TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..

Aller en bas 
+8
maryline77410
Vicky
tophe
M@dy
bénédicte
frederic
naty
Alex du 54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:12

pour avoir vécu cette situation il y a qques semaines, je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Empty
MessageSujet: conseils   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:56

bonjours si tu regardes plus bas dans la rebrique un hommage a ete fait pour mon amour jeronimo qui est mort suite a une tumeur au cerveau j ai recupere mon bebe chez mes parents a la campagne car subitement il s etait remis a fuguer , deux jours apres mon chien urinait partout mais etant plein de tiques on a pense a une comtamination puis une semaine apres mon, chien s ecroule sans plus aucunes reactions retour veto en observation 24 h vu son age (12 ans et demi) on ma dit peut etre epilipsie et qu il devenait malpropre car sa prostathe ne fonctionnait plus bien (il a eu un cancer de la prosthate a 4 ans)mais en le recuperant j ai vu que mon chien ne semblait plus me reconnaitre , puis ne me lachait plus , semblait perdu dans mon studio , se fesait dessus , tombait de plus en plus je voyait qu il etait mal j ai appele le veto en leur disant mon choix de tout arrete sa empirait maintenant d heure en heure il devenait aggressif , on ma repondu que c etait ce qu il cregnait mais ne voulait m en parler que lorsqu ils auraient la certitude de leur diagnostique et laisser des derniers bon moments a nous deux(j etait tres affaiblit par la mort de mon grand pere 15 jours avant) donc le rendez vous fu prit le lendemain pour me laisser le temps de lui dire au revoir en arrivant chez le veto on m a apprit que mon loup souffrait d une tumeur fulgurante au cerveau et que la meilleur decisoin etait de l endormir avant que son etat n empire car appres on ma dit que c est affreux pour le chien comme le maitre et vu son age les examens les traitements etaient trop dur voila mon loups est donc parti sa pate dans ma main sa tete sur mes genoux :cpj: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 353521 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 353521 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 353521 courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Empty
MessageSujet: tumeur cerebrale   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:15

pareil , nous avons perdu notre femelle a 6 ans et demi de la meme chose ça a été tres vite en 15 jours c'etait terminé. ça a commencé par quelque chose qui ressemblait a des crises d'épilepsie (grosse convulsion).
ensuite ils sont désorientés et reviennent comme s'il ne s'etait rien passé. les vétos procèdent par elimination pour se rendre compte qu'il ne reste au final plus que ça. et oui pour nous aussi les prises de sang n'ont rien décelé.
maintenant a l'epoque j'en avais parlé sur le site et j'avais été contacté par un membre qui m'avait demandé la descendance de ma chienne (inscrit au lof et confirmé) et nous nous sommes rendu compte qu'il avait la meme genealogie lointaine. qui avait ete frappé du meme mal, donc ça faisait beaucoup de coincidence , j'ai d'ailleurs refusé il y a quelques temps un mâle qui avait les memes noms dans sa genealogie. j'ai deja eu quelque race de chien dans ma petite vie mais j'avais jamais vu un truc pareil. voila si mon temoignage peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:29

je suis de tout coeur avec toi
je sais combien il est dur de perdre un animal que l'on aime autant que sa famille!!!
maintenant cette petite boule de poil est en paix et repose au paradis des loups
13 ans c'est beau!!!!
je pense fort a tous ceux qui ont vécu cela recemment
courage
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:05

Je suis sincèrement désolé de cette mauvaise nouvelle. J'ai déjà vécu la douleur de perdre plusieurs de mes bébés en quelques années et ce n'est pas facile à surmonter.
Le temps fait parfois son oeuvre d'oubli, mais ne soulage jamais vraiment.
Je préfère m'occuper l'esprit avec un nouveau louloup le plus rapidement possible... moi ça m'aide.
Prends le temps de la réflexion, mais quand on tombe de cheval, le mieux est souvent de remonter immédiatement...

Courage, on est tous avec toi dans ce pénible moment.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..   recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:14

je suis de tout coeur avec toi

ma petite louloutte repose en paix recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 353521 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 353521 recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales.. - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de témoignages sur des cas de tumeurs cérébrales..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goliath et Snow....2 chiens....2 tumeurs
» Forum de témoignages
» Témoignages Pour Dany
» Maladie de cushing.....besoin de temoignages
» Chimiotherapie besoin de vos temoignages pour Vania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: