TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelle cabotine celle là !!!

Aller en bas 
+4
POUPLIN Alain
Johanna
Mad26
naty
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:25

ce matin je me suis dit : soyons folle ce soir j'essaye de faire de la trotinette avec Siska.

Toute la journée, mentalement, je prépare cet essai.

Puis je parle de mon projet avec Bernard, je lui montre la photo de ma trotinette. Verdict : " c'est pas bien bon ton truc " " tu n'aurais pas plutot un vtt ? "

Mouais j'en ai un mais ça m'enchante pas des masses mais bon c pour le bien de Siska alors c parti !!

J'arrive sur place, sors le vélo, attache Siska sur la potence avant et c parti.

Début difficile, elle va à gauche puis biffurque d'un coup à gauche, fais pipi, 30 m plus loin caca puis re-pipi et enfin elle démarre.

au bout d'un kilomètre, une odeur !!!! et quelle odeur !!! madame s'arrête nette !! et moi bien lancée je continue, la longe s'entortille dans ma roue et .....

..... dans le mille !! j'ai fait un supeeeeerbeeeeeeee soleil et ai fini sur les fesses ..... quelle cabotine celle là !!! Peureux0 quelle cabotine celle là !!! Peureux0 quelle cabotine celle là !!! Peureux0

résultat quelle cabotine celle là !!! Peureux0 une roue un peu voilée et des fesses douloureuses.

Donc retour en arrière, et là !! Siska court très bien devant comme si elle avait tjs fait ça.

Mais elle ne s'arrête pas là, arrivées au niveau de la voiture je décide de continuer encore un petit peu mais pas elle, un nouvel arret net mais cette fois j'étais prête, non mais !

Riez car moi j'en ris
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:47

:haha2: trop forte ta puce :haha2: moi j'aurais pas osé Mr. Green alors chapeau à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:09

olalala moi non plus je n'aurais pas osé !!!! la trouille !!!! affraid

mais si ca peut t'aider quand j'ai adopté mon loup il ne savait pas non plus les directions !!! donc dur dur de faire du VTT avec lui..... sauf si on veut finir sur les fesses !!! Mr. Green

alors apres plusieurs recherches sur internet j'ai decouvert le LICOL pour chien ( meme principe que pour les chevaux ) c'est une sorte de museliere mais qui le laisse libre d'ouvrir la gueule et de mordre si il veut !!! Mr. Green mais avec le Licol on le dirige par le tete ce qui l'empeche de tirer et de t'envoyer dans le decor si jamais il voit un chat !!! ainsi il est beaucoup plus attentif a ce que je fais et ou tu veux aller !! apres c'est a toi de poser les mots afin qu'elle les assimile avec l'action en cours !!!
pour ma part il a vite compris le STOP grace a ce systeme et il est plus obeissant !
en plus cela permet de faire de longues balades en velo, de lui apprendre les directions, tout en le faisant courir à volonté !!! :yes:

maintenant qu'il comprend mieux les ordres on peut commencer le cani-vtt et c'est drolement moins dangeureux que de commencer directement par le harnais de cani-vtt !!!!

apres je sais pas ce qu'en pensent les pro du mushing....mais moi je trouve ça efficace !!!



si cela te tente on le trouve partout sur internet et en animalerie !!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:11

mdrrr rho excellent... En tout chapeau pour ton courage.... J'espere ça va aller t fesses Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:18

Johanna a écrit:
mdrrr rho excellent... En tout chapeau pour ton courage.... J'espere ça va aller t fesses Mr. Green Mr. Green Mr. Green









ha ben moi , c'est pour la roue de vtt que je m'inquiétte quelle cabotine celle là !!! 951532
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:29

:haha2: Siska est une vraie mala :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:22

Laughing et on venait juste d'en parler c'est ca le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:02

:coucou:

Eh ben, y'a des courageuses sur terre, que dis-je téméraires à ce que je vois... :mee:

Comment va l'arrière-train ce matin ? Si tu veux, j'ai encore une bouée en rab à la maison... lol!

On pourrait créer un club... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:19

Avant de partir courir avec Siska, fais une petite promenade hygiénique pour qu'elle ait le temps de faire ses besoins comme cela tu auras moins d'arrêt pipi-caca Mr. Green

En tout cas, félicitations pour ton courage car avec la force du malamute, c'est toujours risqué de faire du vélo lol! certains s'en souviennent encore, demande à Vicky

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:30

Et bein !!!!! quelle temeraire notre petite mimoute!!!!!
FELICITAIONS+++++
Et l'arrière train comment va-t'il????
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:24

ça doit être la semaine des "gamelles", car j'ai moi aussi fait un soleil, en allant faire du vélo avec mon mala.
Heureusement que j'avais pris le portable avec moi, j'ai pu appeler mon mari pour qu'il vienne me chercher !!!! quelle cabotine celle là !!! 376797 quelle cabotine celle là !!! 376797
Résultat des courses : la main et le genou en sang, et gros hematome à la hanche
Mais rien aux fesses lol! lol!
Le chien a continué a tracé, mais quand il m'a vu à terre et que je l'ai appelé, il c arrété net et il est venu de suite vers moi.
Il a senti que j'etais pas trés bien, alor il est resté tout contre moi, jusqu'a ce que temps que mon mari arrive.
Alors que d'habitude il aurait tirer comme un malade pour repartir !!!
C'est bien lui qui m'a fait tombé, mais il est déjà tout pardonné mon p'tit loulou d'amour :ilove1: :ilove1:
La prochaine fois je mettrai les genoullières et les coudières quelle cabotine celle là !!! Yeux05 quelle cabotine celle là !!! Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

quelle cabotine celle là !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle cabotine celle là !!!   quelle cabotine celle là !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:58

Finalement, la solution c'est de se transformer en Bibendum Michelin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle cabotine celle là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meute et celle de cilou89
» La photo des membres de taïga
» encore plus fort que le roquefort celle la
» FREDERIC P.O. 66 BONJOUR A TOUS
» Quelle assurance ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: