TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 j'ai fait un teste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:19

ca fait 2 fois que je fait enter kira et que je l'atache avec ca laisse dans la maisons je m'aproche rien elle fine elle me saute pas desou et rien
pi quand je va la ratacher dehort elle refait le meme conportement de me sauter desou pi mordiller
avec cette petit mésage j'ai une question
avec un enclo elle va tu étre mois tanatte elle va etre plus fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:51

J'ai comme l'impression que ta chienne s'ennuie toute seule dehors et qu'elle veut être avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:19

oui ... même impression pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:36

oui peux etre la chose c'est que j'ai pas droi de la faire enter lol mon pére mais pas sa avoire des chien dans la maison je le fait en cacchatte lol
elle est foule fine dans la maisons
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
j'ai fait un teste Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:47

Avec un enclos suffisament grand ou elle pourra ce défouler ça devrait aider...
Quand je pars en vacance avec mon husky il doit aussi être attaché car la cloture de la maison fait tout juste un mètres et bien il a le même comportement que ta chienne, dès que je m'approchais de lui pour l'emporter en balade il me sautais dessus de joie et d'exitation... en dehors des vacances il vit dans un jardin et va et vient dans la maison et il n'a pas du tout le même comportement...
L'idéal serait de cloturer ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:20

merci de information
oui je va surment faire ca cette été colturer une partie du terain mon pére va me faire ca
mais je sais pas quoi prendre comme marterielle pour que ca sois le plus cécouritaire cosimble.
elle fait des tru elle aime crouser lol


tento avec mon teste j'ai été plus loin je était seul a la maisson mon pére est pas la
jai fait enter kira elle éta louse dans la maisons
elle éta souper finine.
meme avec le chat elle coura aprént j'aura pensser q'elle coura aprént mais non quand je marcha dans la maisons elle me souva partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nouveau
Sun


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 12/02/2008

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:15

Hello Ann

Excuse-moi je n'ai pas plus d'info sur toi et la vie avec ta chienne...et peut-être que j'ai mal saisi le problème avec elle mais
j'ai des questions à te poser donc pour être sûre de bien comprendre le contexte de vie justement.

C'est la chienne de qui au juste chez toi( en résumer, qui a pris la décision d'avoir un chien tout court)? et qu'est-ce qui a motivé ce fait d'avoir un chien? et de ce fait particulièrement un husky?


Je te pose ces questions parce qu'ayant lu déjà des messages avec celui-ci de toi sur ce "soucis" de "comportement" avec cette chienne, il m'a semblé comprendre que :

-la chienne est attachée dehors la plupart du temps, apparemment jour et nuit? c'est bien çà? Elle fait quoi à part çà ta chienne ?
- combien de fois chaque jour et (le temps que çà dure) elle a un contact privilégié avec une présence humaine (jouer, sortir promener, passer du temps tout court)?
Si par exemple c'est le cas qu'elle est majoritairement seule ou disons sans contact "fusionnel", alors elle n'a aucun problème de comportement, son attitude serait une réaction tout à fait normale et légitime, c'est pas le chien qui doit être rectifié, mais la cause elle-même.

-sur ce message, tu parles d'un test avec ta chienne...mais au fond pour toi qu'as-tu cherché à tester? en faisant rentrer Kira dans la maison alors que par défaut elle n'y est justement pas tolèrée?

Sur ce comme d'autres t'ont très bien répondu, faire à Kira un enclos ou parc de détente serait déjà une logique! Un enclos pour la protèger et donc qu'elle puisse se mouvoir, et au-delà de la logique c'est une nécessité...par contre il me semble aussi logique et normal que son comportement ne risquerait pas de changer si on reste dans l'optique que sa vie se limite à seulement cela....Indépendance(caractère comme besoin) et Solitude, en tous cas ne s'interprètent pas du tout de la même manière chez un husky particulièrement.


Voilà merci si tu peux répondre..[/size]
Maryline.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

j'ai fait un teste Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un teste   j'ai fait un teste Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:26

c'est mon chien a moi et c'est moi qui voulait un chien pourprquoi un husky mon amie elle connaca quelle q'un qui avant été dans un chanil pi il chercha des famille a qui donner les choits fack j'ai pri kira
oui je la la laisse lousse elle ce pouce c pour ca que elle attacher jour et nuit a par dura les marche elle est en laisse
je peux pas la rendrer dans la maisons mpn pére veux pas ca dure tput le temp que je suis la
elle sa marche quand je trouve du temp mais c pas a chanch a jour je sais bous aller surment me dire que je devra le faire et j'ai n'ai conaissance je va me lever plus to le matin si il le fo pour avoire le temp de lui a faire faire une
a par ca ben comme contac j'aimers jouer avec mais atachter ca va mal si ta une ider dit moi le
pour le teste c 'éstait juste pour voir son comporte comment il était voir si ca pouva etre le ca q'elle aracheter et seul dehort .
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec mes monstres
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» antiparasitaire
» Chiot husky qui teste !
» Il fait 10kg lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: