TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Océane

Aller en bas 
+7
christel
youki
MARIE-ANGE
vivi
falinka
freddy
Coco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youki
Grand explorateur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2005

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane   Océane - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:23

super genial!
Océane - Page 3 Panneau6
vivement les photos, je vous souhaite beaucoup de bonheurs ensemble (et de ballades)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news d'Oxane...   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:26

J'ai eu des nouvelles d'Oxane : tout à l'air d'aller dans le meilleur des mondes ... pour elle & pour sa famille d'adoption !!! ils ont l'air de former une super équipe & vous savez quoi & bien tant mieux !!!!!

A + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Océane - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Océane - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:34

Super nouvelles !!!!

Merci vivi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:44

Et oui que des bonnes nouvelles de ma petites miss :banane: :banane:
C'est une chienne super, toujours derière moi...ma deuxième ombre...Elle a fait des progrès énorme, obéit bien, adore l'attelage mais ne veut travailler qu'avec moi, ce qui n'est pas à problème car comme je l'ai dit c'est ma miss. Après le coup de coeur sur le forum ❤ , ce fut le coup de foudre Océane - Page 3 Amour26 et maintenant plein de complicité...jai l'impression qu'elle a toujours été avec moi.
Avec Hisky c'est la super entente; ils jouent beaucoup ensemble et à l'attelage plus de souci.
Oxanne a depuis peu un nouveau copain de 3 mois et demi avec lequel elle fait de course poursuite endiablé 🐶 et qui sera son partenaire à l'attelage l'année prochaine.
Hisky va être déstiné à une vie pépère, et à de très longues promenades et bien sûre beaucoup de calins car c'est se qu'il aime le plus.
L'équilibre a la maison c'est stabilisé et chacun a trouvé sa place.
Je n'oublie pas les :inclas: , mais je ne les toujours pas scanné :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: wisky   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:21

freddy a écrit:

Hisky va être déstiné à une vie pépère, et à de très longues promenades et bien sûre beaucoup de calins car c'est se qu'il aime le plus.

salut
Il ne court plus le gros bonhomme ou bien il ne peut pas suivre,a premiere vue la situation a l'air de s'etre bien calmee tant mieux
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Océane   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:49

C'est magnifique, tout ça !

Une jolie demoiselle pour faire du sport avec sa maîtresse, bientôt un nouveau petit diable et Hisky à la retraite (dorée) si c'est ce qui lui convient le mieux.

Bravo Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wisky   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:21

BERNARD a écrit:

salut
Il ne court plus le gros bonhomme ou bien il ne peut pas suivre,a premiere vue la situation a l'air de s'etre bien calmee tant mieux
A+

En fait, je le fais courir de temps en temps à vélo mais il n'est pas très motivé. Par contre, en rando c'est un super compagnon très attentif, qui ne tire pas et là il est tout simplement heureux. Et moi qui adore la marche, c'est idéal. Généralement, on part que tous les deux car il est très calme et c'est un moment de détente un peu privilégié.
En fait, il n'est pas très compliqué, il aime ses gratouilles, sa cabane, sa copine Oxanne, évidement sa gamelle, sa ballade journalière et la grande rando du week-end et je crois pouvoir dire sa maitresse !!!! car je suis la seule à pouvoir le tripoter dans tous les sens !!!!
Lui aussi ne cesse de faire des progrès et de prendre confiance...comme quoi avec le temps, beaucoup de patience et d'amour on peut faire beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wisky   Océane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:26

freddy a écrit:


En fait, je le fais courir de temps en temps à vélo mais il n'est pas très motivé. Par contre, en rando c'est un super compagnon très attentif, qui ne tire pas et là il est tout simplement heureux. Et moi qui adore la marche, c'est idéal. Généralement, on part que tous les deux car il est très calme et c'est un moment de détente un peu privilégié.
En fait, il n'est pas très compliqué, il aime ses gratouilles, sa cabane, sa copine Oxanne, évidement sa gamelle, sa ballade journalière et la grande rando du week-end et je crois pouvoir dire sa maitresse !!!! car je suis la seule à pouvoir le tripoter dans tous les sens !!!!
Lui aussi ne cesse de faire des progrès et de prendre confiance...comme quoi avec le temps, beaucoup de patience et d'amour on peut faire beaucoup.....

Ce qui compte c'est que vous entendiez bien apres tout si il prefere la promenade cela ne semble pas te deplaire alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vivi
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : creuse
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 09/12/2005

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news   Océane - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:35

Bonsoir, nous n'avons tjs pas eu de photos d'Océane dans son nouvel univers et avec ses nouveaux compagnons...

Bise

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane   Océane - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 10:26

LES PHOTOS LES PHOTOS :inclas:
encore Océane - Page 3 550358 freddy
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oceane
» Cassie et Oceane
» OCEANE - femelle husky - Refuge de VEYNES (05)
» OCEANE - femelle husky/labrador - SPA DOUAI (59)
» OCEANE husky siberien (f)magnifique puce aux yeux bleus 01/06/01 (REF57)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: