TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MELY - croisée dalmatien husky colley

Aller en bas 
+7
MARIE-ANGE
kira
Nicodemus
Angélie
Bounty
scheilla
nini
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:48

Je transmets:plutôt urgent:
A adopter Mely femelle croisée dalmatien husky colley née le 06/09/06.
Pas de chat, pas de poules.
Ok chiens males et femelles.
Pas testée enfants.
Jardin cloturé la miss est indépendante.
Répond à son nom,assis debout couché.
Très gentille mais tétue.
A adopter (remboursement vaccins et puce) dans toute la france actuellement dans le 17.
Contact:mailto:dwori_k@yahoo.fr 0663303873 (laisser un message)

https://i.servimg.com/u/f34/11/86/39/30/mely13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:50

MELY - croisée dalmatien husky colley Mely10
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:50

[quote="noonook"][url=https://servimg.com/view/10010277/882][qu elle est belle esperons qu elle trouvera vite une famille ellle a vraiment un petit truc cette puce j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:43

Up pour Mely qui est toujours là,ça devient très urgent pour elle MELY - croisée dalmatien husky colley 719210
Elle a été testée avec les enfants ,c'est ok une fois les présentations faites!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:17

MELY - croisée dalmatien husky colley 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:56

MELY - croisée dalmatien husky colley 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:26

Personne pour la belle ??? MELY - croisée dalmatien husky colley 719210
Mely vit dehors à l'attache car la belle famille de sa propriétaire n'en veut pas,elle est menacée de spa si personne ne la prend.... MELY - croisée dalmatien husky colley 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:35

MELY - croisée dalmatien husky colley 816718
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:02

Quel mélange ! ! ! Y'a bien quelqu'un pour ce chien si............ original ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:29

MELY - croisée dalmatien husky colley 719210 MELY - croisée dalmatien husky colley 719210 MELY - croisée dalmatien husky colley 719210
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:54

Très mignonne! Je contacte une personne qui recherche un dalmatien, un colley ou un sharpei.
Alors peut-être que ce croisement lui plaira?? Laughing Laughing Laughing

Par contre elle a une petit enfant qui je crois a 5 ans et il faudrait tester...

Bref, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:30

:merci:
Elle a été testée avec les enfants (enfant de 6 ans)apparemment ça se passe bien MELY - croisée dalmatien husky colley Panneau3
C'est très urgent pour elle...
Je poste des nouvelles photos dès que je peux :inclas: ..........
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:34

Merci! La dame vient d'adopter un chevalier king charles.......:(
Annonces passées sur kijiji? On attend les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:55

MELY - croisée dalmatien husky colley Mely_111

MELY - croisée dalmatien husky colley Mely_211

MELY - croisée dalmatien husky colley Mely_311

MELY - croisée dalmatien husky colley Mely_410


MELY - croisée dalmatien husky colley Mely_510

Voilà les :inclas: :mains:

Je ne pense pas que l'annonce soit sur kijiji :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:52

Elle est trop marrante cette chienne!
Comment réagit-elle à l'attelage? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:23

Je me renseigne........ :sm.23:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:06

Pour répondre à la question posée précédemment,Mely n'a jamais fait d'attelage .

Mely va être déposée à la SPA demain..........

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:42

2 SPA sur 3 contactées ont refusé Mely,mais la troisième va peut-être la prendre,sa propriètaire m'a dit de lancer une demande de FA d'urgence,il faudrait une FA TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MELY - croisée dalmatien husky colley 719210 MELY - croisée dalmatien husky colley 719210 MELY - croisée dalmatien husky colley 719210
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:02

j'aurai aimé, mais j'ai pas jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:27

Pour quelle raison c'est si urgent ? je déteste cette forme de chantage !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:34

Apparemment la belle famille (chez qui vit la propriétaire de Mely) ne veut plus du chien et a téléphoné à la SPA suite à une énième dispute,la propriétaire aime ce chien et préfèrerait la voir en FA qu'en SPA ,voilà pourquoi c'est urgent .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:07

Et je ne fais que transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:22

Je le sais bien que tu n'es pas en cause et que tu ne fais que transmettre lol!

Ce qui m'énerve (et pourtant, je m'énerve rarement !), c'est l'irresponsabilité des gens qui veulent larguer leur chien MELY - croisée dalmatien husky colley Meconten ça les prend comme une colique !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:38

Irresponsabilité,absence de stérilisation.....je suis d'accord!
Mais pour connaitre un peu l'histoire je sais que la propriétaire de Mely est dans la mouise et qu'elle aurait fait autrement si elle avait pu...
Essayons tout de même d'éviter la SPA à Mely MELY - croisée dalmatien husky colley Super12
Revenir en haut Aller en bas
kira
P'tit Voyageur !!!
kira


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

MELY - croisée dalmatien husky colley Empty
MessageSujet: Re: MELY - croisée dalmatien husky colley   MELY - croisée dalmatien husky colley Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:16

Je suis la "proprio" de Mely, je regarde ce topic de temps en temps pour voir si on trouve une solution pour ma puce.
Alors pour que les choses soient clair.

J'ai récupéré MELY il y a de cela 8 mois pour lui éviter la SPA. Il n'a jamais vraiment été question que je la garde, je devais la replacer. Donc depuis 8 mois je cherche un gentil maitre pour elle.
Les choses se sont dégradées, j'ai du déménager car je ne pouvais plus payer mon loyer, chez ma belle famille.
Et depuis c'est l'horreur. Je n'ai pas le droit d'introduire le moindre animal dans la maison, Mely enchaine MELY - croisée dalmatien husky colley 357540 sur MELY - croisée dalmatien husky colley 357540.
Elle aboit, elle devient agressive sauf envers moi et mon chéri bien sur (bah tu m'étonnes, comme si vivre a l'attache allait aider MELY - croisée dalmatien husky colley Blahbla3 ) elle tue les poules du voisin. Le voisin ainsi que les gens qui passent me menacent d'appeler la SPA pour dénoncer ses conditions de vie.
Je me prend sans cesse des reproches, MELY ne peux plus rester.
Elle a besoin d'un endroit stable, où elle ne sera pas attachée, un jardin cloturé, et beaucoup d'amour!
Ce qu'elle a ici par moi, mais qui ne compense pas le reste.

Alors le coup de la SPA ce n'est pas du tout un chantage. De toute facon c'est là où elle terminera si les voisins vont ont bout de leur menace, et contactent la SPA.

Alors urgence oui... mais ce n'est absolument pas nouveau!
La menace de SPA est bien réelle, depuis un bon bout de temps. Mais pas par moi, par ma belle famille qui en a marre du chien, ainsi que par mes voisins qui trouvent que je m'en occupe mal (mais je n'ai pas le choix, je me plie aux exigences de ma belle famille, je n'ai aucun pouvoir dans tout ça, et tout me retombe dessus).
Cela fait 8 mois que je lui cherche une famille! Et dans tout ce laps de temps pas UNE personne n'a été ne serait-ce qu'intéréssé un tout petit peu par la belle.
Là il arrive "juste" ce qui devenait gros comme une maison depuis quelques mois...
Alors ce n'est absolument pas un chantage de dernière minute.

Bref j'arrète ici, car en ce moment je suis extrêmement sur les nerfs. Je ne supporte pas ce qui arrive a la puce! Mais je ne peux rien y faire, cela traine depuis des mois. Les choses étaient prètes a exploser depuis un bon bout de temps, et là c'est fait, on touche la fin.
J'aurais fait tout ce que je pouvais, annonce sur divers sites et forums, essayer de tasser les choses avec mon entourage, mais cela sans succès, personne pour m'aider, personne pour l'aimer, et voilà maintenant on se réveille car ce qui devait arriver est arrivé, c'est vraiment devenu une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
 
MELY - croisée dalmatien husky colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA
» ANDA gentille femelle croisée husky/colley (76)
» RISHKA, femelle croisée husky colley cherche un toit
» LOGAN husky/colley 7 ans REF (82)
» ROX - X colley (husky ?) né en 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: