TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil

Aller en bas 
+12
groenlandais
valou34
LUDO
Mag
Egnalos
DarkRenow
Anyaki
mushing
Eliza
naty
nalaka
karma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:39

Capri a écrit:
Pourquoi tant de polemique :scratch:
Perso je m'en fou qu'un chien est des papiers ou pas, mais cette personne va apparement faire une portée et affirme que ses chiens sont pure race alors que c'est faux. Voilà tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
DarkRenow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:41

je n'ai jamais dit que j'aller faire une portee avec mes chiens enfin pour le moment la petite n'a que 4 mois et si jamais je doit en faire une et bien j'en ferai une et une seule mais pas avant qu'elle ai 18 ou 24 mois car je n'ai pas l'intention de faire du buisness avec mes chien car ca ne m'interresse pas et pour plein d'autre raison les meme qui font que pour le moment avec 2 chien je suis comblé rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: husky   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:15

Pour l histoire de l oeil en 2 parties colore, c est assé courrant !! J ai une chienne qui a les yeux avec du bleu dans le brun!!
je connais aussi d autre chiens ....
Parcontre tu parle de faire une seul porté avec des chiens (un male pas de pure race) et encore moin des chiens types. une femelle fais 4 à 12 chiots (en moyenne) que veux tu en faire ??
Ici nous sommes sur un forum pour sauver les chiens abandonnés (et d échanges) parce que des gens comme toi fond de la reproduction a tout va !!
Ci tu veux etre utile dans notre batail, laisse faire les éleveurs de huskys Sibérian et autres races qui produise des chiens LOF et aide nous à sauver des loups !!
Quand ta chienne aura l age de reproduire alors adopte un nouveau chiens au lieu dans abandonnée 10 autres de plus...
j ai adopté 10 de mes chiens et j en ai 19 et voici la dernière venu
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: husky   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:17

[img]rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Brouni10[/img]
Esquimau du groenland 4 ans femelle
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:02

et elle s'appelle Brunie je crois

et elle a echappé a un calvaire ,

recupéré par Groenlandais , elle coule des jours heureux maintenants

je confirme je les vu de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: husky   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:16

"Brownies" comme le gateau au chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:25

Désolé , pour la faute

et l'autre photo se n'est pas Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:31

ma chienne border n'est pas de pure race je l'ai achetee chez une famille qui désirais faire porté une fois sa chienne border collie mais sans papier avec un autre car super bon caractere mais en contre partie elle vendait les chiots pas cher (170 euro) et elle a tout trouvé d'excellente famille et je regrette pas car l'important c'est pas la beauté mais le caractere et la bonne santé et ma chienne a super caractere et super santé elle est toute chou avec ses defaut qui la rendent belle et particuliere et je regrette pas que cette dame est fait une portée !

Si dark renaw veut faire un jour une portée il le fera si il en a envie et si ses cheins garde aussi bon caractere et ça le regarde de toute façon les bonnes familles passionnées de races nordique ne manquent pas et quand on veut on peut ! Mais c'est son choix au final et ça le regarde car c'est sa vie et ses chiens il s'en occupe tres bien donc il ne va pas faire quelque chose d'irréfléchi qui mettrait la vie en peril de ses chiens ou des futur potentiel bébés car c'est un type responsable qui a la tete sur les epaules et qui est resonnable voila alors foutez lui la paix aussi de toute façon c'est meme pas sur qu'il fasse une portée
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:36

groenlandais a écrit:
"Brownies" comme le gateau au chocolat lol!


c'est pas possible ca lol!

BROWNIE c'est marque deposé c'est ma groenlandaise rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: husky   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:53

L autre chien chacolat, c est bien Démon (type husky) de parents LOF lol!

2 Chiennes Groenlandaise "Brownies", a chacun son morceau de gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:07

karma a écrit:
foutez lui la paix aussi de toute façon c'est meme pas sur qu'il fasse une portée

on se calme

toute cette polemique vient du fait que tu as annoncé qu'il devait faire une portée ,or je te rappele que nous sommes sur un forum de placement et notre boulot c'est de dire et de repeter sans arret qu'il y a deja beaucoup voir trop de chiens abandonnés
nous ne lui avons pas interdit de faire la portée ,nous lui expliquons que quand les gens prennent les chiots tout va toujours tres bien et que quelques temps plus tard quand ils abandonnent le meme chien c'est parce que tout va mal

personne ne peut garantir l'avenir il faut garder cette donnée avant de produire

les pages de ce forum sont peines de chiens et de chiots a l'adoption ,je ne pense pas que les gens qui les ont acheté aient decider de les abandonner de suite mais ils ont fini par le faire

c'est a mediter

je ne connais pas cette personne et je n'ai pas a lui dire ce qu'il a a faire ,je lui demande juste de bien reflechir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:12

karma a écrit:
ma chienne border n'est pas de pure race je l'ai achetee chez une famille qui désirais faire porté une fois sa chienne border collie mais sans papier avec un autre car super bon caractere mais en contre partie elle vendait les chiots pas cher (170 euro) et elle a tout trouvé d'excellente famille et je regrette pas car l'important c'est pas la beauté mais le caractere et la bonne santé et ma chienne a super caractere et super santé elle est toute chou avec ses defaut qui la rendent belle et particuliere et je regrette pas que cette dame est fait une portée !

Si dark renaw veut faire un jour une portée il le fera si il en a envie et si ses cheins garde aussi bon caractere et ça le regarde de toute façon les bonnes familles passionnées de races nordique ne manquent pas et quand on veut on peut ! Mais c'est son choix au final et ça le regarde car c'est sa vie et ses chiens il s'en occupe tres bien donc il ne va pas faire quelque chose d'irréfléchi qui mettrait la vie en peril de ses chiens ou des futur potentiel bébés car c'est un type responsable qui a la tete sur les epaules et qui est resonnable voila alors foutez lui la paix aussi de toute façon c'est meme pas sur qu'il fasse une portée

karma il faut que tu comprennes qu'en expliquant à la place de ce monsieur sa vision des choses, tu l'as à la base légèrement mis en porte à faux......
Maintenant la mission de Taiga est aussi d'expliquer en toute convivialité que :
Une portée de chiots vendus ou donnés (par des personnes dont ce n'est pas le métier) signifie autant de placements que de chiots et autant de risques de replacements dans les quelques mois ou années à venir.....
Il faut comprendre que si ce n'était pas le cas, nous n'aurions pas autant d'adoptions sur ce forum. Tous ont été un jour de gentils chiots attendrissants. Même celui de 16 ans perdu derrière des barreaux........

Quant au LOF ce n'est pas de l'élitisme mal placé..... C'est juste aussi de rappeler le pourcentage de chiens à papiers à replacer par rapport à la somme faramineuse de chiens sans papiers également à replacer.....

Considérant que tu annonces que cette personne compte faire une portée prochainement, si on peut lui expliquer certains tenants et aboutissants qu'il n'aurait peut être pas envisagé, ce sera une réussite pour tout le monde dans le dialogue.
Et c'est pourquoi encore une fois nous n'avons rien contre ce monsieur, bien au contraire !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:25

il est vrai que les chiens sans papiers sont légion les dits TYPE ,
mais pour les croisés c'est pire encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:26

karma a écrit:
ma chienne border n'est pas de pure race je l'ai achetee chez une famille qui désirais faire porté une fois sa chienne border collie mais sans papier avec un autre car super bon caractere mais en contre partie elle vendait les chiots pas cher (170 euro) et elle a tout trouvé d'excellente famille et je regrette pas car l'important c'est pas la beauté mais le caractere et la bonne santé et ma chienne a super caractere et super santé elle est toute chou avec ses defaut qui la rendent belle et particuliere et je regrette pas que cette dame est fait une portée !

Je suis sûre que ta chienne est heureuse et que c'est la plus belle à tes yeux (et c'est bien le plus important), mais dis toi aussi que tu as eu de la chance... ta chienne aurait pu (voire pourra) montrer des signes de certains pb de santé héréditaire, puisque non seulement les parents ne sont pas confirmés, mais probablement pas testés non plus. Combien pleurent leur chien dysplasique ou à moitié aveugle?
Et même si un chien ne montre pas de soucis, il pourra le transmettre à une éventuelle déscendance et produira des chiots hors standart, ou avec des tares génétiques lourdes, voire même tu pourra voir naitre un chiot qui ressemble à tout sauf à ses parents car l'un des grands parents étaient croisé autre chose et tu ne le savais pas.

Ce que je veux dire par là, c'est que les races qu'on aime ne survivent que par le travail acharné de sélection des éleveurs. La plupart font très bien leur boulot et prennent garde à conserver ce qu'on apprécie dans la race, le standart, le caractère, la bonne condition physique. Et les livres d'origines (LOF ou autres) sont là pour valider ce travail de conservation de la race.
Eleveur, c'est un métier à part entière. Faire des portées "sauvages", au delà des soucis d'abandons qui tiennent à coeur à Taiga, c'est la petite goutte d'eau qui finira par contribuer à l'amoidrissement de la race.

C'est tout ça qu'il faut prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre avec de superbe husky   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:44

:cheers: Mais oui ils sont super beau et on du rappel en plus à suivre de prés car petit a petit ils risque d'élargir leur territoire ce qui risque d'etre plus difficile à gérer....
quant au pure de pure;Est ce d'une si grande importance que cela! l'espece est pas mal diversifiée dans l'ensemble,LE PRINCIPAL EST DE LEs AIMER COMME ILS NOUS AIME et meme s'il sont pur à 98 ou à 60 ...(cela n'engage que moi) sunny :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:37

daniel a écrit:
:cheers: Mais oui ils sont super beau et on du rappel en plus à suivre de prés car petit a petit ils risque d'élargir leur territoire ce qui risque d'etre plus difficile à gérer....
quant au pure de pure;Est ce d'une si grande importance que cela! l'espece est pas mal diversifiée dans l'ensemble,LE PRINCIPAL EST DE LEs AIMER COMME ILS NOUS AIME et meme s'il sont pur à 98 ou à 60 ...(cela n'engage que moi) sunny :coucou:



on ne peut pas etre pur a 60 ou 98 % on est pur ou pas

la question est et reste qu'il a t'il dans un chien croisé et qu'est ce que cela va donné en grandissant c'est tout

caz n'empeche pas de les aimer mais ca devrait empecher les gens de les faire se reproduire ,c'est le principe de precaution
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:15

Dad a écrit:
karma a écrit:
ma chienne border n'est pas de pure race je l'ai achetee chez une famille qui désirais faire porté une fois sa chienne border collie mais sans papier avec un autre car super bon caractere mais en contre partie elle vendait les chiots pas cher (170 euro) et elle a tout trouvé d'excellente famille et je regrette pas car l'important c'est pas la beauté mais le caractere et la bonne santé et ma chienne a super caractere et super santé elle est toute chou avec ses defaut qui la rendent belle et particuliere et je regrette pas que cette dame est fait une portée !

Je suis sûre que ta chienne est heureuse et que c'est la plus belle à tes yeux (et c'est bien le plus important), mais dis toi aussi que tu as eu de la chance... ta chienne aurait pu (voire pourra) montrer des signes de certains pb de santé héréditaire, puisque non seulement les parents ne sont pas confirmés, mais probablement pas testés non plus. Combien pleurent leur chien dysplasique ou à moitié aveugle?
Et même si un chien ne montre pas de soucis, il pourra le transmettre à une éventuelle déscendance et produira des chiots hors standart, ou avec des tares génétiques lourdes, voire même tu pourra voir naitre un chiot qui ressemble à tout sauf à ses parents car l'un des grands parents étaient croisé autre chose et tu ne le savais pas.

Ce que je veux dire par là, c'est que les races qu'on aime ne survivent que par le travail acharné de sélection des éleveurs. La plupart font très bien leur boulot et prennent garde à conserver ce qu'on apprécie dans la race, le standart, le caractère, la bonne condition physique. Et les livres d'origines (LOF ou autres) sont là pour valider ce travail de conservation de la race.
Eleveur, c'est un métier à part entière. Faire des portées "sauvages", au delà des soucis d'abandons qui tiennent à coeur à Taiga, c'est la petite goutte d'eau qui finira par contribuer à l'amoidrissement de la race.

C'est tout ça qu'il faut prendre en compte...

Heu ça veut rien dire car mon akita inu je l'ai payé 1800 euro il etait de parents LOF grand parents LOF toute une lignée de chien LOF et il est mort a 15 mois d'une maladie GENETIC !!! donc avec ou sans papier les risque sont là avec les chiens de race car un chien croisé sera en meilleur santé si c'est un batard car pas de tare genetic !

et mes parents ont pris 3 chiens a la spa et 4 chats et chaque fois eu des probleme de comportement voila pourquoi moi j'achete mes chien bébé mais bon si j'avais la place et le terrain je ferais un refuge pour acceuillir tous les malheureux mais faudrai avoir le terrain en effet et je ferai aussi un terrain pour les anes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:28

karma a écrit:

Heu ça veut rien dire car mon akita inu je l'ai payé 1800 euro il etait de parents LOF grand parents LOF toute une lignée de chien LOF et il est mort a 15 mois d'une maladie GENETIC !!! donc avec ou sans papier les risque sont là avec les chiens de race car un chien croisé sera en meilleur santé si c'est un batard car pas de tare genetic !

D'où l'importance des tests Karma !
Quant à dire qu'un croisé à moins de tares génétiques, franchement.... ah mais c'est vrai que les gènes malades ne se transmettent que de chiens LOF à chien LOF... mon dieu.... :rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:44

Moi je dis on s'en fou que se soit des purs races ou pas
Ils nous apportent les meme choses au quotidien

en tout cas elles sont très belles les petites boules de poils!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Eliza
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil   rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:16

karma a écrit:


Heu ça veut rien dire car mon akita inu je l'ai payé 1800 euro il etait de parents LOF grand parents LOF toute une lignée de chien LOF et il est mort a 15 mois d'une maladie GENETIC !!! donc avec ou sans papier les risque sont là avec les chiens de race car un chien croisé sera en meilleur santé si c'est un batard car pas de tare genetic !

Ce pseudo éleveur est connu pour produire des chiens non confirmable, de parents Lof (mais pas confirmé puisque malade!), beaucoup de chien venant de chez lui étaient atteind de grave maladie mais continait à produire avec les mêmes parents rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Meconten bref du grand n'importequoi! Il ne devrait même pas avoir le droit de posséder des chiens vu ce qu'il en fait! Evil or Very Mad
De toute façon un éleveur multi race (11 races) pour moi ce n'est pas un éleveur... mais une usine à chiots :c.r.:D'ailleurs il a fini par fermé cet élevage et en à réouvert un autres, surement suite des problèmes avec la justice rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Blahbla3
Et maintenant il produit aussi des chats rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil - Page 2 Meconten Et cette charmante personne donne aussi ses vieux chiens.... que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» En immersion avec les baleines, superbe video tout en bleu
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: