TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi et Cheyenne parmi vous

Aller en bas 
+3
maggy
sofinette
tophe
7 participants
AuteurMessage
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:59

Bonjour, voila moi c'est christophe , 40 ans, je vis en région parisienne et je suis l'heureux propriétaire d'une petite Cheyenne qui aura 8 mois demain. Certains d'entre vous me connaisse déja car je sévis depuis un mois sur " husky and co " ( un post annimé aujourd'hui sur ce forum m'a fait venir chercher des infos ici). J'espère plein de belles discussions avec vous :banane:

Moi et Cheyenne parmi vous Cheyen10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:02

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:13

bienvenue à toi tophe et à ta petite cheyenne ! Moi et Cheyenne parmi vous 466763
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:45

Merci à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:57

Bonsoir et :bien1: sur taiga Moi et Cheyenne parmi vous Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:32

Moi et Cheyenne parmi vous Coucou03 bienvenue a toi et ta Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:39

Bonsoir et bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:47

Bonsoir et :bien1: sur Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:14

Dis moi, tu bosses cette semaine?

Je vais faire une ballade sur les bords de marne mais de quelle côté ( aucune idée ) , ça te dit??? sinon pas forcément cette semaine mais ce week end genre une petite heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:19

Salut Christophe,

Re bienvenu à toi.
Pleins de gros bisous à Cheyenne et à Candy.
J'espere que toute la p'tite tribue va bien.
A trés bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:57

coucou !
tu sauras que j'ai rencontré (ton fils?) aujourd'hui avec ta cheyenne et.. zut ! j'ai oublié son ptit nom ( cavalier king charles )
Elle est sublime !! Mais mon Dark en avait strictement rien à faire....

En esperant te rencontrer la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:03

Et oui Fragola le monde finalement c'est pas si grand que ça. La copine de Cheyenne s'appel Candy. Et j'espère moi aussi de tout coeur bientot te rencontrer lors d'une sortie des 2 boules de poils :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:10

Ah oui ! j'avais bon mais j'étais pas sûre !!! lol!
Eh bien, c'est quand tu veux ! Demain je refais ma ballade "intensive", peut être que l'on se croisera !

Candy n'aime pas mon mâle. Le mien s'en fout.
et Cheyenne veut jouer avec lui. Le mien s'en fout.
On a tenté une approche mais à un moment bof ! je pense que le mien n'apprécie pas que cheyenne veuille jouer au premier rendez vous ( bah oui, et il mettra pas sa langue au deuxième rendez vous ) :10:

Faudrait qu'on les laisses en longe tout les deux pour voir comment ça se passe, le fait de se voir plusieurs fois peut améliorer la relation. ( en tout cas le mien oui, il est hyper réservé les premières fois.. après ça passe tout seul )

Ta cheyenne, tu as tenté les soins à base de plantes pour ses hanches?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:29

Ce que tu me dis ne m'étonne pas Candy à une grande bouche mais elle est super trouillarde ( et se planque généralement derrière Cheyenne).

En semaine le midi, je travail donc souvent ce n'est pas moi qui sort les filles. Mais bon le W-E et en dehors des heures de boulot c'est moi et on finira bien par ce croiser.

Cheyenne est très joueuse elle est encore jeune, elle n'a pas 3 ans. De plus je l'ai habituée depuis toute petite à rencontrer des congénères.Le dimanche matin, je l'emmène régulièrement à Vincennes ou elle rencontre d'autres nordiques Pour faire un peu d'exercice. Donc pour elle un chien, cest forcement un pote de jeu.

Pour sont problème de pattes arrière, elle n'en souffre pas ( pour le moment). Il faut juste limiter ses envie de course effrénées pendant des heures. Le problème vient de sa croissance osseuse, ses premiers maîtres par ignorance lui faisaient monter et descendre 6 étages à chaque sortie alors qu'elle avait à peine 3 mois. Je ne suis pas sur que les plantes puissent avoir un effet, maintenant tu t'y connais apparement mieux que moi et je suis prèt à essayer, ça ne peut pas lui faire de mal. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:34

oui c'est ce que j'ai cru comprendre pour vincennes ! je serais ravie d'y participer, j'ai déjà été et ça s'est plutôt bien passé ( monsieur était lâché en plus... ) mais je sais pas si je le ferais souvent, pas pris l'habitude...

Pour cheyenne j'ai cru comprendre son histoire. Pour les plantes, ça ne règlera pas le problème mais ça peut PEUT ÊTRE la soulager.(mais si c'est pas le problème pour le moment tant mieux) moi j'y connais pas grand chose, j'ai pris les informations sur le forum.

En effet tu liras bénédicte, naika ou encore erell en parler... et apparemment ça marche.

En tout cas pour tes puces, elles m'ont fait craquer Smile elles sont toutes petites pour leur race, mais après avoir connue roxanne ( adoptée par cristel ) j'ai pris goût !
Ce week end je suis ABS, alors peut être une prochaine fois

:coucou: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi et Cheyenne parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Moi et Cheyenne parmi vous   Moi et Cheyenne parmi vous Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:52

Au fait, même si c'est un peu à la bourre, félicitation pour ta nomination... Et bon courage Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Moi et Cheyenne parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: