TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)

Aller en bas 
+15
betedesmarais
jelet49
Nicodemus
oslo34
TRIBOULET Fanny
biancachipie
scheilla
Bounty
daniel
frederic
franck charbonnier
EMMANUELLE
MARIE-ANGE
naty
nalaka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne et chaïli
Grand explorateur



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/02/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:42

Jedi Knight a écrit:
Oui des nouvelles j'en ai elles nous attristent . On vient d'avoir l'inspecteur des installations classées aujourd'hui et il nous obligent si nous faisons une déclaration d'etablissement 10/50 chiens à l'installation de locaux à 100m du domicile et des maisons avoisinantes.
Pour l'instant celà ne nous est pas possible.

On ne sait pas quelles solutions trouver pour tirer Boss au plus vite de son agonie morale.

Vraiment désolée d'insister mais tu disais que ce n'était pas possible et finalement ça l'est, je comprends plus très bien..

En fait si j'insiste c'est parce que je voulais savoir si
- d'1 la SPA acceptait les FA (en sachant que je suis du 67)
- de 2, si oui je voulais voir avec ma mère si elle accepterait d'être FA pour lui en sachant qu'il y a un adoptant SÛR qui le prendrait dans un certain laps de temps,
- et de 3 si les points 1 et 2 sont OK, connaître son entente chiens et chats

Mais pour tout cela il faut que ton adoption soit certaine.
Je vais déjà appeler la SPA demain pour savoir si FA OK, pour ma mère, elle rentre de vacances dimanche, donc j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:59

envoies un mp à nalaka qu'elle puisse t'aider à savoir si la SPA accepte la famille d'accueil........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:42

anne et chaïli a écrit:
Jedi Knight a écrit:
Oui des nouvelles j'en ai elles nous attristent . On vient d'avoir l'inspecteur des installations classées aujourd'hui et il nous obligent si nous faisons une déclaration d'etablissement 10/50 chiens à l'installation de locaux à 100m du domicile et des maisons avoisinantes.
Pour l'instant celà ne nous est pas possible.

On ne sait pas quelles solutions trouver pour tirer Boss au plus vite de son agonie morale.

Vraiment désolée d'insister mais tu disais que ce n'était pas possible et finalement ça l'est, je comprends plus très bien..

En fait si j'insiste c'est parce que je voulais savoir si
- d'1 la SPA acceptait les FA (en sachant que je suis du 67)
- de 2, si oui je voulais voir avec ma mère si elle accepterait d'être FA pour lui en sachant qu'il y a un adoptant SÛR qui le prendrait dans un certain laps de temps,
- et de 3 si les points 1 et 2 sont OK, connaître son entente chiens et chats

Mais pour tout cela il faut que ton adoption soit certaine.
Je vais déjà appeler la SPA demain pour savoir si FA OK, pour ma mère, elle rentre de vacances dimanche, donc j'attends....


Oui en effet dans un premier temps on a cru ne pas pouvoir réaliser ces travaux, mais finalement la DSV n'est pas aussi pointue que celà, on a droit à une certaine "marge" donc les travaux sont lancés et normalement ils seront prêts dans la 1ère semaine de mai.
Par contre au début du post j'ai demandé des précisions sur sa sociabilité en meute et je n'ai reçu aucune réponse. On aimerait savoir à quoi s'attendre.
Toutefois si Boss est adopté entre temps , tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:15

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 376797 BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 376797 pour le beau Boss
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:47

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Invisio2 BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Invisio2 BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Invisio2 BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:10

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 32952 POUR BOSS A T ON UN EVENTUEL ADOPTANT CE SERAIT GENIAL POUR NOTRE PETIT PERE BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:57

Pour mon plus grand bonheur , Boss a fait craquer une tite famille qui a une maison et normalement la famille doit retourner le voir Jeudi et normalement l'adopter....
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:59

Désolé Jedi Knight de ne t'avoir point répondu à ton post quant à la sociabilité de Boss car j'avais cette famille qui m'avait dejà contacté pour Boss, donc j'ai pris beaucoup de temps pour que cette adoption se fasse
Mille pardon
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:14

:cheers: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:52

du nouveau pour boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:15

nalaka a écrit:
Pour mon plus grand bonheur , Boss a fait craquer une tite famille qui a une maison et normalement la famille doit retourner le voir Jeudi et normalement l'adopter....


Tant mieux si ce pauvre chien peut sortir le plus vite possible de ce refuge. On en adoptera un autre, ce n'est pas le choix qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:25

BONJOUR

J'AI L'IMMENSE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE BOSS A MAINTENANT UNE FAMILLE AIMANTE POUR S'OCCUPER DE LUI.
DEPUIS HIER SOIR , IL EST CALINE ,DORLOTE PAR SA NOUVELLE FAMILLE QUI EN EST FOLLE .....
MERCI POUR CETTE ADOPTION DELORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:51

:banane: :banane: :banane: :banane: :merci: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
frederic
BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:53

Excellente nouvelle pour ce loup, une bonne famille aimante y'a pas mieux pour tout :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:25

On peut donc le changer de rubrique :mee:

Belle vie à toi et ta super famille, Boss BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:26

:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:55

merci infiniment pour le beau Boss :10: qui va maintenant connaitre la vrai joie de vivre sunny :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:00

:mee: :mains: :mee: :mains: :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:39

Des nouvelles de Boss:
Monsieur se paye une retraite bien méritée au sein d'une famille qui le gate de bisous , câlins, et autres petites attentions diverses et variées.....
Il fait craquer toutes les personnes qu'il croise , par son calme et sa gentillesse......une boite à câlin, dixit sa maitresse!!!
Il s'est fait des nouveaux copains !!!! des petits renardeaux!!! auxquels il va dire bonjour tous les matins!!!
Sa vie est tres monotone!!! pof chien : monsieur va au restaurant , au tennis , à l'équitation , des vacances à la mer et à la montagne lui sont prévus pour cet été!!!! Bref une vie de chien sans puces!!!
Je vais essayer , également de me faire adopter par la famille en question......z'aimerais bien une vie comme ça moi !!!! lol! lol! lol! lol!
Merci beaucoup pour cette adoption.....
Pleins de gros bisous sur sa truffe à ce petit bonhomme....
Longue vie à toi ,Boss, sois heureux et profites en bien de ta nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:56

Super pour Boss ça ne pouvait pas tomber mieux pour ce bon pèpère encore un grand :merci: a cette bonne famille CELOUP A TROUVER LA BONNE MAISON :10: :inclas: 9ça serait chouette BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Deloraine
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2008

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour à tous !

Le Boss va très bien, il est adorable ! BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 3695256493
On a fait un petit film à propos de notre loulou Smile Aujourd'hui il a 12 ans
et je n'ai jamais vue un husky qu'on peut lâcher en promenade comme se chouchou ! Il obéit parfaitement et il ne chasse pas de chat ou des lapins.

https://www.youtube.com/watch?v=unxbT6IfEkM

Salutations à tous !! BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:07

[youtube][/youtube].


très belle vidéo BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 386634526 et quelle forme il a Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:28

Superbe ! Caresses à lui et BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)   BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:21

Excellente la video !
Revenir en haut Aller en bas
 
BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PATAUD - mâle labrador 4 ans
» SOS:zelda X BA de 1 an qui se laisse mourir et se mutile ( dpt 35) ADOPTEE
» SOS Alsan se laisse mourir de faim ! ADOPTE
» WHITE SE LAISSAIT MOURIR DANS UNE FOURRIERE AIDONS LE AVEC CLIC ANIMAUX
» Nounours chien laissé seul dans une cour dept 21! Urgent! ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: