| koolak | |
|
+3frederic bénédicte jerome80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome80 Grand explorateur

Nombre de messages : 508 Age : 49 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: koolak Jeu 21 Fév 2008 - 21:52 | |
| un matin comme chaque matin je prepare les gamelles je distribus a chaque chiens et nettois avant de ramasser les gamelles et la je trouve koolak etaler par terre gonfler j apple le veto qui ne peu rien faire torsion d estomac et voila koolak wheel de 5ans qui meur en moin de 5 minutes le veto n est pas encore que j ai perdu mon amis et la j ai les boules je pense tout arreter je n entraine plus je suis trop d egouter je perd deux chien en moin d un ans ça me saoule un chien de tete et un wheel c est vraiment pas de chance en plus un chien pas malade et jeune enfin je me dit que les autres doivent courir et ils reprendrons samedi je viens de decider c est pour cela que je suis de retour parmis vous pour le meilleur et pour le pire mes chiens sont ma vie et la haut j ai un attelage qui m attend | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: koolak Jeu 21 Fév 2008 - 21:58 | |
| toutes mes pensées vont vers toi jérôme......... courage |
|
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: koolak Jeu 21 Fév 2008 - 22:24 | |
| Je suis vraiment triste pour ton petit loulou Une torsion d'estomac est si rapide que ça.........je ne pensait pas. Courage. | |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 59 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: koolak Jeu 21 Fév 2008 - 22:45 | |
| Avec toute ma sympathie dans cette difficile epreuve  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: koolak Jeu 21 Fév 2008 - 22:49 | |
| Adieu, petit Koolak :sm301: et bon courage à toi, Jérôme |
|
 | |
Vicky Ours Polaire

Nombre de messages : 1909 Age : 60 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: koolak Ven 22 Fév 2008 - 13:47 | |
| adieu Koolak .  bon voyage au paradis blanc | |
|
 | |
Marotte Ours Polaire

Nombre de messages : 1039 Age : 48 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: koolak Ven 22 Fév 2008 - 19:30 | |
| Adieu Koolak C'est bien de penser aux chiens: ils comptent sur toi, comme tu peux compter sur eux. Courage dans ces douloureux moments. | |
|
 | |
béa Ours Polaire

Nombre de messages : 1184 Age : 40 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: koolak Ven 22 Fév 2008 - 20:49 | |
| de tout coeur avec toi!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: koolak Sam 23 Fév 2008 - 19:25 | |
| Vraiment desolée pour toi bon voyage au paradis polaire :sm301: |
|
 | |
les loups du grand nord Grand explorateur

Nombre de messages : 240 Age : 53 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: koolak Sam 23 Fév 2008 - 23:13 | |
| les cieux ne sont ils pas fait pour regrouper ceux que l'on aiment? il suffit juste de regarder de temps en temps pour s'apercevoir qu'il ne sont pas si loin,juste là ! si là! pres de l'etoile polaire ,ce souvenir rechauffe notre coeur et il nous rappel surtout les mervrilleux moments passés avec nos loups ,en effacant le chagrin et la tristesse peu a peu pour nous faire tenir et s'occuper de ceux qui reste... courage a toi  | |
|
 | |
| koolak | |
|