TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68)

Aller en bas 
+6
scheilla
franck charbonnier
EMMANUELLE
Nicodemus
frederic
nalaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo.
Grand explorateur



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/03/2008

IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68)   IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:59

Trop contente :banane: pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
LoOuloOu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68)   IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:01

Il s'est fait adopter ?? Est-ce qu'il est encore à la s.p.a ?? Car mes parents veulent m'offrir un chien [ car mon frère en à un à lui tout seul et moi aussi j'en voudrais 1 ! Bien sur je sais qu'il faut trè bien s'en occuper , je sais très bien ça ! Car j'ai d'autres animaux ! ]Il a l'air trèstrès gentil ce bout de choux ! S'il n'est pas encore adopté je vais demander à mes parents pour ce bout de choux ! Voila bizoOu ! [ DzL j'étais trop pressé quand je l'ai vu alors je me suis pa encore présenté ! ]


:merci: de me répondre ! :sm.41: :sm.38: :sm.26: :sm.22: :sm.205: :sm.200: :ours: :sm.206: IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Animaux4 :sm.66: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
LoOuloOu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Chez - moii
Date d'inscription : 06/09/2008

IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68)   IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:04

Oh mince j'avais pas vue qu'il était adopté maintenant snif ' !
J'ai eu IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68) - Page 2 Panneau4 sur ce coup ! Si vous avez un autre toutou comme ça a me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
 
IGLOO husky de 10 ans - SPA MULHOUSE (68)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOYOU x husky de 8 ans - SPA MULHOUSE
» Igloo, Siberian Husky de 8 ans PAR :56 GARDER PAR SON MAITRE
» IGLOO - mâle husky né en 1994 - Refuge de VEYNES (05)
» IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES
» URGENT POUR IGLOO husky 17.08.2013 PART64 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: