TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Associations Allemandes et Suisses Allemandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Associations Allemandes et Suisses Allemandes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Associations Allemandes et Suisses Allemandes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Associations Allemandes et Suisses Allemandes Empty
MessageSujet: Associations Allemandes et Suisses Allemandes   Associations Allemandes et Suisses Allemandes Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 10:18

J'ai contacté plusieurs assos Allemandes, l'une d'elles vient de me répondre.
Ok pour prendre des chiens mais à condition qu'ils subissent plusieurs examens.
Si les chiens peuvent être sauver par eux, il faut inciter les propriétaires et les refuges à les faire!!!! le potentiel d'adoptants est là !!!!!!!

Voici le texte

Hello Marie,

if you have pictures and a description (character, age, health) of the samoyed dogs we can put them on our homepage www.samojede-in-not.de.

Mon francais est mal - je ne sais pas si je comprend que tu vas ecrir (et si tu comprends quo moi j'ecris :-)) en francais - mais nous pouvons essayer.

Quand tu as des photos et une description des vos samoyeds avec age, charactere et situation de sante nous pouvons les faire a notre homepage pour toi.

Peut-etre nous pouvons prendre l'un ou l'autre samoyede dans notre organisation samojede-in-not (SiN) quand tu desire ca, mais quand ils viens de suede (Espagne etc) ils doivent avoir les tests a Leishmania, Ehrlishiosis, Filaria et Babesiose.

Best wishes!

Tanja



Si vous connaissez d'autres assos étrangères, je vous laisse vous inspirer de mon texte en anglais
> Hi,
> My names’s Marie Ange Gallucci. I’m french. I’m the fonder of the Taiga
> http://taiga.forumactif.com
> a rescue site that help all of the nordic dogs.
> A lot are abandoned in France, speciallly samoyèdes pedigree. We need help to adopt dogs that come France or else where.
> If it’s possible, I’ve difficulties in engliche so I’d prefer to express myself in french.
> If you want help us, dont hesitate to contact us at
> angelique.galluci@wanadoo.fr
> Thanks a lot for us, for them




Voici les 3 autres assos que j'ai contacté

B.Papke@huskyfarm.org

beat.staeger@bluewin.ch

nothilfe@speed4me.de
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Associations Allemandes et Suisses Allemandes Empty
MessageSujet: Re: Associations Allemandes et Suisses Allemandes   Associations Allemandes et Suisses Allemandes Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:54

Samoyed in not! je la connais dejà...Ils travaillent avec une femme espagnole, très bonne professionel qui fait le contact avec ce Asso, pour sauver les samoyeds. C'est une bonne Assoc. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
MARIE-ANGE
Associations Allemandes et Suisses Allemandes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Associations Allemandes et Suisses Allemandes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Associations Allemandes et Suisses Allemandes Empty
MessageSujet: Re: Associations Allemandes et Suisses Allemandes   Associations Allemandes et Suisses Allemandes Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 13:28

Miriam dit a cette bénévole espagnole que maintenant Tanja et Diana correspondent avec moi et qu'elles sont prêtes à nous aider pour sauver les samoyèdes que tu connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Associations Allemandes et Suisses Allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Associations"Comment la voyez-Vous au mieux
» journée des associations a nevers
» Avis à toutes les associations du forum !
» Liste des Associations, Refuges et Fondation
» a toutes les associations, propositions de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: