TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WYKY beau male HUSKY super affectueux

Aller en bas 
+17
keero45
flo.
talya
amélie
pantitia
MARIE-ANGE
les loups du grand nord
franck charbonnier
Titan
Egnalos
Mag
nalabouba
oslo34
chouka
bénédicte
laroche
frederic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bénédicte
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:47

bénédicte a écrit:
Par pitié ne le laissez pas pourrir en cage. WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:55

bénédicte a écrit:
J'ai donc appelé la spa de Vannes et voici quelques infos sur mon chouchou.

-WYKY est à la spa depuis le 16 octobre 2007
-WYKY n'a aucun probleme de santé
-Il n'est pas castré
-C'est un chien qui s'entend avec les femelles et à déja partagé son box avec 2 males, et tout s'est bien passé
-Apparemment c'est un chien adorable et doux avec les enfants
-Les co-voiturages sont acceptés
-Les frais d'adoptions sont de 130 euros ( tatoué......vacciné )

C'est un chien vraiment tres gentil et tres calin avec les humains.
La personne de la spa m'a egalement dit que ce n'est pas un chien particulierement fugueur.

UNE CREME D AMOUR DE LOULOU WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42

PENSEZ A LUI...............................................................................

WYKY EST TOUJOURS LA.............IL A PLEIN DE QUALITE.
:cpj: :cpj: :cpj: :cpj: :cpj: :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:48

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:21

Quel malheur.............je vois que personne ne s'interesse à lui...........pauve petit coeur :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:22

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 719210 pour mon chouchou.........
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:24

y a t il des nouvelles de Wyky?
J' ai bien lu tous les post, et a aucun moment il est dit s'il s' entend avec les chats...y aurait il possibilité de se renseigner?
et savoir aussi si l' adoption est ouverte aussi dans les autres departements. Si quelqu' un peut me renseigner.... :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:35

Oui, l'adoption peut se faire dans un autre département et le co-voiturage est accepté !

Maintenant, pour les autres questions, il faudrait que tu téléphones au refuge au moins pour savoir s'il n'est pas adopté lol!
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:37

oki :merci:
je telephone dans le journée et je mettrai les news que j ai eu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:44

n'hésites pas à insister, cela fait plus d'une semaine que je tombe systématiquement sur le répondeur
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:45

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:00

1er essai....pas concluant..... :sm.70:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:06

Honnêtement, par lecture de tout ce qui est arrivé sur ce forum, les huskies ne sont pas les grands copains des chats... Nous avons complètement divisé notre terrain en deux parties pour que les chats aient une zone sans chiens et une partie de la maison aussi, sinon ce n'est pas gérable...

Je dirais quand même que 9 husky sur 10 vont courir après eux pour l'apéro...

C'est sur que tu peux tomber sur LE husky qui s'entendra bien avec des chats, :scratch:

Si tu veux vraiment les deux, je pense qu'il faudra que tu envisages de prendre un chiot...
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:40

j' ai eu la SPA au telephone ( je suis trés tetue....) et la dame que j' ai eu au m' a dit que Wyky a ete adopté.
par contre je ne sais pas depuis combien de temps, apparement elle ete occupée....
voili pour les infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:42

ça ne fait pas longtemps, il y a peu il était encore sur le site et il est remis à jour presque tous les jours :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:52

:merci: pour la bonne nouvelle :banane:

Sois heureux mon beau Wyky WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:34

j' ai eu un mail de la SPA, il est parti lundi, cela faisait 3 semaines qu' il etait réservé.... WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
frederic
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:46

Longue vie et bonne chance dans sa nouvelle famille pour un de mes chouchous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:33

Longue Vie à toi

Un + Un HEUREUX de Plus !!!! :cheers:

la journée commence Super Bien pour les louloups sunny :10: :banane:

et :mee: pour les infos ,les Bonnes WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Amour26 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:02

Bon chance à toi fiston !!! sunny :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:29

bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Panneau3

je suis ravie car nous devrions avoir rapidement des photos de wyky dans sa nouvelle famille et dans son grand jardin ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Super12 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Super12 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Super12 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Super12 WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Super12
La meilleure nouvelle depuis longtemps...............mon chouchou d'amour a enfin droit à l'amour d'une famille
:merci: :merci: Aux adoptant :mee:
Je suis trop heureuse pour lui....................vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:59

bonne chance Wyky! j'espére ne jamais de te revoir à l'adoption!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux   WYKY beau male HUSKY super affectueux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:31

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
WYKY beau male HUSKY super affectueux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE
» PIM'S x husky mâle affectueux curieux 01/11/2013 REF:49 ADOPTE
» pady, beau male husky de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: