TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOREALE, femelle Husky 1an1/2.

Aller en bas 
+9
bénédicte
laroche
groenlandais
dumoulin
LUDO
lena58
The New Trapper
frederic
Cécilia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:13

Voilà, je cherche un adoptant pour la petite Boréale, dit "Bella".
Femelle Husky LOF, non confirmée.
Blanche et grise, yeux bleux, env. 18 kg., elle est née le 24 mai 2006.
Ok Chien
Ok chienne
Ok petits chiens
Ok enfants
Pas ok pour les chats !!
Très prométeuse à l'attelage
Bonne ligné course.
Très affectueuse.
C'est une chienne que j'ai récupérée in extremis avant son envoi à la SPA, le couple qui l'avait l'adorait, mais ne pouvait pas lui apporter ce dont elle avait besoin (sport, temps, ...) car trop de travail et en appartement.
Maintenant je lui cherche une bonne famille, je demande juste une participation pour la stérilisation et pour la mise à jour des vaccins que je viens d'effectuer. Je l'ai également sociabilisée à la vie de meute, c'est une chienne soumise et d'un très bon tempérament et je l'ai attelée en bike jo et en cani cross, elle est très prometteuse, ne se laisse pas distraire et tire naturellement...
Père: Liubov's U'Karmack
Mère: Sheytan's Beauty Vita Bella
G mère: Liubov's Orée
Sheytan's Beauty Tnt
G père: Haltair Du chevalier de la toison d'Or
Regular Power Of Coll Water
Photos:
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. 138_3810
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. 138_3811
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. 138_3812

Pour plus de renseignements, envoyer moi un MP ou répondez moi sur ce post, je suis dans le var.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:26

Une magnifique fifille :ilove1: , en + elle a l'air d'avoir du caractére :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:38

tres jolie fille fille
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:45

Quelle beauté...
Çà me rend triste qu'une aussi belle fille soit stérilisé...
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:53

Tu vas pas t'y mettre non plus new trapper !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:55

DSL mais là je salive devant l'écran ....
Elle à une trop belle tête et un super pelage affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:01

NEW TRAPPER il veut se pacser avec boreale lol!
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:05

J'avoue que si j'était un loup, je ne pourrait pas me décrocher de sa vue.
D'aileur en étant qu'un humain j'ai du mal à fermer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:28

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Amour42 (les fleurs çà plait au filles, celle là est stérilisé mais on sait jamais )
:10:
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:31

wahouu c'est clair qu'elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:49

The New Trapper a écrit:
Quelle beauté...
Çà me rend triste qu'une aussi belle fille soit stérilisé... BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Amour26

en quoi cela te rend triste

tu as l'intention de faire des portées dans ton garage BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Meconten

j'en peux plus de repeter la meme chose le nombre de chiens est deja largement suffisant pour ne pas produire encore et encore
biensur les chiots c'est craquant mais ca veut aussi dire qu'il va falloir vivre avec pendant 15 ans et RIEN ne te prouve que les chiots qui seront nés chez toi ne finiront pas sous la piqure dans un refuge
alors arretez de regretter les femelles sterilisées elles seront heureuse ,ne serviront jamais de poule pondeuse et eviteront aussi bien des problemes de santé
de toute facon un chiot qui né chez toi te coute plus cher a l'entretien qu'un chiot que tu va chercher chez un bon eleveur professionnel ,fait le calcul;l'alimentation,les vermifuges,les vaccins les visites veto de la mere

j'ai a la maison une bonne vingtaine de chiennes en age d'avoir des petits et je n'ai jamais produit un seul chiot,quand je veux un chien je sauve un malheureux d'un refuge ou d'une assos ca fait des heureux et ainsi ca laisse une place pour un autre pauvre chien dans le refuge


une fois pour toute arretez de penser que produire des chiots c'est une formalité IL Y A DES FEMELLES QUI MEURENT PENDANT LEUR GESTATION NE L'OUBLIEZ PAS

CE SONT DES ETRES VIVANTS PAS DES CARTES POKEMON QU'ON UTILISE ET QUE L'ON JETE

STOP
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:56

Je suis du même avis que Bernard....
Les refuges sont plein a craquer.................alors pensons à eux.......
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:06

Je ne veux pas commencer une polémique mais je trouve qu'il n'y a rien de plus immoral que le stérilisation, car on enlève à l'etre vivant la raison de sa venu au monde, la procréation...
Ensuite tu me parle de bénéfice, mais il faut arreter de voir tout pas l'argent.
Quand un couple est ammoureux, il veut avoir un enfant, il le fait et ce n'est pas pour faire du bénéfice (du moins pas pécunier)
Si un maitre "aime" sa chienne (comme on peut aimer une chienne) et qu'il veut lui faire avoir une porté ou 2 dans sa vie, tout en s'assurant du bien être future des chiots (pareil a n'importe quel éleveur "qualifié"), comme je le ferait plus tard, je ne vois pas le problème...
En plus pour elle il faut ajoutez quelle est splendide et qu'avec sa lignée elle aurait pu faire des chiens d'exceptions en attelage...
Voilà mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:20

The New Trapper a écrit:
Je ne veux pas commencer une polémique mais je trouve qu'il n'y a rien de plus immoral que le stérilisation, car on enlève à l'etre vivant la raison de sa venu au monde, la procréation...
lamentable et completement faux


Ensuite tu me parle de bénéfice, mais il faut arreter de voir tout pas l'argent.
elever des animaux c'est une histoire d'argent quoi que tu dises
alimentation,soins etc....
un animal coute de l'argent

Quand un couple est ammoureux, il veut avoir un enfant, il le fait et ce n'est pas pour faire du bénéfice (du moins pas pécunier)

excuse moi mais tu parles d'etres humain la pas d'animaux ,les animaux ne reproduisent pas pour voir grandir leurs enfants mais pour prolonger leur race ou pour le petit plaisir egoiste de leur proprietaire
Si un maitre "aime" sa chienne (comme on peut aimer une chienne) et qu'il veut lui faire avoir une porté ou 2 dans sa vie, tout en s'assurant du bien être future des chiots (pareil a n'importe quel éleveur "qualifié"), comme je le ferait plus tard, je ne vois pas le problème...

moi je le vois le probleme c'est reproduire pour te faire plaisir a toi pas a elle c'est de l'egoisme purEn plus pour elle il faut ajoutez quelle est splendide et qu'avec sa lignée elle aurait pu faire des chiens d'exceptions en attelage...
Voilà mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:37

Je suis du même avis que Bernard....

Je ne regrette pas mon baltik qui vient d'un elevage, mais j'aurais du ecouter ma compagne et adopter un louloup. La prochaine sera adoptée et sterilisée, il est hors de question de prendre le moindre risque avec des portées non desirées.

Il y a trop de chiens malheureux dans les refuges, fais le compte pour aujourdh'hui et certains sont LOF.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:38

des chiots d'exception ,
j'ai le droit de rire !!!!?????
ok je sors ,

PS :
jsute une petite connaissnace de la génétique ,
des problemes génétiques de certains chiens ,
mais aussi la couleurs des géniteurs est aussi important
quand on veut faire de la repro ,
on ne compare pas les animaux et les enfanst , je trouve cela un peu déplacer ,
il faut quand meme savoir que les chiens ou les chiens n'ont aucun besoin de reproduction ,
c'est l'homme qui le veut ,
a savoir aussi que dans beaucoup d'espece il n'y a que les dominants qui se reproduisent onne console

PS 2 : bonne console

PS 3 : beaucoup trop chere
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:40

frederic a écrit:
Je suis du même avis que Bernard....

Je ne regrette pas mon baltik qui vient d'un elevage, mais j'aurais du ecouter ma compagne et adopter un louloup. La prochaine sera adoptée et sterilisée, il est hors de question de prendre le moindre risque avec des portées non desirées.

Il y a trop de chiens malheureux dans les refuges, fais le compte pour aujourdh'hui et certains sont LOF.

les chiens lof sont quand meme minoritaires ,
et ceux qui s'y trouvent viennent souvent des memes élevages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
frederic
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:50

LUDO a écrit:
frederic a écrit:
Je suis du même avis que Bernard....

Je ne regrette pas mon baltik qui vient d'un elevage, mais j'aurais du ecouter ma compagne et adopter un louloup. La prochaine sera adoptée et sterilisée, il est hors de question de prendre le moindre risque avec des portées non desirées.

Il y a trop de chiens malheureux dans les refuges, fais le compte pour aujourdh'hui et certains sont LOF.

les chiens lof sont quand meme minoritaires ,
et ceux qui s'y trouvent viennent souvent des memes élevages
Evil or Very Mad

Merci pour cette remarque, il est vrai que certains noms de gros elevages pros reviennent souvent. Mais c'est à pondérer par rapport au volume des naissances chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:24

Vous dites qu'il ne faut pas melanger les humains et les chiens pourtant je ne vois pas ce qui, biologiquement les sépare...
Ensuite Bernard, tout les animaux, du scolopandre à la baleine en passant par le phacochère, n'ont en naissant qu'un unique but: donner naissance à d'autre individus afin de renouveler la parfaite chaine alimentaire.
C'est ce mentir à soit même que de s'imaginer que l'Etre Vivant à un autre but que de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:31

enfin sans en arriver à de la philosophie, si les refuges pouvaient se désemplir de pauvres bêtes terrifiées malheureuses avec si peu de chances de sortir.....
Si les refuges pouvaient se désemplir d'animaux créés par le bon vouloir de personnes qui n'ont pas réfléchi ou n'ont pas voulu réfléchir.....
Sur taiga presque 90 % des chiens sont des croisés nordiques, il faut se le dire....
Mais qu'est ce qui passe par la tête de gens ? Quel égoisme que de condamner d'avance ces petits à une vie de misère et de galères....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:34

Sans compter que le sujet de départ est l'adoption de Boréale, femelle husky de un an et demi....
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:37

je suis tout à fais d'accord avec toi et je pense que la misere des animaux des refuges met ouche autant que vous (moins intensément car je ne les cotoie pas en permanence) mais je pense que le travail à faire est à faire dans le cerveaux des proprios, pas dans la tripaille animale...
Et je pense qu'en calculant et en ayant un minimum d'amour propre, décider d'avoir une portée de chiot n'est pas si criminel que le dit Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:41

The New Trapper a écrit:
Vous dites qu'il ne faut pas melanger les humains et les chiens pourtant je ne vois pas ce qui, biologiquement les sépare...

c'est grave si tu ne vois pas de difference les animaux familiers et les chiens pour ce qui nous concerne sont tributaires du bon vouloir de l'homme qui se charge de les elever et de les nourir

Ensuite Bernard, tout les animaux, du scolopandre à la baleine en passant par le phacochère, n'ont en naissant qu'un unique but: donner naissance à d'autre individus afin de renouveler la parfaite chaine alimentaire.
C'est ce mentir à soit même que de s'imaginer que l'Etre Vivant à un autre but que de se reproduire...

faux et archi faux mes chiens font de l'attelage de la rando des sorties avec des enfants et de jeunes handicapés mais pas de partouze a la maison
c'est ce que toi tu essayes de te faire croire pôur te donner bonne conscience mais c'est irrespectueux de la vie de ces pauvres animaux qui peuvent tres bien vivre une vie entiere sans reproduire
c'est toi qui a le desir de posseder des chiots pas les pauvres chiens que tu vas choisir pour ca
va passer quelques journées dans un grand refuge et vois la vie de ces pauvres animaux ,si tu ne changes pas d'avis c'est qu'a la place du coeur tu as un bloc de granit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:51

The New Trapper a écrit:

Et je pense qu'en calculant et en ayant un minimum d'amour propre, décider d'avoir une portée de chiot n'est pas si criminel que le dit Bernard...


faire une portée avec des chiens de recuperation c'est meme pas criminel c'est juste de la konnerie humaine puisque tu n'as aucune information sur la genetique des deux lignées de tes chiens
ils peuvent etre porteur de multiples problemes et tu n'as aucun moyen de le savoir
et si les chiots naissent malade ou malformes tu fais quoi ??????????
tu appeles TAIGA pour les placer ?????????

je te le repete avoir une portée c'est beaucoup plus complexe que tu peux le penser si tu fais les choses correctement et intelligement

faire naitre des chiots pour etre contraint de les faire euthanasier peu de temps apres c'est pas ma vision de la vie mais bon toi qui a un respect limité pour la vie animal cela te plaira peut etre

mais ne cherche pas a me convraincre avec tes excuses bidons ca fait 20 ans que je l'entends la chanson et rien ne me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:56

Bravo BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
 
BOREALE, femelle Husky 1an1/2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOREALE femelle x husky 18 mois SPA DOUAI 59
» A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE
» SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE
» Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!!
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: