puce va mieux, c'est un bon point!j e me serais trouvée à côté je serais venue volontiers en renfort :hein: mais ça fait un peu loin..... :hein: aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
laika va trés mal!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Laika va tres mal
» LAIKA husky x mala (f) 2009/très douce et gentille REF:42 ADOPTEE
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» Un forum très très intéréssant
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: