TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rando de paques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:44

pour ceux qui apprecient la rando et qui n'ont pas peur de la boue la rando terre de virey sous bar ( aube) est prevue pour le week end de paques soit les 22et 23 mars 2008 ! les circuits sont sympas , en plaine et foret ,et on peut les modifier en fonction de la demande . les organisateurs sont tres sympa aussi aussi Laughing le repas du samedi soir se prends sur la stake tout pres de nos compagnons et ceux qui apprecient le circuit et ont du temps peuvent se faire un dernier petit tour le lundi .... :yes:
voila pour les infos .... si ca vous tente n'hesitez pas !
ps pour bernard : cette fois si tu vient tu repart pas avec ma chienne hein !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:50

c'est cela oui lol! lol!

cette fois j'espere venir avec mes chiens et mon kart pas en touriste rando de paques Langue02 rando de paques Langue02
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:09

j'espere bien , ca nous permettra de se faire une petite ballade ensemble ! enfin si tu accepte de courrire avec un attelage de vieux chiens pre retraités ... et un espece de musher fatigué ! ( de toute facon tu pourra pas me semer je connait les raccourcis .... :banane: )
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

rando de paques Empty
MessageSujet: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:10

et pour ceux qui aimeraient venir mais qui ne font pas de kart avec leur chiens ?????
C'est possible?
si oui, comment cele se passe -t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:18

tu peux t'inscire aussi en velo , ou courir avec ton chien et on adapte la distance selon ton experience ... :yes:
tu peux egalement venir en visiteur si tu le souhaites .
je ferai un petit mot et les fiches d'inscription des que j'aurai 5 min et je les passerai en mp a ceux que cela interresse
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:00

y' a personne qui veut venir manger de la bonne gadoue de notre region ? quoi qu'en fait y'a plus de boue juste de l'eau maintenant , la boue s'est liquefiée .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:27

j'espere bien recevoir une invitation speciale dut a mon rang lol!

cette année regle la temperature moins chaude qu'on puisse faire courir nos monstres

dis moi FRED tu te rappeles comment on dirige un attelage ??? PAS SUR DEPUIS LE TEMPS rando de paques Langue02
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:25

me suis inscrite avec mes 4 fauves !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:25

Faut être affilié à un club pour cette rando?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:02

B'Apache a écrit:
Faut être affilié à un club pour cette rando?
cela depends de combien de chiens tu attelle ? on est assez cool dans le club mais je doit quand meme voir avec mon president
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:07

velka a écrit:
me suis inscrite avec mes 4 fauves !! lol!
genial , ca fera l'occasion de rencontrer encore une personne du forum ! :banane:
quand a vous mr bernard : je te l'aurai bien deposee ce week end ton invit mais je doute d'etre le bienvenue la ou tu te trouve .... Laughing dommage ....
quand a mener un attelage malheureusement tu ne pourra pas verifier car je n'ai pas put atteler une seul fois de l'annee et je prefere pas lancer les chiens dans une rando sans le moindre entrainement ... surtout que mlle ma chienne de tete , dite la duchesse , s'est laissee aller et a pris quelques kilos .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:20

alors pour les inscrits un petit conseil : n'oubliez pas les tenues de plongee .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

rando de paques Empty
MessageSujet: Re: rando de paques   rando de paques Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:15

A ce point ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
rando de paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando a paques
» rando en corse et rando vtt
» Pâques
» PAQUES
» paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: