TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonsoir je suis esteban acore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir je suis esteban acore Empty
MessageSujet: bonsoir je suis esteban acore   bonsoir je suis esteban acore Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:51

bonsoir j' espere que tout le monde va bien alors j' ai deja un petit loup chez moi et je suis tres content :mains:
le probleme c'est que lui a etre tres maltraite le pauvre mai tres tres maltraite mais pour lui c'est fini le cauchemar maintenant il va devenir tres heureux et commence la bonne vie pour lui mais il reste beaucoup de boulot a faire
aussi je veux une femelle pas tres loin de chez moi et si c'est possible de deux ans et pas sterilisée ok merci a tous je vais vous envoyer des photos de mon loup ok bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir je suis esteban acore Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je suis esteban acore   bonsoir je suis esteban acore Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:51

esteban a écrit:
bonsoir j' espere que tout le monde va bien alors j' ai deja un petit loup chez moi et je suis tres content :mains:
le probleme c'est que lui a etre tres maltraite le pauvre mai tres tres maltraite mais pour lui c'est fini le cauchemar maintenant il va devenir tres heureux et commence la bonne vie pour lui mais il reste beaucoup de boulot a faire
aussi je veux une femelle pas tres loin de chez moi et si c'est possible de deux ans et pas sterilisée ok merci a tous je vais vous envoyer des photos de mon loup ok bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

bonsoir je suis esteban acore Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je suis esteban acore   bonsoir je suis esteban acore Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:42

Bonjour et bienvenu à toi et à ton loup :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir je suis esteban acore Empty
MessageSujet: un grande coucou a vous tous   bonsoir je suis esteban acore Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:29

bonsoir a tous j' ai un probleme je ne sais pas comment je peux poser une photo de mon petit loup sur taiga
quelqu'un peut me dire comment je peux faire :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

bonsoir je suis esteban acore Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je suis esteban acore   bonsoir je suis esteban acore Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:41

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir je suis esteban acore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour ANAKIN et ALASKA
» bonjour a tous suis esteban et corine
» esteban je cherche un husky siberian à adopter
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» Je suis de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: