TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans

Aller en bas 
+8
oslo34
gualbert41
yaya36
INGART
frederic
Eliza
winette
stephane.stocchi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:14

Citation :
Sur le forum l'akita, nous avons une personne qui est contrainte de placer sa chienne sous peine de poursuites suite à une morsure sur enfant

Citation :
Nous ferons suivre les messages à cette personne,
Merci de votre aide

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 01_cho10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:35

Il faudrait savoir peut etre ce qui a déclanché cette morsure sur enfant?
Ce n'est peut'etre pas la faute du chien,(je sais je suis toujours optimiste)
Defenseur des cas désespérés...Je préfère savoir que de juger un chien.
Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maitre.
Pour info, j'ai eu un Berger belge tervuren qui attaquait tout ce qui bouge sans dicernement,meme les vétos et psy disait que le chien était irrécupérable,juste bon pour la piqùre.
après quelques années c'est devenu le plus gentil des chiens et le plus attentif à mes désitératats :mains:
Revenir en haut Aller en bas
winette
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:17

cette annonce peut etre transmise sur des forums d'akitas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:21

Peut-on avoir plus d'infos sur cette fifille!



MALVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:44

Citation :
Bonjour, je donne mon akita inu. Elle s'appelle Chouba, est de couleur rousse et vient d'avoir 3 ans. Nous la donnons à une famille qui saura s'en occuper, de preference sans ou avec grands enfants 10/12 ans. Elle ne s'entend pas avec les chats, pour les autres chiens c'est pas terrible non plus. Sinon, elle est très aimante et a besoin d'attention, il lui faut aussi des gens qui ont un jardin.
Merci.

Citation :
pour la petite histore, nous l'avons recuperé car elle risquait d'etre piquee pr avoir mordu un enfant de 6 ou 7 ans. Elle a passe une annee tres bien avec nous mais il se trouve qu'elle a mordu l'enfant d'1 de nos amis, la petite a 7 ans et du coup rebelotte. Si nous ne la donnons pas, il la feront piquee. Elle a passee 2 mois c/o un comportementaliste qui ns a dit de ne rien craindre, que c'etait un bon chien, etc. Elle est effectivement tres affectueuse et tres protectrice, elle n'est ni sale ni destructrice. Chez nous, elle vit ds le jardin et qd nous la faisons entrer ds la maison, elle reste la ou on lui dit. j'essaie de mettre une photo.

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 02_cho11

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
winette
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:16

j'ai demandé a Emilie du forum Chanur de transmettre
c'est que des passionnés de kitas on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:26

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:58

faut espérer qu'elle trouvera un nouveau foyer
pour la morsure c'est peut etre pas la faute du chien !!! les gamins peuvent être tellement cruel avec les animaux sans forcément en être conscient, alors à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:02

Si je m'écoutais :mains: ...je craquerais mais ce cerait un cas de divorce avec ma femme! CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Meconten
Plus sérieusement il doit bien y avoir parmi nous, un amoureux des nordiques du soleil levant qui plus est un chien de SAMOURAI.
Gagont que cette fille trouve vite des maitres et un foyé adapté pour couler des jours heureux.
En tout cas une trés belle chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:19

Evil or Very Mad Il y en a de plus en plus a l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:30

Eliza a écrit:
Evil or Very Mad Il y en a de plus en plus a l'adoption...

Quand j'ai perdu moumousse ma fille husky, nous nous sommes renseignés sur l'akita. Ce sont des chiens
magnifiques, mais helas helas helas aussi souvent agressifs et comme nous avions un commerce, on nous
l'a formellement deconseillé. A l'origine c'etaient les chiens de combat et de garde des samourails, ils ont quasiment disparus pendant la 2 e guerre modiale. Il a fallu faire "repartir" la race avec peu de specimens, d'ou certains croisements hasardeux. Mais si je devais choisir une autre race que les nordiques, ce serait un AKITA
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:19

frederic a écrit:

Quand j'ai perdu moumousse ma fille husky, nous nous sommes renseignés sur l'akita. Ce sont des chiens
magnifiques, mais helas helas helas aussi souvent agressifs et comme nous avions un commerce, on nous
l'a formellement deconseillé.
Pourtant je connais 2 personnes ayant des commerces (librairie et toiletteur) qui ont leur Akita au magasin et ça ne pose pas de problème par rapport aux clients
A l'origine c'etaient les chiens de combat et de garde des samourails, ils ont quasiment disparus pendant la 2 e guerre modiale. Il a fallu faire "repartir" la race avec peu de specimens, d'ou certains croisements hasardeux. Mais si je devais choisir une autre race que les nordiques, ce serait un AKITA
Il y a de la demande et donc surproduction n'importe comment et certaine lignée ce retrouve avec de grave maladie mortelle, moi aussi j'aime beaucoup l'Akita mais son côté pépère et dominant envers les autres chiens m'arrète un peu...le phenomène Akita ne va pas s'arréter puisqu'il y a un film qui va sortir avec un Akita à l'affiche au coté de Richard gere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:28

Tu aurais le nom du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:47

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Invisio2 pour Chouba :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: CHOUBA   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:22

Hello,

en effet l'akita inu est un chien très dominant à tendance agressive dès chiot. J'ai connu à une époque une éleveuse qui me racontait que dès 2 mois, ils commençaient déjà à se battre entre eux. Aussi la sociabilisation est impératif sinon après il est très difficile de revenir en arrière.

Aussi pour cette race tétue également mais super sympa, il vaut mieux trouver une famille ou elle aura l'exclusivité et SANS ENFANT. Même si on peut donner parfois des excuses aux morsures, elle a déjà mordu 2 fois, il est inutile de prendre des risques.

Ce chien adorera à coup sure sa nouvelle famille mais il lui faut un maitre digne, autoritaire et amoureux de la race.

Bonne chance à toi ma belle
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:36

une femelle akita avec un male husky c pas possible?????
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:40

Je pense que si ! je connais un musher qui a 1 mâle akita au milieu de 20 huskies, mâles et femelles confondus lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:50

elle vit dans une maison ou en appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:49

yaya36, je me permet de te répondre car je suis aussi ce replacement.
En ce qui concerne l'entente entre cette femelle et ton chien, celà dépend car elle est adulte, je suppose que ton chien aussi et en plus il faut tenir compte du fait qu'elle a vécu des expériences pas super avec des gens qui ne connaissaient pas trop les akitas.
Donc, je dirais que c'est un peu au cas par cas et qu'il faudrait faire des présentations des 2 chiens en terrain neutre pour voir si çà peut le faire.
Elle vit en maison avec jardin mais dans la maison pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:35

:sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:10

avec cyrius le chien que jai adopté ya pas longtemps il était sur ce site aussi , il était maltraité j'ai été trés patiente et maintenant je pense qu'il m'en remercie donc pour les chiens maltraités j'ai l'habitude le seul probleme oui c la rencontre en terrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:05

des nouvelles pour chouba?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:41

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:59

Plus personne ne s'intéresse à la belle Chouba ? :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans   CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:39

Toujours pas adoptée ! :sm301:

CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 719210 CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 719210 CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAME - femelle akita de 8 ans
» OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34
» NEIGE SUPERBE FEMELLE AKITA LOF
» Femelle akita inu 1 an et demi dans le 59
» Bianca, femelle akita américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: