TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lévrier et Husky

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Lévrier et Husky Empty
MessageSujet: Lévrier et Husky   Lévrier et Husky Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:44

Bon question car là ça m'aidera beaucoup.
Bientôt je vais m'offrir un kart pour faire un de ces jours courir convenablement Seto, mais tirer tout seul le pauvre ça le tuerai.
Donc, j'ai un lévrier croisé. Ils ont la même hauteur, enfin presque.
Et voulais demander, es-ce impossible d'atteler un lévrier à un kart? En sachant que c'est un Kart que pour deux chiens.
Merci de vos réponse.
En novembre si tout va bien avec ma formation et Seto, un deuxième nordique viendra à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier et Husky Empty
MessageSujet: Re: Lévrier et Husky   Lévrier et Husky Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:51

Je sais que les levriers pur n'aiment pas etre attellés des experienxes ont été deja été tenté, leplus apte serait l'irish wolfound chien levrier rustique irlandais .
les levriers sont des sprinters ils ont une moprhologie qui fait que les atelé a une charge n'est pas tres bonnes ilsont un squelete assez fragile malgré tout

non seulement ls sont freiné dans leur envie de galoper et en plus il y a une charge a tracter ce qui nest pas tres bon pour leur squelettte fin et profilé

des levriers pourtant ont ete integre dans des lignées de chiens de traineaux alaskan mais 25% de levrier (et encore)
en tout cas pas avant la 3 eme 4 emme generation renforcé par du braque par exemple sans oublier un aport de nordiques evident
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Lévrier et Husky Empty
MessageSujet: Re: Lévrier et Husky   Lévrier et Husky Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:58

C'est vrai, mais le mien aime trotter.
Attend j'en met une photo.

Car sinon faudra attendre l'année prochaine ou adopter un autre nordique apte à tracter. Mais en appart, mon copain n'en veut plus.
On ne déménage que en septembre dans une maison.

Lévrier et Husky Lolu8h4k
Revenir en haut Aller en bas
 
Lévrier et Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAYA x husky lévrier née 30/10/2010/sociable REF:29 ADOPTEE
» SAUVONS CORCHA LEVRIER MARTIRISEE EN CLIQUANT
» AIDONS RIGEL LEVRIER ESPAGNOL PENDU PAR SON MAITRE .CLIQUER MERCI.
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: