TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)

Aller en bas 
+3
Juliette
bénédicte
EMMANUELLE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:04

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03345hi8
Téquila

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03348fm3
Snow, béca ottawa, volga, coca, apple, arrow, vénus, brownie, et d'autres morceaux ...

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03352tv2

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03350oa4
Jimmy, arrow, snow, toundra, belkan, away, brownie, volf, catsu, snow, lila, vénus, béca, viper ,etc.

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03351qq6

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03368rd0
Vénus

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03361ua9
Brownie

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03369xh7
Lila, toundra, catsumi, etc.

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03372uv0
Snow

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03373ow7
Téquila et Roxane

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dsc03375ix6
Cameron


un panache de tous les locataires qui nous ont accueilli (siska et moi) à grands renfors de bisous et autres démonstrations ....


J'ai également rencontré Rex, Basket, Urban, ce sont de très beaux chiens : Avis aux adoptants potentiels !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:24

Mais comment fait-il pour ne pas avoir de bagarres ? :scratch:
Hé au fait Mimoute, t'a regardé s'il y en avait pas encore un ou deux sous le lit ? lol!
Tu les as comptés ?
Depuis le temps qu'on essaye de savoir combien notre cher président ( une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) 264849 ) a de loulous...
Tu sais Mimoute, c'est pas compliqué, même s'ils bougent tout le temps, moi j'ai un truc infaillible dont je me sers à chaque fois pour compter mes moutons :
Tu comptes le nombre de pattes, tu y rajoutes le nombre de queues ainsi que le nombre d'oreilles et tu divises par 7 !!! :sm.38:
Après, en tout cas, tu passes une une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Dodo41 !!!


Dernière édition par EMMANUELLE le Sam 15 Mar 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:25

Olala tous ces loulous........toutes ces bouilles à bisous.
Bon aller moi je craque sur la tete à Brownie, il est trop mignon une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:05

Quel régal les photos de telles meutes de toutous ! Un vrai bonheur ! c'est vraiment magnifique ! une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Amour26

J'aurais la possibilité, je le ferais aussi !

P'tite question pour un peu m'éclairer car j'ai le problème : comment ça se passe au niveau déclaration dsv ? car à partir de 9 chiens, il y a une procédure à faire je sais ainsi que des normes à respecter. J'aimerais bien les connaître lorsqu'on est un particulier car, bah , là les 9 chiens j'y suis .... Réponse en mp possible pour éviter le hors sujet ;-). Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:27

Il me semble qu'au dessus de 9 chiens, il te faut un certificat de capacité .

Ils sont adorables les chiens de Bernard, Gaëlle , Loïc et Morgan (toute la famille)

Parmis tous les chiens , je connais plus Snow et Vaudou
Snow , la copine de parcours d'Indi mais la pauvre se fait trainer
Vaudou, un sacré loulou qui nous a fait faire un sacré détour dimanche dernier , on est revenu une bonne heure et demi aprés ....
Mais Indi et Vaudou ont bien bossé quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:26

Citation :
Il me semble qu'au dessus de 9 chiens, il te faut un certificat de capacité .

Je l'ai, c'est pas le souci ça encore.
Le truc c'est que j'ai demandé le dossier à la dsv et ils m'ont envoyé les normes pour les professionnels (refuge, pension, élevage, etc ...) donc les normes je les connais. En gros ma question c'est : est-ce que c'est la même chose pour un particulier ? comment ça se passe en tant que particulier ? Doit-on également remplir le livre de santé, etc ... Ce genre de petits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:14

ET BEIN DIS DONC!!!!!!!
Tous ces beaux louploups!!!!
Ahhh voilà où tu partais ce week end!!!!! cachotière ,va
Revenir en haut Aller en bas
petit sibérien
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:43

De belles photos et de beaux chiens une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:57

Juliette a écrit:
Citation :
Il me semble qu'au dessus de 9 chiens, il te faut un certificat de capacité .

Je l'ai, c'est pas le souci ça encore.
Le truc c'est que j'ai demandé le dossier à la dsv et ils m'ont envoyé les normes pour les professionnels (refuge, pension, élevage, etc ...) donc les normes je les connais. En gros ma question c'est : est-ce que c'est la même chose pour un particulier ? comment ça se passe en tant que particulier ? Doit-on également remplir le livre de santé, etc ... Ce genre de petits détails Smile

que tu sois particulier ou professionnel la reglementation est la meme a quelques details pres

si tu veux etre sur, tu demandes a la dsv de ton departement de te le confirmer par ecit ,tu peux aussi demander a avoir la visite d'un inspecteur qui te donnera tous les infos dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:46

BERNARD a écrit:
Juliette a écrit:
Citation :
Il me semble qu'au dessus de 9 chiens, il te faut un certificat de capacité .

Je l'ai, c'est pas le souci ça encore.
Le truc c'est que j'ai demandé le dossier à la dsv et ils m'ont envoyé les normes pour les professionnels (refuge, pension, élevage, etc ...) donc les normes je les connais. En gros ma question c'est : est-ce que c'est la même chose pour un particulier ? comment ça se passe en tant que particulier ? Doit-on également remplir le livre de santé, etc ... Ce genre de petits détails Smile

que tu sois particulier ou professionnel la reglementation est la meme a quelques details pres

si tu veux etre sur, tu demandes a la dsv de ton departement de te le confirmer par ecit ,tu peux aussi demander a avoir la visite d'un inspecteur qui te donnera tous les infos dont tu as besoin

Ok merci ! ça me rassure, j'ai fait les choses comme il fallait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit sibérien
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:39

Donc si tu atteints le nombre de 9chiens et que tu veuilles passer à 10 chiens, tu dois demander une dérogation à la DSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:46

sibérien a écrit:
Donc si tu atteints le nombre de 9chiens et que tu veuilles passer à 10 chiens, tu dois demander une dérogation à la DSV


non a partir du dixieme il faut monter un dossier (voir ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:20

alors j'ai compter les chiens de bernard selon ta méthode emmanuelle

en premier j'ai compté 33,33 chiens (il doit en avoir en kit qu'il n'a pas fini de monter)

en second 356 chiens mais j'ai du oublié des queues et diviser par 7

en troisième 78,79 chiens, alors là j'ai dit STOP ! y a pas moyens, ils bougent de trop je n'y arrive pas


ceci dit le nombre de chiens doit régulièrement fluctuer selon le nombre de couvert qu'il doit mettre sur la table... (la cassolette de groenlandais était vraiment pas mal une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) 264849 )
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:33

BELLE FAMILLE HEUREUSE ET TRU CONNAIS LA RACE A LA TETE JAUNE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:36

laora a écrit:
BELLE FAMILLE HEUREUSE ET TU CONNAIS LA RACE A LA TETE JAUNE?


C'est un animal sans papiers et inconfirmable (infrequentable aussi d'ailleurs une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Langue02 )mais actuellement pas adoptable ni FA lol!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)   une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:40

:mee: une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
 
une visite chez quelqu'un (bernard en l'occurence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLKA croisé husky
» en visite chez Mumu
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga
» petite visite en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: