TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:58

Citation :
Altaï est un jeune chien aux yeux vairons très dynamique et joueur.
Il a besoin d'un maître qui saura le faire se dépenser.

Il se trouve au refuge SOS ANIMAUX 78 (cf. site web)
Les FA et covoiturages ne sont pas acceptés.
Pour toute demande de renseignement, contacter le refuge au 01 39 55 26 68 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

http://www.sosanimaux78.org/

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Hpim0321ja5

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Altai2wsv1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:42

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 816718 ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 298358
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:04

up pour ce magnifique toutou! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:49

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 719210 :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:18

up pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:13

Citation :
Il est toujours sur le site

:sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:03

Andréas et moi sommes allées voir Altaï au refuge hier, et nous pouvons donc apporter de nouvelles précisions sur son comportement, et de nouvelles photos!

Alors Altaï a été adopté au refuge lorsqu'il était chiot, et il a été ramené le 23 janvier dernier après un an et demi passé dans sa famille parce qu'il fuguait. Si vous avez un jardin ou un terrain, il faut donc que celui-ci soit correctement cloturé (c'est à dire que la cloture doit faire au moins 2mètres de haut et qu'il ne doit pas pouvoir creuser dessous).
Si vous habitez en apparement, Altaï peut aussi vous convenir du moment que vous êtes peu absents et que vous lui offrez de longues promenades. Sans être tout fou ni surexcité, c'est un chien qui a besoin d'exercice.
Il s'entend bien avec les enfants, et les femelles. Mâles à éviter ou à tester (son ancienne propriétaire dit qu'il est dominant avec les males, mais ses souvenirs ne concernent que des rencontres où Altai était détaché alors que l'autre male était en laisse, ce qui change la donne). Chats non testés.
Il pèse environs 20Kg.
Les covoiturages ne sont pas acceptés.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

Altaï est vraiment un chien adorable, il réclame des calins, reconnait son nom. Il nous a fait la fête quand nous sommes allées le voir, et était ravi de courir avec nous! Il mérite vraiment de trouver une famille alors pensez à lui!!!

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Dscf0510

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:09

:merci: pour tous ces renseignements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:05

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:36

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 719210

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 02_alt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:26

Quelques photos d'Altaï prises lors d'une balade lol!

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 03_alt10

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 04_alt10

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 05_alt10

Altaï est magnifique ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 376797
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:38

ce qu'il est beau, je n'ai pas encore mon chez moi et c'est dur d'attendre je crois que sinon.... ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:21

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:49

Altaï est toujours à l'adoption ! :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:36

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:44

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:22

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur 816718
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:14

Citation :
Hier j'ai pu promené Altaï que je ne connaissai pas vraiment. J'ai vraiment découvert un chien attachant, à l'écoute, qui ne tire pas en laisse sauf pour sortir du refuge ^^ C'est un amour, qui se laisse manipuler très facilement, il a eu le droit a une douche et du brossage sans soucis. Au refuge c'est le chien transparent, ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:01

Citation :
hier, j'ai promené Altaî pour la premiere fois, (avant, occupée a sortir d'autres chiens, je n'ai pas eu l'occasion de le promener)
...et j'ai vraiment été séduite par ce chien. Définitivement !
Il est calme en laisse. C'est un chien qui m'a séduit aussi par sa beauté. Son regard (1 oeil bleu, 1 oeil marron) est captivant. Il a une vraie personnalité.
Et ce qui m'a fait définitivement fondre, c'est quand j'ai fait une pose en m'asseyant sur un banc. Spontanément, il a sauté sur le banc a coté de moi, s'est assis a coté de moi, et m'a fait des léchouilles affectueuses. Cela m'a beaucoup ému, car finalement, je ne le connaissais pas vraiment. Et bien, il m'a séduit par son calme, sa beauté et son caractère adorable
Venez le voir, vous aussi , il va vous séduire. Amour
A ma prochaine visite, je le sortirai, quelque soit le nombre de chiens , je ne peux plus faire autrement. Il m'a ensorcelé par son regard et son charisme. Amour
il est au refuge depuis trop longtemps. Comme c'est un chien calme et discret de premier abord, il passe inaperçu. Il suffit de le VOIR , pour ne plus jamais l'oublier. Vite, un adoptant, pour ce chien d'exception !!

Personne pour Altaï ? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:56

UP pour Altai toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:01

Altai a été adopté!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Empty
MessageSujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur   ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:44

:merci:

Je suis contente pour ce petit loup :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE
» SHANNEN Husky(f) née 2001, j'ai de beaux yeux bleus REF:54 ADOPTEE
» Husky femelle de 18 mois claire, aux yeux vairons
» HUSKY (m) 1 an YEUX VAIRONS SPA DE LA REUNION ADOPTE
» BLANCO, husky blanc de 10 ans aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: