TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!

Aller en bas 
+11
coyotte
yana
eveline
loup
freddy
lovehusky
jerome80
falinka
amarok's ime...
youki
Miriam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:01

photos plus visibles des chiens....


[img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Crevilentexakita11ow

[img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Crevillentehuskys16rw

[/img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Crevillentehuskysbn4ur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:26

salut a tous....

j'ai des nouvelles très mauvaises. le croisé du samoyed et malamute a été sacrifié ce matin, par cette group d'innommables ! Je les haine ! c'est des gens inhumains, ils n'ont pas respecté que elle a être reservé pour envoyer en accueil à le refuge de Albacete... 😢 :(

Evil or Very Mad DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Grrrr03

Je ne vais permettre plus que ça passe! je vais entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux. Ils restent seulement les 3 huskyes, que nous avons des problèmes pour les sortir puisque ces personnes idiotes ne nous laissent pas les sauver ! DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Grrrr03
Et le croisement avec Akita est chaque fois pire, il est très mauvais, il paraît que très malade, il agonise ! !

Ce soir je vais essayer de faire tout ce qui est possible pour les sortir de de là et les envoyer à Albacete, à l'autre refuge... Mais je ne sais pas si j'arriverai à temps, ces gens, ils font ce qu'il veut !Sont monstres très horribles, ils sont des bêtes ! C'est impardonnable ce qu'ils font avec les animaux !
DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Meconten

C'est ne finnirà comme ça...ces gens payeraient très cher ce qu'ils ont fait aux chiens, qu'ils ont commencé aujourd'hui une guerre contre le mien, et je pense les gagner ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:56

:( Quelle tristesse :no
Quelle cruauté, c'est révoltant , cela donne envie de :bk:

Bravo Myriam pour ce combat si difficile contre des personnes sans aucune moralités et sans coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:28

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 550358 miriam pour aidé tout ces chien en détresse!!!tu est vrément super!!!je suis sur que les chien ten son tré reconéssant!!! ❤ DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:26

ça me tu j ai la haine j aimais trop ces deux chiens DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Meconten DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:25

haaalalahhh!!

ça me rend fou ces trucs, mais que peut-on faire?
En prendre un? Et deux jours plus tard on se retrouve devant la même situation. :?
Que pouvons nous faire pour ces malheureux en masse?
S'organiser et construire un refuge? Avec quoi et où?
Peut-être que si chacun donnait une semaine par année de son temps (il nous faudrait 52 personnes au moins) pour agrandir un refuge existant? en bénévola bien sûr. quelqu'un a une idée?
Je sais que c'est facile à dire, mais je me sens tellement inutile en voyant chaques jours plus de malheureux, bon faut aussi regarder tous les placés grace à vous :cheers: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:29

j'en suis malade - je suis vraiment écoeurée - pauvre miriam - je pense que cela doit être très dur pour toi - difficile quand l'on voit l'horreur et manquer de moyens - que pouvons-nous faire pour aider Miriam -
quelqu'un a peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:34

je ne sais pas la manière que vous pouvez moi aider...je suis trop triste pour penser...
Ils sont des terroristes!! je suis en train de trouver une solution, et de poser une denounce a ces bêtes! Ils sont une enterprise privé...c'est a dir, ils accueil les chiens trouvées par la rue, et puis ils font ça qui ils veut!! J'ai pensé q'ils sont municipal,!! Ils peuvent fermer les portes à les volountairs parce que c'est propieté privé..

comme j'ai vous dit, je suis en train de entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux...

C'est tout que je peux dire..je suis très ennui et triste.... 😢

Merci par votre appui et aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Martyne
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:15

Miriam, je suis de tout coeur avec toi :mains: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Super12 DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:32

c'est IMONDE!!! Evil or Very Mad DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Grrrr03 ça me donne envie de :bk: pauvre bête

en tout cas un gigantesque BRAVO pour ce que tu fais pour eux!! :yes: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Invité
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:00

Miriam a écrit:
je ne sais pas la manière que vous pouvez moi aider...je suis trop triste pour penser...
Ils sont des terroristes!! je suis en train de trouver une solution, et de poser une denounce a ces bêtes! Ils sont une enterprise privé...c'est a dir, ils accueil les chiens trouvées par la rue, et puis ils font ça qui ils veut!! J'ai pensé q'ils sont municipal,!! Ils peuvent fermer les portes à les volountairs parce que c'est propieté privé..

comme j'ai vous dit, je suis en train de entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux...

C'est tout que je peux dire..je suis très ennui et triste.... 😢

Merci par votre appui et aide...

courage MIRIAM on est de tout coeur avec toi,je te remercie pour tout ce que tu fais,je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:16

Si on pouvait etre plus proche DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 3695256493 , aller voir ces gens, se battre a tes cotes, on est de tout ❤ coeur ❤ avec toi miriam, courage :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
winette
DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:07

je suis de tout coeur avec toi
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:12

C'est GENIAL ce que tu fais MIRIAM !!!!!!!!!!! DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 1er

TU ES LA MEILLEURE !!!!! DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Amour42

Tu as raison : ils sont immondes et une action légale serait sans doute indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 8:12

courage miriam tu es la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 10:33

Bravo miriam pour tout ce que tu fais et beaucoup de courage pour toi.

Tu es vraiment super genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:21

merci a tous pour votre appui, merci de tout coeur DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
christel
Explorateur !!!
christel


Nombre de messages : 54
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:43

Quel désespoir pour ces pauvres toutous.. mais que doivent ils penser de "nous" les HOMMES dans leur petite tête.... DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Grrrr03

Et malgré toute cette horreur, ILS NOUS AIMENT.. nous avons bien des leçons à en tirer :(
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:52

on en est ou avec les loups DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!!
» samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!
» PLUSIEURS HUSKYS ET CHIENS EN RISQUE DE SÁCRIFICATION!!!
» 10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......
» KAFA et ses camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: