TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans

Aller en bas 
+24
anne et chaïli
Marotte
biancachipie
anouk
naty
Titan
MARIE-ANGE
pinturier
B'Apache
franck charbonnier
M@dy
Amy
raven59300
nalabouba
emar2357
oslo34
nexgen
stephane.stocchi
Clovinette63
bénédicte
laora
mica78
frederic
fidjy-junior57
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:07

Quelles sont les nouvelles pour Blue ? Il avait des adoptants potentiels ... qu'en est il ? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:44

je vais le chercher demain!!!!
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Clovinette63
Explorateur !!!
Clovinette63


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Assistante vétérinaire+prof
Date d'inscription : 29/01/2007

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:36

Purée ça fait chaud au coeur!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:19

Génial, il est magnifique ce p'tit bonhomme... j'espère que ça va bien se passer ? Donne nous vite des nouvelles Pinturier, :merci: pour Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:59

Tu t'es décidée ? c'est super pour le petit Blue que j'avais envie d'adopter depuis le début Mr. Green

Rend-le heureux, ce petit bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : plancherine
Date d'inscription : 11/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:58

rencontre émouvante avec Blue cet après midi...il a sauté dans le coffre de la voiture sans une ombre d'hésitation et s'est endormi pendant les 3 heures de route sitôt la barrière du péage franchie. Quelle confiance!
En arrivant il a visité tranquillement la maison et le jardin, puis nous sommes allés marcher pendant une petite heure tous les deux dans la campagne. Au début,il a tiré un peu sur la laisse mais au retour il était très calme.
Pour l'instant il n'a pas voulu des croquettes que je lui ai données, on verra demain matin.
il s'est endormi
je suis très très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:00

sunny :10: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:03

Génial enfin petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 550358 je sais pas quoi dire :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:06

Je suis très très heureuse pour vous Marie petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Amour42 :merci:
Un très très gros calin à mon chouchou petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:16

merci, merci infiniment pour blue qui en avait fait craquer plus d'un(e) et n'avait pu l'accueillir, il va faire votre bonheur et vous le sien, bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:53

:merci: pour ce toutou :merci: vite des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:18

Moi aussi, je fais un gros câlin à mon chouchou qui attendait depuis Octobre qu'on le délivre de sa prison ...

Surtout, si tu as un problème, n'hésite pas à nous en parler lol!

Soyez heureux petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:32

:mee: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 550358 et :merci: pour Blue
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:29

Vraiment petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 550358 et merci pour lui petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 657820 si vous avez déjà fait quelques petites :inclas: , faites nous profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:41

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 550358 et félicitation pour ce magnifique loup, à priori il est en confiance, tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison, et puis avec ce site, il y a du monde pour être à l'écoute en cas de souci!

Profitez bien de cette merveille

:mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:29

pinturier a écrit:
rencontre émouvante avec Blue cet après midi...il a sauté dans le coffre de la voiture sans une ombre d'hésitation et s'est endormi pendant les 3 heures de route sitôt la barrière du péage franchie. Quelle confiance!
En arrivant il a visité tranquillement la maison et le jardin, puis nous sommes allés marcher pendant une petite heure tous les deux dans la campagne. Au début,il a tiré un peu sur la laisse mais au retour il était très calme.
Pour l'instant il n'a pas voulu des croquettes que je lui ai données, on verra demain matin.
il s'est endormi
je suis très très heureuse


Oh c'est genial merci pour lui et petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 550358


ps : des photos stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : plancherine
Date d'inscription : 11/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:51

tout va bien pour Blue ("Sully" de son vrai nom ).
il mange et il dort sans problème.
pour l'instant il a un peu de mal à se laisser caresser par les enfants mais je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps.
Aucune bétise pour l'instant, même quand je m'absente ( il n'a même pas écrasé les quelques fleurs du jardin!)
Hier, nous avons testé la balade en vélo tous les 2 . le premier kilomètre a été folklorique, mais il s'est vite mis a trotter juste à côté de moi.
on s'est bien fait remarqués!
j'ai déjà quelques photos mais comme je suis très nulle en informatique, il va me falloir un peu de temps pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:56

Bravo pour cette adoption !!! sunny sunny sunny

Gros petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 3695256493 à Blue de notre part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:25

Trop contente pour "Sully"(Blue), :banane: J'espère que tu seras sa dernière famille !
Nous attendons les :inclas: avec impatiences !
petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Amour42 petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Amour42 petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:30

:mee: :mee: :mee: :mee: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:42

:merci: pour l'adoption du petit Blue petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : plancherine
Date d'inscription : 11/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:56

bonjour à tous,
voici quelques nouvelles de Sully alias Blue. tout se passe bien, il y a eu un petit temps d'adaptation ce qui me semble normal surtout avec mes enfants (il était très méfiant et a même "mordu" la main de la petite car il a eu peur quand elle a ouvert la portière de la voiture), et j'ai mis une semaine à pouvoir manipuler son harnais sans qu'il ne montre les crocs. Maintenant, il me fait la fête quand je rentre, et a bien compris quand il me voit avec la laisse dans la main, il adore jouer au ballon et courir à côté du vélo. Seul petit problème... les rencontres avec les autres chiens. Cet après midi, nous avons croisé un petit York bien hargneux qui n'était pas en laisse et qui lui a sauté dessus : réaction immédiate de défense Sully a ouvert la gueule et l'a attrapé par le dos avant de l'envoyer valser un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:54

Coucou,

On peut avoir de nouvelles photos de Blue (Sully), STP ? lol!

Tout va bien ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : plancherine
Date d'inscription : 11/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:46

oui tout va bien!
je suis en vacances la semaine prochaine et j'aurai du temps pour la séance "photo"
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les inserer ds un message car je suis très très nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:54

J'ai eu des nouvelles de Blue lol!

Tout va bien, il s'adapte à sa nouvelle vie, devient câlin ....

Pinturier viendra très bientôt mettre des photos de Blue dans sa famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:14

On attend vite les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans   petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:10

un grand :mee: :mee: :mee: à pinturier . chaque jour devient meilleur. on attend avec impatience la séance photos :inclas: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Super12 petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Super12 petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU PETIT BONHOMME ET PARDON
» bonjour tout le petit monde
» un petit coin papote pour parler de tout et de rien
» Tout nouveau, tout beau.........
»  Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: