TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)

Aller en bas 
+10
bénédicte
drindrin
TRIBOULET Fanny
gwada
laora
labraboxer
mica78
amélie
frederic
nalaka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:01

Citation :
au refuge de appeville dit annebault pres de chez moi ( 27) il y a un husky aveugle de 8 ans; lors de ma derniere visite la bas il ma fait vraiment pitié; pauvre ti pere, il se cogne sans arret dans son grillage et a l air completement paumé
il vient d arriver et a bien peu de chance d etre adopté

nous n avons pas de famille d accueil pour lui et de toutes facons le refuge prefererais pour lui une famille definitive; je n ai pas plus d infos pour le moment
je suis en relation avec le refuge donc si vous connaisssez quelqu un qui ferais un sauvetage, le contact c est moi
drindrin27@orange.fr

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 719210 TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:08

Citation :
je suis allée voir tempo au refuge cet apres midi; c est un chien tres equilibré et autonome qui marche en laisse sans avoir peur; il a un excellent contact avec l humain il est vraiment sympa, il a 8 ans; ok chat; a part sa cecite il vit vraiment comme n importe quel autre chien

Voici les photos de Tempo :

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 01_tem10

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 02_tem10

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 719210 TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 719210 TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) 719210
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:04

bonjour,
Et bien ce petit loulou me fai mal au coeur car je suis persuadé que personne n'en voudra!!
Alors voilà , je suis prete à l'accueillir chez moi , tant pis pour mon reve de chiot. Si je peux le rendre heureux pour le restant de ces jours alors pas d'hesitation!!!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me le rapprocher un peu car j'habite dans le haut Rhin et ca va me faire loin surtout que c'est l'hiver maintenant.
Je voudrais avoir des photos de lui à mon adresse mail car je veux le presenter à nalaka pour la preparer : wasabi2006@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:15

:10: C'est une excellente nouvelle, je t'ai transmis les mails que j'ai échangé avec sandrine sur tempo. Si je peux vous aider pour le covoiturage ce sera avec plaisir. Ce serait un merveilleux cadeau de noel pour ce petit loup.
Tiens nous au courant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:16

ça serait vraiment une telle chance pour tempo !!! :mee:

Nalaka, pourrais tu rentrer en contact avec le bénévole qui s'occupe de son chien via l'adresse mail spécifiée sur l'annonce ?

Pour le co voiturage on pourra toujours tâcher de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: suite pour tempo   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:35

et bien voilà , je viens d'écrire à la personne qui s'en occupe et je lui ai laissé mon numéro de téléphone, j'attends avec hâte qu'il me rappelle.... Si tout est ok , je serais prête à l'accueillir dès la semaine prochaine.
Nalaka aura un copain pour jouer et Tempo un guide pour le restant de ces jours. Un malheureux de moins qui fera le bonheur de ma petite famille.....
Maintenant il me faudra juste organiser le trajet qui le mènera à sa nouvelle vie (remplie de câlins , bisous et gâteries...)
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:45

nalaka a écrit:
et bien voilà , je viens d'écrire à la personne qui s'en occupe et je lui ai laissé mon numéro de téléphone, j'attends avec hâte qu'il me rappelle.... Si tout est ok , je serais prête à l'accueillir dès la semaine prochaine.
Nalaka aura un copain pour jouer et Tempo un guide pour le restant de ces jours. Un malheureux de moins qui fera le bonheur de ma petite famille.....
Maintenant il me faudra juste organiser le trajet qui le mènera à sa nouvelle vie (remplie de câlins , bisous et gâteries...)
ça c'est une super nouvelle je croise les doigt pout toi et pour ce petit loup qui le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

:merci: pour ta générosité :10:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: TEMPO - Husky aveugle 8 ans- Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:41

çà c'est des joies qu'on aimerait avoir tous les jours !!! merci à toi ! on espère que çà va marcher de tout coeur car ce brave louploup le mérite car il a encore moins de chance que les autres d' être adopté !!!!
Vite, on attend avec impatience la réponse !!!!!!!!!!! :banane: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:40

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Panneau3 Nalaka, Tempo ve te rendre ta générosité au quadruple, tu veras. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: tempo   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:41

coucou tout le monde,
ET bien je n'ai toujours pas de nouvelles de la personne qui s'occupe de lui...
Je lui ai renvoyé un mail hier aprem et l'on m'a signifié que l'adresse n'est pas la bonne !!!! alors que pas de souci samedi aprem !!! N'y comprend plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:45

Bonjour

L'adresse email de la personne qui s'occupe de tempo pour le refuge est : drindrin27@orange.fr

Elle se nomme sandrine
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:00

Merci d'avance pour lui et tu as eu des nouvelles ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: SOS   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:12

recoucou,

Et bien voilà, j'ai eu Sandrine au téléphone et c'est OK pour l'adoption ,je suis si heureuse !!!!!
Tempo va venir agrandir ma petite famille......
Et bien voilà , je vous demande de l'aide pour le covoiturage de tempo jusqu'à Paris .Je pourrais venir le chercher sur Paris car ca me fait vraiment trop loin jusqu'au refuge où il se trouve.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ???????
je peux venir le chercher mercredi, vendredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:28

Bonjour

Je peux vous aider sur ce co-voiturage, suis en Region parisienne et .
peux me deplacer. Je pense qu'il faut ouvrir un post sur le sujet, si les admins peuvent le faire car je n'ai pas d'experience sur le sujet

Attention juste aux jours, car en region parisienne et banlieue avec la gréve c'est la fête. Me contacter en MP pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:43

Maintenant ayant un cabinet dans le 91 si vous avez besoin que je la garde dans la journée pour le transfert je suis OK. :banane: POUR LA PUCE ET SA NOUVELLE FAMILLE :mee:
Revenir en haut Aller en bas
gwada
Nouveau
gwada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:40

Felicitations pour votre choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: des nouvelles de tempo   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:05

Tempo a une maladie congénitale : le glaucome.
A l'heure d'aujourd'hui , il est trop tard pour sauver ses yeux !!!!!!!!!
Ces anciens propriétaire n'ont rien fait pour le soigner et lorsqu'il est devenu aveugle , l'ont lâchement abandonné en pleine nature!!!!!
en vous disant ça , je crois avoir tout dit sur ces maitres!!!!!
Mais bon , j'ai hâte d'aller le chercher....
Des amies me traite de folle d'adopter un chien aveugle.Peut-être le suis-je un peu mais je préfère avoir ce genre de folie que pas de folie du tout!
Désolée d'étaler mes états d'âme sur le site mais en 48h ,j'en ai entendu de toutes les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:12

au contraire !!!!

des états d'âme comme ça, cela fait tant plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:25

Nalaka un grand :merci: pour ce que tu faits pour ce chien.

Si tu veux savoir comment s'habitue un chien aveugle dans une nouvelle famille.

Tu peux essayer de contacter part mp Indian qui a adopté Mac, chien de 10 ans aveugle. Elle ne regrette pas son adoption.
Je pense qu'elle serait ravi de t'aider. En plus je pense que Mac a aussi un glaucome.
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:50

c est moi sandrine! je suis super contente pour tempo! il va etre super heureux avec sa nouvelle maitresse!!
beau sauvetage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
bénédicte
TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:44

Je pense juste que TEMPO vient de tomber sur un ange, son ange gardien.C' est vraiment magnifique ce que tu fais.
Moi lorsque j' ai adopté LAIKA (maigre, pleine de tumeurs,diabétique), on m' a dit c' est vraiment du n' importe,les soins sont hors de prix, elle est vieille,enfin les pires choses du style "tu ferais mieux de la faire piquer elle te reviendrai moins cher".Quand je vois l' amour qu' elle m' apporte, je ne regrette pas ma decision.
Moi je trouve enorme et vraiment plein d' amour l' acte que tu accomplis pour ce loulou.:10:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: tempo   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:44

Et voilà , j'ai posé la gamelle de tempo à coté de celle de Nalaka ,pour que ma petite famille se rende compte qu'un nouveau venu va venir habité chez nous. Et bien , l'un derrière l'autre mes 2 chats sont venus renifler la gamelle. Bizarre, bizarre , maitresse a posé une nouvelle gamelle par terre!
Je prepare tout doucement la venue de Tempo . je leur parle du nouveau copain de Nalaka , je sais pas si ils comprennent mais bon ....
Ah je voulais preciser :Nouvelle vie = Nouveau nom
Tempo va se transformer en Tchaïco
Les jours ne passent pas assez vite !!!!
Je vous donnerai des nouvelles de Tchaïco régulièrement , promis , juré.
Le plus gros souci c'est comment mes chats vont accepter le nouveau venu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:59

Bonne idée la gamelle! :yes: J'ai hate de le voir dans sa nouvelle famille!TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Empty
MessageSujet: TEMPO - Husky aveugle 8 ans- Refuge d'Appeville (27)   TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:35

Je suis super heureuse pour le beau TEMPO, il va pouvoir finir ses jours paisiblement entouré de pleine d'amour !!! car des personnes comme toi, il n'en existe pas beaucoup, en général, les vieux chiens et en plus ayant un handicap sont condamnés à la trappe !!!
encore un grand MERCI pour ce que tu fais !!! RESPECT ! :banane: :merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPO - Husky aveugle 8 ans - Refuge d'Appeville (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazak, Husky mâle, 89.
» MAC
» Zalia femelle d'1an [husky X berger ADOPTEE
» VIEUX HUSKY AVEUGLE
» SOS pour une femelle husky aveugle de 12 ans (dpt 84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: