TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème Harnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème Harnais Empty
MessageSujet: problème Harnais   problème Harnais Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:04

Alors voila.
J'avais fait faire des Harnais X back a mes deux Alaskans, pour mon male tout est nikel mais pour ma femelle qui est a poils ras et qui galope a la façon des levriers elle est tondu a certains endroit (voir photos).
Alors voila, auriez vous des idées de type de harnais qui ne lui ferai pas ca, je pensais peut etre un H back.
son proprio d'avant m'avais montré les harnais qu'il utilisait pour ces chiens en Alaska il y avait une espèce de tee shirt integré dedant.
Merci d'avance
problème Harnais P15-0110
problème Harnais P15-0111
Revenir en haut Aller en bas
 
problème Harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Harnais
» harnais
» Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...)
» harnais
» Harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: