TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon chiot de 4 mois ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

Mon chiot de 4 mois ne mange plus Empty
MessageSujet: Mon chiot de 4 mois ne mange plus   Mon chiot de 4 mois ne mange plus Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:28

Bonsoir à tous :coucou:


Mon chiot husky de 4,5 mois a un comportement étrange depuis mardi.
Elle était apathique mardi toute la journée (elle a passé la journée à dormir dans sa corbeille) et n'a pas beaucoup mangé. Les urines et les selles sont normales, elle n'a pas de température et n'a pas vomi. Elle n'a pas perdu de poids.
Le mercredi matin, je l'ai emmené en urgence chez le véto qui a diagnosticé un problème d'estomac et m'a prescrit du Phosphaluvet.
Depuis mercredi elle joue et se promène de nouveau tout a fait normalement mais mercredi soir et ce matin elle n'a rien mangé (à part 2 biscuits pour chiens en fin de matinée). A midi elle a grignoté quelques croquettes et ce soir elle n'a de nouveau pas touché à sa gamelle. Par contre le dentastix elle l'a bien mangé.
J'ai rappelé mon véto cet après-midi. D'après lui la chienne me tourne en bourrique.
Quand je lui donne sa gamelle, elle s'en approche, prend les croquettes dans la gueule et les recrache quand elle ne joue pas avec la gamelle alors que d'habitude c'est un vrai aspirateur.

Pour info : j'ai 2 autres chiens qui mangent en même temps qu'elle. Quand ils s'approchent de sa gamelle, elle ne dit rien.

Qu'en pensez-vous ? Maladie ou elle me prend pour une ....

D'avance :merci: pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mon chiot de 4 mois ne mange plus Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon chiot de 4 mois ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot de 4 mois ne mange plus   Mon chiot de 4 mois ne mange plus Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:48

Stéphanie a écrit:
Bonsoir à tous :coucou:


Mon chiot husky de 4,5 mois a un comportement étrange depuis mardi.
Elle était apathique mardi toute la journée (elle a passé la journée à dormir dans sa corbeille) et n'a pas beaucoup mangé. Les urines et les selles sont normales, elle n'a pas de température et n'a pas vomi. Elle n'a pas perdu de poids.
Le mercredi matin, je l'ai emmené en urgence chez le véto qui a diagnosticé un problème d'estomac et m'a prescrit du Phosphaluvet.
Depuis mercredi elle joue et se promène de nouveau tout a fait normalement mais mercredi soir et ce matin elle n'a rien mangé (à part 2 biscuits pour chiens en fin de matinée). A midi elle a grignoté quelques croquettes et ce soir elle n'a de nouveau pas touché à sa gamelle. Par contre le dentastix elle l'a bien mangé.
J'ai rappelé mon véto cet après-midi. D'après lui la chienne me tourne en bourrique.
Quand je lui donne sa gamelle, elle s'en approche, prend les croquettes dans la gueule et les recrache quand elle ne joue pas avec la gamelle alors que d'habitude c'est un vrai aspirateur.

Pour info : j'ai 2 autres chiens qui mangent en même temps qu'elle. Quand ils s'approchent de sa gamelle, elle ne dit rien.

Qu'en pensez-vous ? Maladie ou elle me prend pour une ....

D'avance :merci: pour vos réponses.

Ben peut-être qu'elle a vu mieux à manger que ses croquettes ?? alors elle teste lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon chiot de 4 mois ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot de 4 mois ne mange plus   Mon chiot de 4 mois ne mange plus Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:13

Si le véto ne voit rien de particulier, c'est possible qu'elle teste pour voir si tu vas pas lui donner autre chose, ou tout simplement qu'elle aime pas ses croquettes si tu en a changé recement.

Ma chienne fait ça regulièrement elle mange pas le soir et attend que je lui donne autre chose que ses croquettes. Le lendemain elle engloutit les croquettes! Elle teste pour savoir si je vais ceder et lui donner la meme chose que ce que je mange ^^


Si ça persiste ou qu'elle commence a avoir des selles pas normales n'hesite pas a appeler ton véto ou a retourner le voir c'est le mieux placé pour savoir quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chiot de 4 mois ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot de 4 mois ne mange plus   Mon chiot de 4 mois ne mange plus Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:07

Ils sont malins à cet âge là ! attention ! je me suis fait avoir avec ma première chienne et j'ai compris la leçon et n'ai pas recommencé avec les suivants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot de 4 mois ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chiot de 5 mois
» chiot husky 4 mois
» LYCKA - Chiot femelle 3 mois 1/2
» ballade chiot husky 4 Mois
» chiot mâle SH de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: