TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté

Aller en bas 
+13
shadows-butterfly
elislb
fastre
Roska
Marlanah
akita inu
amélie
yamiargent
SISKO
riverlise
frederic
Timothy
Eliza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fastre
Grand explorateur



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/10/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:10

le site est rouvert sous

MOUGINS.SPA.ASSO.FR - si quelqu'un peut même mettre le lien - merci

exceptionnellement, tous les weeks ends ouverts, et ce dimanche 8 mars, il y aura EVE ANGELI - l'après midi

le refuge ferme le 31 mars

allez les adoptants - KOUMA arrivera bien à partir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:14

http://mougins.spa.asso.fr/Animaux/KOUMA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/786/215-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:10

Ca fait un an et trois mois qu'il attend ce chien...

Pourtant il est si beau...

Pourquoi Baby lui est resté 5 jours tandis que Kouma reste là ?

Est ce ça a été diffusé sur les forums d'akita ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:48

KOUMA

croisé akita inu

Sexe: mâle

Age: 6ans (né en 2003)

castré KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Super12 né en 2003

Santé/propreté: ok :yes:

Il a été retiré à ses anciens propriétaires pour mauvais traitements.


Kouma est un amour de chien, très gentil.
Sportif et dynamique, il a besoin de faire de longues promenades.
Il attend d'être accueilli dans un foyer amoureux de la nature. Il ne demande qu'à trouver SON clan. KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Amour42


[center]KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 M_623010KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Kouma_10


il ne s'entend pas avec les autres chiens

sur le site Le refuge Lady Yule SPA situé à Mougins est ouvert du lundi au vendredi de 14 h à 17 h30.
Le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30


Lien sur forum akita inu : http://akita.forumactif.com/adoptions-et-ventes-f11/kouma-croise-akita-inu-male-6ans-06-t855.htm#11622 mac
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:25

Roska a écrit:

Est ce ça a été diffusé sur les forums d'akita ?

Oui j'avais diffusé et remonté le post mais les propriétaires d'Akitas ne peuvent pas accueillir un mâle s'ils en ont déjà alors ça limite beaucoup :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:05

ce qui est hallucinant cest que ca va faire bientot un mois jour pour jour que jai failli a ce refuge
si javais pu !! je suis deg parce qu'il y a mes deux chouchous la bas et qu'ils n'ont jamais repondu a mon mail pour Fa, co voit, diffusion etc j'aimerai tant etre utile
vous avez essayé de diffuser sur le forum de chanur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:19

L'éleveuse O Chanur est sur le forum ou je diffuse j'éspère qu'elle fait passer, je viens de m'inscrire sur son forum car on ne peu pas y acceder sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:42

:10:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:40

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Invisio2 UP pour KOUMA le refuge ferme au 31 Mars KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:41

On dit qu'à partir de 6 ans les petits kitas deviennent plus calmes. Ce sera réellement un amour de chien. Avec ses oreilles en casquette et son air souriant il est vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:13

KOUMA est toujours là

je l'ai vu cet après midi on l'appelle il reste là couché - blasé

la directrice du refuge a dit qu'aujourd'hui il n'y a eu aucune adoption

par contre CUGEOT le St Bernard - ANTONIO le chow chow - les chiots - et d'autres sont partis
mais
malheureusement personne n'a craqué pour KOUMA

ALLEZ UN ADOPTANT
le refuge ferme le 31 mars c'était le dernier dimanche portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:48

Pourrais tu essayer de faire de nouvelle photo pour Kouma? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:54

Malheureusement je ne peux pas faire des photos de KOUMA
je suis à 100 kms de Mougins et c'était la dernière fois que le refuge ouvrait le dimanche aprés midi

de plus il ne reste plus que 8 jours je n'ai pas de possibilités de faire des photos

KOUMA ressemble bien aux photos ci-dessus mais en moins vif
vous pensez il est à l'entrée du refuge il voit passer les personnes et il n'a plus beauoup de compagnons à côté de lui
(à sa gauche 2 bergers allemands dans le box et à sa droite les 2 box sont vides avant il y a vait JOUNO et ANTONIO partis heureusement)

c'est un chien qui vous regarde blasé et ne lève même pas - vous pensez personne pour lui

alors un adoptant qui connaisse cette race !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:15

Est-ce qu'on pourrait avoir un peu l'histoire de Kouma parce qu'il y a l'histoire d'un autre Kouma sur un autre site (lu par hasard) et ça peut bloquer certains qui cherchent à se renseigner.
Courage Kouma !
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:48

appelez le refuge cet après-midi, on vous dira certainement le vécu de KOUMA

tout ce que je sais, des personnes le disaient hier encore, KOUMA a été retiré pour maltraitance
il vivait dans une cave

tout comme SCARLETTE la rott même schéma et en plus SCARLETTE faisait des portées

au refuge de Mougins, il y a encore des chiens retirés pour maltraitance, quand vous êtes sur leur site allez donc chliquez sur les maltraités et vous verrez ce qui a été découvert dans la montagne 14 chiens attachés et laissés là bas j'en ai vu hier 4 de ces maltraités, ils ont à nouveau des poils et ils très gentils malgré tout ce qu'ils ont vécu
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:45

Kouma ne s'entend pas avec les mâles comme tout akita mais il est ok avec les femelles, il est très calin, c'est un sensible qui aime se promener contrairement à ce qui est souvent véhiculé, les akitas ne sont pas des chiens sportifs sauf si on les élève dans ce sens, étant donné que Kouma était tout le temps enfermé, je pense qu'un maître sportif n'est pas la priorité. Le refuge cherche une famille qui connait un minimum les chiens afin de ne pas commettre trop d'erreurs de hiérarchie je suppose, cela ne veut pas dire avoir eu un akita avant forcément.
Toute personne intéressée devra se présenter au refuge ou contacter sa présidente, ce chien a été retiré pour maltraitance, il ne faut pas se tromper une 2ème fois
(PS: ai contacté lundi après midi le refuge pour en savoir plus sur le titi)
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:17

en effet la plupart des Akitas ne sont pas sportifs mais ce ne sont pas des carpettes non plus, ils aiment par dessus tout les ballades. Ce sont de très bon chiens de compagnie, très agréable à vivre, il faut biensûr s'y connaitre un minimum en chien pour pas faire d'erreur comme le dit Kimi sur la hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:54

Qu'est-ce qu'il a l'air agréable ce Kouma. Dynamique mais très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:26

rajouté à la liste des sos! http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-01-a-20-t9258.htm#134159
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:26

le déménagement a commencé

je ne sais pas encore où est KOUMA

j'ai eu la personne qui a adopté CUGEOT (le St Bernard qui avait 6 ans de refuge)

nous en serons un peu plus demain
déjà des chiens sont arrivés à la SPA de FLAYOSC il y a AUSTERE amstaff
et je pense des rotts
elle m'a dit que des chiens iraient au refuge d'ORGEVAL

on verra où sera parti KOUMA et DAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:32

:merci: Fastre sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:53

:merci: A TOI !
bon ça al'air de bien ce dérouler c'et transfert !
et ce beau patapouf de KOUMA ! j'espère ue lui et tous ne seront pas trops débousselées !.
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:37

j'ai appelé le refuge

KOUMA est en FA chez l'employée du refuge (comme il avait un traitement)

KOUMA toujours à l'adoption
mais KOUMA (la responsable du refuge) a bien dit NE S'ENTEND PAS AVEC LES AUTRES CHIENS

si quelqu'un intéressé par KOUMA on peut toujours téléphoner au 0493452922

elle continue à suivre les chiens
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:41

Kouma est sympathique il a les qualités d'un bon chien SOS pour Kouma !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:37

Après la maltraitance, une cage en refuge, il aimerait bien une place sur le carrelage de la maison ! ce doit être une bonne pâte ce Kouma !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:17

Alors, qui sera l'heureux(se) propriétaire du Kouma super + ?. Sincèrement si je n'avais pas déjà ce qu'il faut je me serais bien laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté   KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:02

KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 M_62305947_0.
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté - Page 2 Image022og3.


alors personne pour ce beau akita meme pas un adoptant ??? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
 
KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANDY spitz m petit 09 2008 refuge lady yule calme .adorable
» DOUCE f chow chow 08 2008 refuge lady yule 06 affectueuse
»  TYSON Akita Inu mâle de 5 ans au refuge de Mouscron - Belgique )7700 ADOPTE
» BARON akita américain (m) 5 mois REFUGE DU BEAUSSART REF:5660 ADOPTE
» Etsuya, Akita inu 2 ans, ASSO Akita Home ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: