TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Courbe de poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crevette
P'tit Voyageur !!!
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : CHARTRES
Emploi : Assistante d'étude en environnement
Loisirs : Activité manuelle (peinture et calligraphie) et randonnée pédestre et cycliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Courbe de poids Empty
MessageSujet: Courbe de poids   Courbe de poids Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:39

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existait des courbes de poids pour les chiots (malamute en l'occurence). Je ne trouve nul part une courbe ou un tableau qui indiquerait à peu près le poids que devrait faire ma chienne suivant son âge.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Courbe de poids Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids   Courbe de poids Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:53

salut.

je peux te donner celle de la mienne qui a actuelllement 2 ans et 3 mois et pèse entre 31 et 33kg:

elle est née le 10/08/05

Le 15/10/05 elle pesait 10kg 400 et mesurait 35 cm au garrot
le 28/10, 42cm et 13 kg
le 10/11 , 45 cm et 15 kg
le 26/11, 47 cm et 17 kg
le 21/12/05 , 53 cm et 21 kg

On est à peu prés à une moyenne de 4 kg par mois jusqu'à 10, 11 mois

POur mon mâle, c'était entre 5 et 6 kg par mois..Il pèse 42 , 43 kg.....

l'évolution dépend du poids définitif.

MA huskie qui faisait environ 22kg prenait 2 kg par mois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Courbe de poids Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids   Courbe de poids Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:01

Crevette a écrit:
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existait des courbes de poids pour les chiots (malamute en l'occurence). Je ne trouve nul part une courbe ou un tableau qui indiquerait à peu près le poids que devrait faire ma chienne suivant son âge.

Merci à tous.

excelente question. c'est sur que pour le moment moi non plus je n'en ai pas trouver, la seul chose que je peux faire c'est donner le taille et le poids de mon male mala jusqu'a maintenant (7 mois). si ca peut d'aider mon mala de 7 mois pese 38 kg, et mesure 67 cm au garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Courbe de poids Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids   Courbe de poids Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:23

Salut,

Moi mon chiot malamute de 5 mois 1/2 pese 31kg pour 60 cm au garrot.
J'ai un livre sur les malamutes il ne parle pas de la courbe de poids mais il parle de la frequence journalière des repas soit:

de 1 à 3 mois : 4 repas par jour
de 4 à 7 mois : 3 repas
8 à 18 mois: 2 repas
aprés 18 mois: 1 repas par jours
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
P'tit Voyageur !!!
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : CHARTRES
Emploi : Assistante d'étude en environnement
Loisirs : Activité manuelle (peinture et calligraphie) et randonnée pédestre et cycliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Courbe de poids Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids   Courbe de poids Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:59

Comme cela n'existe pas je vais essayer dans faire une avec toutes les données je je pourrais récupérer (même pour les autres races).
Alors n'hésiter pas à m'envoyer le maximum de données et je mettrais les courbes sur le site.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de poids
» courbe de poids du chiot
» Courbe de croissance
» Poid
» Problème de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: