TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 boudou

Aller en bas 
+3
Titan
Marotte
maryline77410
7 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

boudou Empty
MessageSujet: boudou   boudou Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:02

[boudou Dsc00011au detours d une annonce mon coeur ne fit qu un tour un kusky pure race (annadir,husky voice) au prix spa a vendre dans un elevage apres une heure de negociation avec maman( j avais 14 ans ) la visite a l elevage est prise apres une demi heure de route me voila devant un enclos de 9 huskies. au fond un husky de 10 mois completement apeure qui me fixait l air de dire delivre moi de là le coup de foudre etait la. plus loin des chiots de 2 mois a vendre le double mais c etait toi que je voulais on apprit que l eleveuse t avait repris a ton ancien maitre qui t avais confie a une mere qui t aimait pas, te battait et te laissait a l abondon sur une terrasse nous avons eu une semaine d essai et sommes retourner ensemble a l elevage des qu on t'a remis dans l enclos avec ta mere et ta tante tu t es jete sur la porte qui a cedee pour te jeter sur moi je me suis retrouvee les quatre fers en l air avec un chien qui me lavait integralement l eleveuse te rattrapa te remis a moi en te disant c est y est jero tu as trouve la famille de tes reves tu vas enfin connaitre le bonheur cette relation fusionnel vas durer 12 ans avec des hauts et des bas ( cancer de la prosthate, fugues , toutes les sortes de colliers et de cloture d education, dresseuse a domicile) rien n'etait trop beau pour te rendre heureux nous avons fait les championnats de france de canicross , lors de tes fugues mon pere qui n en pouvait plus de reparer la cloture tous les jours decida de te laisser aller a ta guise derriere chez nous tu avais dorenavant acces aux champs et aux forets derriere notre terrain tu etais heureux ainsi. je du partir vivre en appartement mais pris la decision de te laisser libre chez mes parents tu allais avoir 12 ans donc je souhaitast que tu finisses ta vie libre mais a la veille de tes 13 ans tu te mis a fuger sans rentrer on se demandait ou tu allais puis un jour je te recuperais chez mes parents qui m'avaient appellée car tu etais bizarre. on t emmena chez le veto qui nous dit que tu etais en train de decliner que tu partais physiquement et que pendant tes fugues tu partais sans doute me rejoindre vu ou souvent tu etait aperçu et que tu faisais sans doute ça pour finir ta vie aupres de ta vraie maitresse moi je te repris en appart tu repris gout a la vie en plus tu n etais pas seul, tina ta fille d adoption etait la aussi malheureusement le veto avait raison ta sante s'est degradee d un coup. au bout d un mois, tu n etais plus toi je pris une horrible decision pour moi t aider a partir avant que tu ne souffres lors de ton ultime visite nous avons tout cherché pour eviter cette option mais malheureusement tu souffrais d une tumeur fulgurante au cerveau tu es parti a la veille de tes 13 ans en me laissant juste ton croc que je porte pres de mon coeur je t aimais tellement mon loup de mon coeur adieu frerot :merci: de ton amour :ilove1: boudou 353521 boudou 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:30

Qu'ils sont durs ces maudits adieux... boudou 353521 boudou 353521 boudou 353521

Repose en paix Jero, courage Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:36

c'est si dur de les perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:19

boudou 353521 désolé, je peux rien dire, juste te soutenir dans ta douleur... tu l'as sauvé, il a été heureux avec toi, Merci pour lui Maryline.... boudou 353521 boudou 353521
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:05

On est de tout coeur avec toi Maryline. boudou 353521
Le livre de la vie est le livre suprême que l’on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page que l’on aime, et c’est la page du chagrin qui se trouve déjà sous nos doigts…
La douleur est quelque chose que l’on ne peut partager, mais la peine et le chagrin si...
Courage Maryline...
Repose en paix petit Jero...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

boudou Empty
MessageSujet: merci   boudou Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:26

bonjour la seule chose que je regrette dans mon choix c est de ne pas avoir pu recuperer les cendres de mon loup car mes parents ont payé l euthanasie et on prefere une incineration collective :cpj: il me manque a chaque minute de ma vie je n ai toujours pas reussi a remonter sur mon velo pour faire du vtt 1 chien avec ma calla huskyx griffon
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
boudou Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:25

boudou 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:35

boudou 353521 boudou 353521 boudou 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:18

Adieu, petit loup boudou Amour42

C'est si dur de les perdre .... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

boudou Empty
MessageSujet: boudou   boudou Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:07

Sois heureux Jero au paradis blancs des loups ......
boudou 353521 boudou 353521 tu manqueras à ta maitresse.............

Allez courage Maryline .... de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudou Empty
MessageSujet: Re: boudou   boudou Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:46

Bon voyage au paradis des loup et merci a toi pour ce que tu as fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
boudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video boudou
» BIENTOT DEUX ANS BOUDOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: