TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une sacrée aventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une sacrée aventure Empty
MessageSujet: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:38

ce matin c'était la premiere grande balade avec Siska.

Hugo en écharpe, Kyllian à la main et Siska au collier avec une longe.

On se ballade, Siska tire beaucoup et ne laisse pas kyllian marcher devant elle ni trop loin (dominance ?).

On s'arrête dire bonjour au tonton de mon mari, et Kyllian en profite pour aller dans le jardin derrière la maison.

je fais le tour et je le trouve quasi nu (il n'avait plus que les chaussettes et son maillot de corps) pataugeant tout content de lui, dans le ruisseau en contre bas.

Ni une ni deux, je retire hugo de l'écharpe (car c une pente assez raide à descendre) j'attache siska à l'attelage du 4x4 du tontonet je descends récupérer mon monstre.

On remonte je le rhabille, remets hugo dans l'écharppe et détache siska, à peine détachée je gronde kyllian et Siska prend peur, elle tire en arrière pour se défaire du collier ; une fois libre elle part en courant, j'essaye de la suivre mais plus de siska...

je confi les enfants au tonton et je commence à rebrousser chemin en rescençant dans ma tête qui je devais alerter (garde-chasse, garde champêtre, garde-pêche, SPA, mairies affiche, le forum ...) et qui je vois revenir tjs en courant .....

SISKA !!!!!

mais mais mais elle me dépasse et continue, je me mets à courrir et ......



je la retrouve à l'endroit même où elle s'était sauvé 5 min auparavent, assise tout en remuant la queue.
Je m'approche doucement et là,

Elle me saute dessus et me met à terre et me lèche comme pas permis, j'étais toute trempée .....


au retour, madame, qui étais un vraie tracteur à l'aller, marchait tout à côté de moi tout en surveillant que j'étais bien là.

j'ai eu très peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:52

Eh ben.. quelle frayeur... heureusement qu'il y avait le tontounet pour garder tes ptits.. bonjour l'angoisse!!! et Siska.. quelle chipie hihi! elle est chou d'être revenue n'empêche :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:51

Elle a pété un plomb suite à l'engueulade du petit ....j'ai bien peur que pendant quelques temps, voire toujours, elle ne supportera pas les cris et les propos tenus à voix trop forte :hein:

Pour te donner un exemple, j'ai récupéré J'Maï Too il y a 12 ans de cela et quand je crie après un autre de mes chiens, il se met dans un coin, se fait tout petit (enfin, ça c'est dur Mr. Green ) et a peur !

Sachant que Siska a été maltraitée, ce n'est pas étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:53

quelle frayeur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
une sacrée aventure Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:03

Pour éviter que Siska enlève son collier il lui en faudrait un de ce style... heureusement que tu l'as récuperé rapidement...
http://www.doonerak.com/boutique/images_produits/fC206_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:12

Je viens de prendre connaissance de ton aventure !!!
J'imagine la frayeur !!! (j'en ai déjà connu de pareilles !!!)
Va falloir y'a aller doucement avec la fifille, mais dans cette aventure qui s'est bien terminée, y'a un truc SUPER POSITIF: elle est revenue chez toi !!!!
C'est bon signe !!! Je dirais même plus, c'est excellent !!! sunny sunny sunny

Ah oui, petit conseil, quand tu vas promener la Miss, ajuste bien le collier, sans l'étrangler bien sûr, mais de façon à ce qu'elle ne puisse pas en sortir en reculant. Il suffira de le desserer une fois de retour à la maison...de façon à ne pas rééditer pareille aventure !!!
Mon Auroch aime bien aussi me faire ce genre de plaisanterie et on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:19

Entièrement d'accord averc toi Eliza, le semi-étrangleur est de loin le mieux adapté pour les loulous...à condition d'être correctement ajusté !!! une sacrée aventure 49449
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:59

sacrée aventure en effet !!!
le principal c'est que ça se finisse bien .

Dis moi quelle marque l'écharpe de portage ??? lol!
encore une qui materne si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
une sacrée aventure Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:07

Et bien moi quand je promene mes loulous, j'utilise un etrangleur (je ne vois rien de barbare dans ce genre de collier),
et je suis sure que mon chien ne pourra pas le sortir.
Sacrée histoire tout de meme...........par contre la seance bisou à la fin devait etre sympa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sacrée aventure Empty
MessageSujet: Re: une sacrée aventure   une sacrée aventure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:55

lol! oui cette histoire m'a servi de leçon je vai acheter un semi étrangleur, en attendant c le harnais et le collier (on est jamais trop prudent) ...

je crois que c'est une bonne mémère maintenant, un peu faux jeton mais gentille quand meme.

pour l'écharppe j'avais cheté une lana en 4.20m mais 2 grossesses coup sur coup ca laisse des traces Mr. Green depuis peu j'en ai acheté à nature et découverte (aussi sur le net Mr. Green ) beaucoup 2 fois moins chère....
Revenir en haut Aller en bas
 
une sacrée aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
» L'AVENTURE POLAIRE - MEAUDRE (38)
» BAIKA la cause de mon aventure sur Taiga!!!!
» Une sacrée rando...
» Angie 12 ans et une sacrée pêche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: