TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE

Aller en bas 
+19
Naika
M@dy
INGART
oslo34
franck charbonnier
sofinette
Egnalos
Titan
iroise
jpmj91
B'Apache
frederic
naty
daniel
bénédicte
MARIE-ANGE
amenophis
nalabouba
scheilla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titan
Grand explorateur



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:37

Ah ben là je peux répondre, Elle ne s'appelle Princesse que depuis qu'on est allé la chercher à Béthune il y a une douzaine de jours environ... au début, elle s'en fichait un peu, mais depuis peu, elle vient quand on l'appelle, mais il n'est pas impossible de changer son nom en même temps que son environnement. Elle s'adapte très bien cette fifille.

P.S. : nous on l'appelle la duchesse à la maison ! cf les photos précédentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:39

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 674550 excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:43

Naty, j'ai besoin des infos demandés en MP, stp.... tu peux voir ça ?

merci

Bon alors, Taïga, ça convient à tout le monde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:54

chté répondu!! t'as pas reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:54

YES, Taiga est très joli et comme tu dis, on l'a baptisée Princesse il y a seulement 15 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:56

naty a écrit:
chté répondu!! t'as pas reçu?

ben non, rien sur la messagerie, pourtant elle est pas pleine.... :scratch:

Can you retry please ?
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:57

Oh chouette.... :merci: noonook. Comme c'était toi qui l'avait baptisée, cela me tenait à coeur d'avoir ton accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:57

Yess I do Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:59

noonook a écrit:
YES, Taiga est très joli et comme tu dis, on l'a baptisée Princesse il y a seulement 15 jours Mr. Green


oui, sinon, comme je te l'ai dit Naty, Princesse est née en 1996, et si je ne m'abuse (mais je peux me tromper), il me semble que cette année là était celle des noms commencant par un "m"... ça peut être bien aussi de lui trouver un nom correspondant... mais bon, chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plaît, plaît, plaît.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:02

euh mouiiiiii... mais moi pas connaître les noms Inuit Mr. Green qqun à une idée?

j'ai envoyé le mp.. tu l'as reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:06

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:24

C'est très joli Princesse je trouve Mr. Green

Pour la petite histoire, j'ai adopté une Princesse il y a deux ans... Je n'aimais pas trop le nom et avant de l'avoir, je voulais la rebaptiser. J'avais un a priori sur le nom qui me paraissait plus être un nom de caniche que de husky.... Et aujourd'hui elle s'appelle toujours Princesse... Et je trouve que ce nom va très bien à un nordique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:37

Oui sofinette, j'verrais ça à l'arrivée de la puce sunny si elle est perturbée par le changement, je lui changerais pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:39

Youpiiiiii !!! Une bonne maison et une vraie famille pour...euh...la louloute !!!
Des nouvelles comme ça, on en veut tous les jours !!! :banane: sunny :banane:
Merci Naty pour ta générosité, merci Titan pour ton dévouement !!! :mee: :mee: :mee:
Au passage, voici quelques noms en "M" : Machka - Maggy - Malinka - Manouchka - Masha - Mishka - Mitya - Melody - Miss - Mylady - Mia - Maeva - Mystic - Mohyra - Mushi - Maïka - Maïdy ...au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:52

Merci Emmanuelle sunny j'vais voir avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:03

Bon ben.... Princesse ne viendra pas chez nous :sm301: la préférence à été donnée à une famille en pavillon avec jardin.... bonne vie à elle et ses futurs maîtres! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:17

Bonjour à tous et à toutes.

Ce matin, nous sommes allés faire le contrôle des oreilles de Princesse (elle ne cessait de secouer la tête et de se gratter les oreilles lorsqu'elle est arrivé chez nous). La louloute était sous traitement depuis 15 jours à peu près par suite de la présence de deux très gros ganglions sous chaque oreille. La vétérinaire a ainsi préféré écarter une otite purullente.

Les ganglions, à ce jour, n'ont pas disparus et d'autres sont mêmes apparus un peu partout, au niveau du pli de l'aine, du cou, etc... le diagnostic est tombé : c'est une leucémie. Elle est déjà très évoluée et l'espérance de vie de notre Princesse serait de moins d'un an.

En ce qui me concerne, Princesse ne sera donc plus adopté, elle restera à la maison avec nous.

Merci à tous ceux qui se sont dévoués pour elle. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de son état de santé au fur et à mesure.




P.S. : D'après ma vétérinaire, cette maladie était décelable depuis déjà trois ou quatre mois... je remercie donc les précédents propriétaires de leur lâcheté ! PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:21

Titan, on te fait confiance pour soigner au mieux la belle Princesse et surtout lui donner beaucoup d'amour PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Amour42

Bon courage à sa famille et gros bisous à cette petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:27

Titan avec toi de tout coeur, si tu as besoin d'aide n'hesites pas.

J'ai connu une situation proche de celle-ci il n'y a pas longtemps avec tartine (fais une recherche sur le nom), les ex proprio je les ai eu plusieurs fois au telephonne pour leur exprimer de vive voix mon sentiment sur leur
comportement...


Fais de grosses papouilles à la puce pour moi
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:32

Oh mince! je suis vraiment attristée par cette nouvelle! elle avait déjà une place particulière dans notre coeur .... beaucoup de courage à toi et ta famille... et pleins pleins de câlins à la puce! elle aura une belle fin de vie et pour ça je t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:57

c'est si triste pour la petite biquette.......

Mais dans son malheur elle a la chance de croiser votre route....... PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Amour42

Beaucoup de câlins à la petite princesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:56

Merci pour elle, Titan sunny
Gros gros calins à la tite mère PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:56

Oh la pauvre !! merci pour princesse
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:54

Je suis tellement triste pour la belle!!!!!

Je suis sûr d'une chose c'est que même si il ne lui reste que 1 an a vivre elle aura sa plus belle année!!!

Avec toi Manu aucun doute cette toutoune aura tout le bonheur qu'elle n'a pas eu

Courage à toi car les temps ont été un peu dur pour toi je sais et tu te prépares a en vivre un nouveau

Beaucoup de caresses a la belle princesse et a tous tes compagnons a 4 pattes
Merci Manu
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:02

Merci Steph,

effectivement, Mira d'abord, maintenant Princesse, mais bon, ils ont autant (sinon plus) le droit d'être un peu heureux. On va s'y employer, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:07

pour ça tu peux être sur que je ne me fais aucun souci !!!!

tu es de loin la bonne personne pour elle!!!!
Merci a toi et a ta femme pour ce que vous faites ça donne envie d'avoir autant de générosité
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:01

:cpj: ce qui arrive à la p'tite mère...
En tout cas, merci Manu pour avoir adopté la petite Princesse !!! :merci: :merci: :merci:
Dans son état, il vaut mieux en effet lui éviter tout stress superflu...et elle se sent visiblement très bien chez toi !!!
Je n'ai pas la chance de te connaître, mais sache que tu as vraiment un coeur en or !!!
Grosses bises à Princesse ainsi qu'à toute ta famille de notre part...

Emmanuelle & The Malamute Gang
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: