TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OLIVER beau malamute/husky Branches (89)

Aller en bas 
+26
BLUEHUSKY
Egnalos
yamiargent
Virginie16
sofinette
amand
velka
Le Youn
Bounty
keero45
amélie
Angélie
JOSY
framboise
sabgirl
Nicodemus
pichou33
bénédicte
mica78
Eliza
naty
TRIBOULET Fanny
franck charbonnier
scheilla
oslo34
frederic
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:48

keero45 a écrit:
1er contact à la fourrière

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 P1100211

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 P1100212


J'adore m'allonger mes 44Kg dans l'herbe!

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 P1100213

Oui je sais, j'ai besoin d'un bon détartrage...

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 P1100214


Avec ma copine de jeux
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 P1100215

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 P1100216


Merci à Nooonook pour son aide dans l'insertion des photos,

A bientôt


Je voit aps les photos c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:05

Apparemment tout le monde a réussi à les voir....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:08

Tiens une tite question......ridicule...........il pese combien "nounours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:14

44kg apparemment lol et c'est bon je les vois il est magnifique felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:42

:merci: :merci: :merci: pour nounours Oliver
Je suis super contente que tu l'aies adopté, en plus il n'est pas tout seul c'est génial
bon et puis quand tu lui auras enlevé 10 kgs de poils il se sentira plus léger lol!
Moi aussi il m'a fait craquer dès que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:00

Oui il pèse bien 44Kg pépère, il a déjà perdu 7 Kg pendant son séjour à la fourrière.

Il a du mal à se déplacer et fatigue très vite. En plus il boude un peu sa gamelle depuis son arrivée, mais il boit des quantités d'eau impressionnantes. Je n'ai même pas besoin de le tenir en laisse, il n'irait pas bien loin.

J'étais un peu inquiète au début car il a vraiment une respiration essouflée, mais le surpoids doit en être la cause. Le véto avait dit que son coeur allait bien. J'aurai confirmation quand je l'emmènerai faire le rappel du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:50

En plus de son surpoids il a manqué d'exercice depuis un long moment... avec une copine de jeux et un terrain pour se dépenser il devrait perdre facilement du poids 🐶
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amand
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : 06
Emploi : factrice
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 24/04/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:23

:10: OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Panneau6
Longue vie à "Nounours" :sm.66: et nous te souhaitons que du bonheur OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 574959
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:01

Pour l'instant pas de jeux avec sa copine, malgré toutes les sollicitations qu'elle lui envoie... il fait carpette toute la journée. Il a vraiment l'air fatigué. Une promenade quotidenne de 30min lui suffit amplement (il fait trop de pauses!!!), on verra après, il est en plein désengorgement de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:18

Finalement la fatigue excessive s'explique, Oliver est diabétique. On l'a amené d'urgence hier à la clinique vétérinaire, sa glycémie était à 6,7. Il ne mangeait plus du tout et buvait des quantités d'eau impressionnantes.

Aujourd'hui il va un peu mieux (glycémie à 4), nous le récupérons cet après midi et il va falloir être vigilant pendant une semaine pour voir si les injections d'insuline sont bien dosées.

Il m'a terriblement manqué hier et cette nuit, j'avais le coeur gros de voir sa gamelle pleine qui l'attendait, et de l'imaginer à nouveau dans un box. Je pense que vous comprenez ce sentiment.

Vivement cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:19

Pti bonhomme.........

De grosses caresses à lui pour son retour cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:38

fanny a fait faire des analyses de sang et apparemment il en ressortait qu'il n'avait pas de diabète
bizarre vous avez dit bizarre ??
j'espère qu'il va aller mieux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:27

Bon courage pour soigner ce pauvre Oliver

J'espère qu'il va pouvoir enfin profiter de la belle vie que vous lui offrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:00

Pour le moment, je n'ai hélas pas d'explication sur les résultats de la première prise de sang d'Oliver. J'ai été aussi très surprise d'apprendre qu'Oliver avait du diabète.

La véto avait donné les résultats par téléphone et elle assurait qu'il était en pleine forme.

Le responsable de la fourrière pensait que j'avais reçu un double de l'analyse, ce qui n'est pas le cas et moi je pensais que lui avait un double avec le dossier d'Oliver, ce qui n'est pas non plus le cas.

J'aurai plus de renseignements demain, il va chercher le papier au cabinet demain matin puisque le cabinet véto est fermé aujourd'hui.

En attendant, un gros OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 632754 à Oliver, rétablit toi vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:29

l'explication vient peut etre du fait que ça ne se voit pas a la prise de sang si le chien n'est pas en hypoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:04

Espérons qu'il se stabilise vite OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:31

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Grrrr03

Petit coup de gueule aux gens dont le regard en dit long, du style: voilà ce que c'est de prendre un vieux chien! Ils ne comprennent rien.
Boulet

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 933616397

Voilà, c'était tout.

Oliver est toujours faible, il ne mange pas, sauf le steack haché de ce matin que j'ai été obligée de lui donner avant de lui faire sa piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:42

Courage ! c'est toi qui as raison d'avoir adopté Oliver ... Il le mérite bien, ce pauvre pépère OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Amour42

Si on n'adoptait que les chiens jeunes, beaux, lof et en bonne santé, taiga pourrait fermer lol!

Heureusement qu'il y a des adoptants comme toi :mee:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:01

Enfin un pas en avant...

Alors que je lui préparais une bonne gamelle steack-pâtes-croquettes (sans grande conviction d'ailleurs), la cuisson a attiré mon gros loulou qui est venu s'asseoir fermement à côté de moi. Il avait compris le chameau!

Eh bien il a tout mangé, jusqu'à la dernière miette!

J'aperçois enfin l'amélioration... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:16

:10:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:22

Ton veto ne t'as pas prescrit des croquettes pour chien diabetique ? :scratch: car cela regule mieux le diabete et permet de diminuer les doses d'insulines.
J' ai une vieille memere diabetique depuis 2 ans, surtout si tu as besoin de petit tuyau ou de renseignements sur le fait de vivre avec un chien diabetique, je suis là.........donne moi ton numero en MP ou je te donne le mien.
Alimentation, exercices, petites astuces en cas d'hypoglycemie, vivre avec un chien diabetique n'est pas tout repos.
Ce serait que l'on s'appelle.
Quant au fait qu'il soit diabetique, j'en étais sure.................bizarre que le veto n'ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:23

keero45 a écrit:
Enfin un pas en avant...

Alors que je lui préparais une bonne gamelle steack-pâtes-croquettes (sans grande conviction d'ailleurs), la cuisson a attiré mon gros loulou qui est venu s'asseoir fermement à côté de moi. Il avait compris le chameau!

Eh bien il a tout mangé, jusqu'à la dernière miette!

J'aperçois enfin l'amélioration... :banane:

affraid affraid surtout pas de pate, ce sont des sucres lents...........et le diabete va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:52

Alors là je n'y comprends plus rien... :hein:

Je fais justement ce que disent les vétos (remarque les deux n'ont pas l'air d'accord, mais quand le n'est pas là, je n'ai pas d'autre choix que de voir la remplaçante).

Elle m'a bien prescrit des croquettes spéciales pour chien diabétique, mais le problème c'est que le loulou ne les mangeait pas du tout, et pour faire la piqûre, il fallait absolument qu'il mange. donc elle m'avait dit: à la rigueur un steack haché ou des pâtes (justement ça ne craint rien, ce sont des sucres lents.....?????)

Et hier, mon véto m'a dit, bof, le steack haché c'est pas très équilibré. Donnez lui des boîtes pour chats avec de la gelée pour qu'il retrouve l'appétit.

Alors...

Merci Bénédicte pour les conseils, je te donne sans problème mon numéro en mp, ça sera avec plaisir d'avoir ton soutien :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:45

c'est juste les diabétiques doivent consommer des sucres lents et quand ils sont en hypoglycémie des sucres rapides
peut etre faut il laisser a oliver le temps de s'adapter a sa nouvelle maison
quand j'ai adopté loulou à la spa il n'a presque rien mangé pendant 3 semaines, c'était désespérant, j'ai tout essayé meme les croquettes identiques à celle données par la spa la patée mélangée avec pour lui ouvrir l'appétit mais dur dur
et puis ensuite il a mangé et maintenant il aspire sa gamelle en 30 secondes et c'est le premier à finir

quand j'ai eu zelda aussi elle a boudé la gamelle quelques jours et une fois adaptée elle a mangé normalement
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:26

Alors comment va "nounours" maintenant qu'il a sa tite dose..........d'insuline ?
Est il plus vif et moins essouflé ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:49

Aux dernières nouvelles de ce matin, Oliver va mieux :banane: , mais je suis sure que sa maitresse va vire vous donner de ses nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89)   OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:39

Gros nounours a la patate! :mee:

Il répond quand on l'appelle, il vient chercher des calins et n'arrête pas de réclamer à manger en aboyant autour de la table! (du coup on le met dehors car il est trop craquant avec son regard de grosse peluche sunny , et il ne faut pas céder! OLIVER beau  malamute/husky Branches (89) - Page 6 Panneau2 )

Il a pris ses repères dans le jardin et la maison et a ses lieux favoris pour faire de bonnes siestes. Il a même esquissé quelques pas de course! Pas facile de bouger ses 44kg...

Je revois le véto cette semaine pour savoir si une seule piqûre par jour suffit.

C'est que du bonheur, mais ça je le savais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER beau malamute/husky Branches (89)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE
» DAR, malamute d'alaska né le 1/06/2007 (67)EUTHANASIE VENDREDI (ADOPTE)
» JAS un malamute très beau en adoption !!!
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» Oliver husky 12 ans risque l'eutha ce lundi 16/07/2012 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: