TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)

Aller en bas 
+23
laora
lainn
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
oslo34
bénédicte
runwarrior
pinpin
scheilla
PERROLAZ
Bounty
naty
MARTIN SAndrine
POUPLIN Alain
jelet49
2apat
Johanna
gwenaelle
Mad26
jose02
franck charbonnier
frederic
béa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:51

Contente de revoir le beau Volk il est superbe et on voit qu'il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Après plus de 10 ans de bonheur, Volk est décédé    VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:19

Bonjour à tous,

Il y a 10 ans, grâce aux bénévoles de taiga et à Béa dont je ne sais pas si elle est encore active ici, Volk était arrivé dans notre vie tel une tornade. Mais une sacrée belle tornade! Il a changé nos vies pour toujours.
Il était comme notre enfant. Il a fait de moi un homme meilleur et m'a aidé à surmonter les épreuves de la vie une à une.
Il m'a rendu heureux. Terriblement heureux...
Lundi dernier c'etait mon anniversaire, c'est aussi le jour où Volk s'est éteint et a rejoint le paradis des loulous. J'espère qu'il y est bien et qu'il a plein de copains pour jouer.
C est dur pour moi surtout qu il allait bien hormis un peu d arthrose. Sa disparition est brutale et j'ai terriblement mal.

Je tenais à vous en faire part mais j'ai mis une semaine à trouver le courage.

Je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir permis de vivre ces 10 années de bonheur avec Volk. Merci beaucoup pour tout taïga...

Je t'aime mon loulou et on t oubliera jamais...

Sylvain ( runwarrior)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:35

Bonjour Sylvain 😊 cela fait des années que je ne m'étais pas connecté et ... Aujourd'hui je reçois le mail m informant qu'il y a du nouveau concernant Volk. Je suis à la fois heureuse et émue de te lire Sylvain. .. Je me souviens la dernière fois que l'on s'est vu c'était à gruissan j'étais venue voir l'arrivée de ta course à gruissan et j'avais pu voir à quel point Vols était heureux. Merci pour ce bel hommage que tu lui rends et à tous les gens qui s'investissent dans la protection animale ❤ Nos animaux sont nos âmes protectrices qui nous aident à avancer et évoluer comme tu l'as si bien dit ❤ je comprends ta peine j'ai perdu moi même mon bel Indiana il y a 1 mois à l'âge de 17 ans... Une belle et longue vie marque par le regard libre et sauvage que garde les beaux nordiques. Qu'ils reposent tous les 2 en paix et continuent à veiller sur nous ❤❤ Belle route à toi Sylvain pour la suite 😍 Bea.
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» NOUCK - mâle croisé husky
» Femelle husky/BA 4 ans dans le 47
» SLY - husky blanc 6 ans dans le 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: