| Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil | |
|
+10MARIE-ANGE Alban 56 M@dy béa Daphnée tophe Nicodemus bénédicte frederic EMMANUELLE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire

Nombre de messages : 1798 Age : 54 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Ven 22 Fév 2008 - 21:47 | |
| Petits coquins !!!!! Z'êtes certains de ne pas être un peu voyeurs ? Z'avez pas honte ? C'est quand même terrible la curiosité !!!! Bon, ben, si les enfants sont couchés...à cette heure-ci normalement ils devraient tous être dans les bras de Morphée...allez j'ose !!! Hé les mecs, arrêtez de baver !!! LA VOICI !!!!PIN-UP Alaskane à poil prenant le soleil !!!![img]  [/img] C'est Connie Rose, la soeur à ma petite Cheenaï qui a tenu à poser dans le plus simple appareil !!!! The Malamute Gang :sm.38: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Ven 22 Fév 2008 - 21:54 | |
| J'adore Ils ont de ces positions pour dormir ....  |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 58 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | |
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 47 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Ven 22 Fév 2008 - 22:16 | |
| J'adore la tete de Connie Rose avec les petites dents qui sortent.....elle est trop mignonne.......et vraiment à l'aise la Miss, elle fait bronzer son petit bidon!!!! Quant à Baltik c'est du grand n'importe quoi..........vive le contorsionnisme  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Ven 22 Fév 2008 - 22:28 | |
| tu l'as dis bénédicte  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Nicodemus Grand explorateur

Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 0:40 | |
| J'aime bien... j'aurais un photo encore plus cochonne que les votre, mais c'est pas un nordique... je peux le mettre | |
|
 | |
tophe loup arctique

Nombre de messages : 2154 Age : 53 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 7:30 | |
| En couple maintenant, le husky aurait il une tendance à l'exhibition ?  | |
|
 | |
Daphnée Grand explorateur

Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 8:23 | |
| La contorsion elle a commencé jeune !  | |
|
 | |
béa Ours Polaire

Nombre de messages : 1184 Age : 39 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
 | |
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 47 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 9:46 | |
| Puisqu'on part dans un grand n'importe quoi de ventre en l'air.........moi aussi  | |
|
 | |
M@dy Ours Polaire

Nombre de messages : 1140 Age : 65 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 10:00 | |
| | |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 58 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 10:03 | |
| Dommage pour eux les cesars s'etaient hier soir, mais l'année prochaine on pourra présenter un film  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 10:20 | |
| Photos à regarder un jour de déprime  |
|
 | |
Alban 56 Grand explorateur

Nombre de messages : 694 Age : 74 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
 | |
 | |
bénédicte

| Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 10:31 | |
| Bien rigolo ce petit sujet.........encore une !!!!!  | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11468 Age : 67 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 10:48 | |
| Sur Taiga on aime toutes les races de chiens aussi nicodemus ne nous prive pas de belles photos ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
 | |
Nicodemus Grand explorateur

Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 10:55 | |
| Bon merci, alors je vous présente Toufou un Jadterre x Jackrussel (mon ancien toutou)  Doit être excitante la rate dit  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 11:29 | |
| Oh, la dernière photo est très osée ! Il est mignon, ton petit  |
|
 | |
Mad26 Grand explorateur

Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Sam 23 Fév 2008 - 12:30 | |
| . Voici encore un exhibitionniste, vedette de film X !!! :cheers:  | |
|
 | |
nalaka Grand explorateur
 Nombre de messages : 809 Age : 52 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Dim 24 Fév 2008 - 11:46 | |
| Elles sont trop géniales ces photos!!! J'en veux encore!!! Faut bein que je me rince l'oeil de temps en temps!!!!mdr!!!! | |
|
 | |
Johanna Ours Polaire

Nombre de messages : 1157 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Dim 24 Fév 2008 - 12:42 | |
| J'ai pas mieux à la maison : Taiga :  Black Angel :  Et puis ça commence vraiment jeune  : Voici Vanouk :  Et Maïtook :  | |
|
 | |
Johanna Ours Polaire

Nombre de messages : 1157 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil Dim 24 Fév 2008 - 12:45 | |
| J'oubliais pour la section ça commence jeune  : voici Artica :  | |
|
 | |
indalo Explorateur !!!

Nombre de messages : 157 Age : 53 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
 | Sujet: ulka aussi Dim 24 Fév 2008 - 17:06 | |
| | |
|
 | |
| Photo X POUR ADULTES UNIQUEMENT Pin-Up à poil | |
|