TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je sais que..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

je sais que.. Empty
MessageSujet: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:04

bonjour, je sais que ce forum, n'est pas un forum pour les rongeurs, mais, j'ai un problème, avec l'un de mes cochond'inde , et j'ai essayer de m'inscrire sur un autre forum pour cochond'inde, mais, sa ne veu pas marcher Boulet donc, je prend mon dernier recourt.
donc, voila, l'un de mes cochond'inde, et malade, j'ai consulter un vétérinaire, et elle ma dit de l'amener, mais, je ne peux, pas. bon bref, passon, si je ne veu pas l'amener, c'est que je c'est a peuprès soigner se qu'elle a,( enfin je pensse) par contre, je voudrer savoir, si c'est contagieu, car évidament, je minquiète, pour mon 2em cochond'inde, je ne voudrait pas qu'il l'atrape aussi :scratch: et ne sachant pas, trop ce kelle a .. voila.
donc, voici les symptome, si quelqu'un conner, merci de m'aider
alors, elle a des coulement, au niveau des yeux
-elle fait, pipi sang
- sur son flanc gauche, il ni a plus du tous, de poils, mais pas partou, celement un gros rond, avec des grifure, donc, sa se peu qu'elle se soit, grater
donc, voila et pour remédirer a sa, je lui et donner, le double des vitamine abituelle ke je donne et a manger avec du foin, car elle tremble aussi :merci: :cou1:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
frederic
je sais que.. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:23

Bonjour

Je t'ai crée un compte sur ce site, car rien ne vaut les conseils de passionnés, sans oublier une validation par un veto bien sur pour un diagnostic et un traitement adapté.

http://www.cobayesethamsters.com/forum/profile.php?mode=register&agreed=true


Contacte moi en mp pour les accés
Revenir en haut Aller en bas
frederic
je sais que.. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:44

Ah je suis un boulet Boulet mais ce forum je n'avais pas vu, il est payant Evil or Very Mad

On va en trouver un autre !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:51

en navigant, sur le forum payant, j'ai trouver quelque truc, donc, je le mets comme ca, tou ce qui orons, un problème avec leur cochond'inde, pouronvenir voir^^
alors, pour ce qui est des yeux qui coulent, je doit paser un coton ou compresse humide
la pete de poils peu etre du a une carence en vitamine, donc, je doi versser les vitamine, donc, la bouche du cochond'inde et nn dans le biberon car la vitamine, s'évaport o bout de 30 minute
pour ce qui est son pipi sang, je ne c'est pas encore.
merci pour ton aide frederic sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:57

mes enfants avient des cochon d'inde et un jour ils ont changer de nouriture car il y en vait plus de celle quil prenait. et y a eux tout un tas de probleme come ceux que tu decris et ils ont rechangé de nourriture et ls problemes ont disparue

des fois dans la bouffe pour animaux ilsmettent n^'importe quoi

on la encore vu a la télé cette semaine ou des fabricant d bouff pour chiens importte de chien des farines dans lequel il y a d la mélanine et beaucoup de chiens en sont mort en france

essaie de changer sa bouffe ses croquettes
mais rien ne remplace le diagnostic véto
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:35

oui, je c . nn ca ne peu pas venir de leur nouriture, car tous mes rongeur, son nouri avec la meme nouriture depuis 6 ans, on a jamais changer de mark, et c'est des cokette qui coute la peau du cul, et spécial cochond'inde donc, pour les crokette impossible.Mais j'y est pensser aussi.Apres je me dit, que ce qu'elle a est peu etre une maladie, ou du a la vieillesse, car celui de cochond'inde qui est malade a 5ou 6 ans, donc.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:19

oui 6 ans c deja beaucoup la moyenn d'age c de 4 ans on ma dit donc ca serati des problem du a la viellesse et la on ne peut rien y faire a part soigner les bobo sinon quand le procesus de fin entamme sa fonction on peutpas fair grand chose c come pour nos chiens ou les gens personnes n'est eternel
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

je sais que.. Empty
MessageSujet: Re: je sais que..   je sais que.. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:37

maleresement, oui, tous a une fin;, mais j'éspère que le fin de tous mes animaux, ne se fera pas tous de suite!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
je sais que..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: