| CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée | |
|
+9cat Vanille12 frederic béa bénédicte laroche Mad26 naty sofinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Lun 9 Juin 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
sadako Nouveau
| Sujet: Chipie croisée husky 10 ans Mer 11 Juin 2008 - 9:59 | |
| j'ai pris Chipie chez moi en accueil vu l'urgence de la situation , elle est chez moi depuis hier c'est une chienne super affectueuse , très calme qui est ok chiens , chienne non (ou alors pas dominante du tout ) , pour les chats aucun problème et elle est propre aucun dégâts même la nuit :10: elle marche très bien en laisse ne tire pas du tout | |
|
| |
sadako Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : saint mitre les remparts 13 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 10:02 | |
| mais je précise qu'elle reste toujours a l'adoption je l'ai juste en accueil merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 10:06 | |
| - sadako a écrit:
- mais je précise qu'elle reste toujours a l'adoption je l'ai juste en accueil merci
:merci: beaucoup pour elle, si tu pouvais faire d'autres photos. On va creer un autre post de la belle en précisant bien qu'elle est en FA et qu'il lui faut rapidement une famille definitive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 10:22 | |
| Merci merci merci pour cette petite biquette !!!!
Allez, vite une famille définitive maintenant !
Crois tu que tu pourrais reprendre quelques photos ? |
|
| |
sadako Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : saint mitre les remparts 13 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 10:36 | |
| oui la je la laisse tranquille elle dort : : mais dans la journée promis je vous mets d'autres photos :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 11:29 | |
| :merci: pour cette petite puce Tu es un ange |
|
| |
sadako Nouveau
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 13:33 | |
| alors des photos toutes fraiches : (désolée les photos de près sont pas super elle arrête pas de bailler ) quand on est sorti faire les besoins :( elle a la laisse qui pendouille c'est pour voir si elle restait pas loin de moi et pour mieux la rattraper si l'envie de partir la prenait ) : allez une dernière : voila c'est vraiment une chienne géniale . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 15:27 | |
| :merci: pour ces photos qui la mettent bien en valeur, cette jolie pinto |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mer 11 Juin 2008 - 17:19 | |
| :merci: pour la puce mais on oublie pas que Chipie n'est qu'en FA et qu'elle attend toujours sa famille. | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mar 17 Juin 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Mar 17 Juin 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Ven 20 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Citation :
- Nous partons, Sadako et moi, demain pour Lyon où nous attend la future famille de CHIPIE.
J'espère que tout se passera bien et que les kilomètres que nous allons faire sont pour faire son bonheur.
Rendez-vous à demain soir ou Samedi pour la fin (heureuse) de cette belle histoire.
Chipie est normalement en route pour rejoindre ses nouveaux maîtres... J'attend la confirmation pour la changer de rubrique.
Dernière édition par sofinette le Ven 20 Juin 2008 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Ven 20 Juin 2008 - 13:50 | |
| Des nouvelles de la petite Chipie ? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Ven 20 Juin 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée Ven 20 Juin 2008 - 22:00 | |
| Génial pour cette jolie Chipie :banane: |
|
| |
| CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée | |
|