TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:59

Junior est un mâle croisé husky né en 1998

JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Junior10

Pas d'autre renseignement :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:26

JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:46

JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:05

il a l'air tout tristounet vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:22

Junior est toujours sur le site ! :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:36

Junior est toujours là JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:55

Citation :
SOS venez m'adopter, je n'en peux plus d'attendre, je me fais vieux. J'ai 10 ans et je m'appelle Junior quel paradoxe.
Je suis abandonné depuis ...6 ans eh oui ... 6 ans c'est long je m'étiole, je m'ennuie, je ne comprends pas pourquoi j'en suis arrivé là !
quelle misère, moi qui suis si calme si tranquille qui demande juste un peu d'amour !
venez me chercher en ce moment je suis dans le Var... venez je vous en supplie.
J'ai été abandonné avec un copain qui s'appelait DAF aujourd'hui il est décédé et je suis vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:53

:ban2: JUNIOR n'est plus sur le site de la fondation BARDOT, souhaitons lui beaucoup de chance pour son avenir :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:20

Junior est de nouveau sur le site :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB   JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:29

JUNIOR est encore à l'adoption ... JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB 719210 JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB 719210 JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB 719210
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR - mâle croisé husky 9 ans - Fondation BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: