TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+15
EMMANUELLE
Eliza
oslo34
gualbert41
annie68
martinevan
vivie88
naty
SarahC
mumu71
SISKO
sofinette
Mad26
manou
franck charbonnier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:29

Il est joli comme un coeur ce chien... quelle jolie tête il a sunny vite une chouette famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/12/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:50

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Explorateur !!!
mumu71


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Près de Charleroi....Belgique
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous
Date d'inscription : 19/09/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai un soucis   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:28

le bas du dos de nounours se bloque.
C'est de l'arthrose avancée..plus l'âge me dit le vétérinaire...bref...c'est pas le bonheur.
Je ne sais pas que faire..nounours ne sort presque plus.

Je vais essayer de trouver une solution pour Tazz cette semaine...

J'ai juste peur pour nounours...pff.

Je vous tiens au courant

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
vivie88
Explorateur !!!
vivie88


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/07/2007

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:23

c fou il a des airs d'akon!! l'akita que j'ai recueilli apres maltraitance puis a été placé sous contrat assoc
Revenir en haut Aller en bas
martinevan
Nouveau
martinevan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : belgique-hainaut
Emploi : sans
Loisirs : pc,chiens
Date d'inscription : 31/03/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid il est à la louvière donc urgent urgent urgent TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Panneau4 la bas :cpj: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 353521 il vraiment besoin d'un sauveteur rapidement :sm300: :sm300: :sm300: :sm301: :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:10

Ok, bon, j'ai une assoc de chiens polaires qui accepterait de prendre les 2 en urgences, mais il faut une condition, une FA de 15 jours, car il ne peuvent se permettre d'avoir des chiens malades, si jamais ceux là sont porteurs, bien que pas malades.
Ils sont au Nord Est de la Belgique, gens fiables, sérieux.
Il y a juste un souci, 20 euros de frais en plus que ceux indiqués: toux du chenil.
Donc je lance un appel pour une FA en Belgique + appel à dons pour 20 euros pour chacun (promesses de dons, seulement s'ils sortent, et que c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:33

Une idée des lieux de l'accueil potentiel de Laïka et de Tazz?

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Zwinger2 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Zwinger3
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Zwinger4 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Garten

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Freilauf1

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Freilauf2

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Freilauf3 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Freilauf4


TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Spaziergang1 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Hunderunde1
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Hunderunde2 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Hunderunde3
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Hunderunde4 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Hunderunde5

QUI AURAIT UNE FA EN BELGIQUE POUR 15 JOURS POUR CES CHIENS?L'ASSOC SE DEPLACERAIT POUR LES CHERCHER, ILS PRENNENT LES FRAIS DE BASE + RAGE (C QUE QUI ETAIT PREVU), ET EN OUTRE, ILS SONT PRO ET PRENNENT VRAIMENT BIEN EN CHARGE LES CHIENS.
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:40

c'est le paradis !!

quelqu'un pour les prendre 2 semaines svp ? TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:26

Pas que, c'est surtout qu'ils sont pro, aussi, et ça, c crucial...
Encore un peu...

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Windding TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Zufahrt
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Eingang TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Zwingeranlage2
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:47

Comme je l'ai mis sur le post RESCUE tout à l'heure, j'ai une adoptante pour TAZZ, c'est une personne qui m'avait contacté il y a quelques mois pour adopter un mâle akita car le sien était décédé l'été dernier.
Elle attendait depuis celà que je lui en propose un à l'adoption car elle de son côté n'en touvait pas.
Par contre elle habite à côté de Toulouse et si elle peut l'adopter, il y aura besoin d'un co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:01

Super nouvelle TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:38

:mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:25

ça avance son covoiturage? TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:06

J'allais justement venir sur le post car je viens de boucler le co voiturage !!!!! :mains:
Je suis trop contente car franchement depuis 6 jours c'était l'horreur !!!

Bon alors je résume :

Francinette nous ferait Paris - Angoulème - Paris avec 2 chiens en descendant et un chien au retour ce qui permet de partager les frais !

Donc je récapitule :

- Nicole (Alerte) : co voiturage LL-Porte de Clignancourt (départ de LL vers 14h lundi 07 avril)

- je prend le relais, je suis obligée de prendre TAZZ et la petite rott de Porte de Clignancourt à chez moi (300 km !) pour passer la nuit.

- Francinette fera chez elle (elle n'est pas trop loin de chez moi) - Angoulème : par contre je ne sais pas encore le jour.
J'espère mardi sinon, je serai obligée d'emmener les 2 chiens chez Bernard (responsable de Taiga : forums chiens nordiques) à 30 km de chez moi puis j'irais les récupérer le jour où Francinette pourra faire le trajet en train.

- Pixel 24 récupère les chiens à Angoulème, il prend en FA la petite rott et emmènera TAZZ à Périgueux, là où il retrouvera sa maman qui viendra le chercher en train de Toulouse à Périgueux.

Et voilà le travail, ce fut dur, mais on y est arrivé !!!
Il ne me reste plus qu'à confirmer à Nicole qu'elle prenne bien TAZZ à La Louvière lundi !!!
Je suis super contente et ce soir, je vais enfin pouvoir me coucher avant 2h du mat !!!!


Par contre comme je le dis dans le récap, il va peut être y avoir un petit battement d'un jour ou deux entre le jour où je récupère les chiens et le jour où Francinette peut partir pour Angoulème (elle ne m'a pas encore dit ses jours de dispo pour faire le trajet).
Donc je voulais savoir si Bernard me confirmait qu'il pouvait les prendre un ou deux jours si besoin.


Voilà donc je remercie tous ceux qui se sont proposés pour participer à ce co voiturage car c'est sur TAIGA où j'ai eu le plus de gens qui ont voulu m'aider et qui m'ont soutenu.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:58

super, super , merci à tous et surtout à Claire qui se démène depuis plusieurs jours :merci: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:03

Félicitations ! c'est du beau travail :mee:
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:47

Cà y est le co voiturage est terminé !!! TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Panneau3
Je viens à l'instant d'avoir l'adoptante de TAZZ au téléphone, elle est super contente, elle me donnera régulièrement de ses nouvelles avec des petites photos !!!!
C'est génial !!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Explorateur !!!
SISKO


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/05/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:48

BRAVO!!!!!!!!!

je retransmets l adoption :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://leredeschiens.forumactif.com
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:50

:banane: :banane: :banane: :merci: :merci: :merci: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:58

Super contente pour Tazz !!! sunny :banane: sunny
et...chapeau bas à tous ceux et celles qui se sont démenés pour le co- voiturage !!! :mee: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 1er :10:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:54

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 T10
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:38

:banane: :mains: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Panneau3 TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:05

:mee: Chapeau pour ce sauvetage :yes:
L'est superbe ce petit père! TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:53

:cheers: :mee: :merci: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:27

J'ai eu des petites nouvelles de TAZZ et de la petite famille.
Je vous met en copie le message que j'ai reçu ainsi que les photos :

Bonjour Claire,

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à votre premier message, mais il se trouve qu'il a du se perdre puisque je ne l'ai pas eu. La magie de l'informatique....


TAZZ va TRÈS TRÈS bien. Il s'est super bien adapté ici, et il est tellement demandeur de câlins que c'est un plaisir de le cajoler.

Il a déjà eu le droit à deux bains, et des brossages deux fois par semaine et son poil est magnifique.

Personnellement il me prend pour sa petite maman. Je dois impérativement lui faire son calin du matin, et lui dire bonsoir le soir sous peine qu'il me boude toute la journée. Il me dérobe régulièrement mes affaires dans ma chambre pour dormir avec. Mais ce n'est pas bien grave, je l'adore, il est tellement attachant.

Mon fils et lui sont de grands copains. Il ne l'écoute pas beaucoup, mais ils font de longues promenades et des jeux ensemble.


Bien sur il a fait pas mal de bétises au départ, (déchiquetage de chaussures, vol à la tire, couinage intenpestif....) Cette race de chien est quelque peu cabochard. je le savais. Tout ça a été rétabli par de petites punitions qu'il comprend très bien. Il est loin d'etre bête et il lui fallait lui aussi un temps d'adaptation.

En tout cas, je tiens à vous remercier , vous et tous les intervenants , car ce chien à véritablement apporté un immense bonheur dans notre coeur et notre maison.

Je vous embrasse bien fort et je vous joins les quelques photos que je possède.

A bientot

Muriel


TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Tazz_a10

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Tazz_b10

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Tazz_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:36

:merci: pour les nouvelles et ces belles photos :mee:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)   TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:41

Il a l'air heureux, c'est super TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: