TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Entraînement 20 octobre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:57

Voilà depuis une semaine j'ai repris les entraînements, les températures sont exellentes à la fraîche, et le taux d'humidité très très bas...que du plaisir depuis que j'ai repris, avec des chiens qui sont de gros bosseurs, une saison prometteuse !

Entraînement 20 octobre... Urcuit16-border

Entraînement 20 octobre... Urcuit010-border

Entraînement 20 octobre... Urcuit20-border

Une quinzaine de photos sur mon blog...
http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1670744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Unhook
Explorateur !!!
Unhook


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 09/04/2007

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:09

tres jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:48

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:56

Otxoa, je suis allée voir les photos suivantes sur ton blog qui sont vraiment belles
tu as un super photographe avec toi qui visiblement doit avoir l'habitude de la progression de tes chiens

Peux tu me préciser l'équipements que tu as pour tes chiens lorsque tu es en VTT ? pas de barre ? quel type de fixation ? de longe ? amortisseur ?
J'ai commencer à tester A'PY ( 2 ans bientôt) samedi matin (à 0°c sous le soleil elle était ravie), je pense que l'on va bien s'amuser mais pour le moment mon système est précaire harnais simple et laisse au guidon
Je pense que je vais d'ailleurs finir par acheter un harnais de travail sur le net parce que je n'en trouve pas en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:11

La matériel que tu vois ici viens de chez doonerak, harnais Taïga, ligne de trait et neck-line, amortisseur...etc. Non je n'ai pas de barre et je n'en vois pas véritablement l'utilité dans le sens ou je n'ai jamais eu le problème qu'ont rencontré certaines personnes. Smile
Et le photographe est mon frère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Invité
Invité




Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:14

très belles photos Oxtoa !!!!!!!! :mee:

Et pour univ, pour faire tracter un chien dans de bonnes conditions, il faut au minimum un harnais de travail (tu trouveras plusieurs sites dans la rubrique adresses utiles), ET un amortisseur. Autrement ce sont les reins de ton chien qui vont amortir les chocs...
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:15

Otxoa a écrit:
La matériel que tu vois ici viens de chez doonerak, harnais Taïga, ligne de trait et neck-line, amortisseur...etc. Non je n'ai pas de barre et je n'en vois pas véritablement l'utilité dans le sens ou je n'ai jamais eu le problème qu'ont rencontré certaines personnes. Smile
Et le photographe est mon frère ;)
:merci: il me semblai bien avoir reconnu la ligne spéciale VTT
je pense investir ds celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:43

nashwaak a écrit:
très belles photos Oxtoa !!!!!!!! :mee:

Et pour univ, pour faire tracter un chien dans de bonnes conditions, il faut au minimum un harnais de travail (tu trouveras plusieurs sites dans la rubrique adresses utiles), ET un amortisseur. Autrement ce sont les reins de ton chien qui vont amortir les chocs...

oui oui biensur
samedi matin j'ai fait un essai pour voir sa réaction avec le vélo derrière elle
mais elle n'a pas tracté c'est plus de la reconnaissance

Oxtoa ta ligne de trait fait 1m50 ou 2m ?
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:15

Superbes photos, tes chiens sont vraiment en parfaite harmonie Entraînement 20 octobre... 1er
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Entraînement 20 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 20 octobre...   Entraînement 20 octobre... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:36

univ74 a écrit:
nashwaak a écrit:
très belles photos Oxtoa !!!!!!!! :mee:

Et pour univ, pour faire tracter un chien dans de bonnes conditions, il faut au minimum un harnais de travail (tu trouveras plusieurs sites dans la rubrique adresses utiles), ET un amortisseur. Autrement ce sont les reins de ton chien qui vont amortir les chocs...

oui oui biensur
samedi matin j'ai fait un essai pour voir sa réaction avec le vélo derrière elle
mais elle n'a pas tracté c'est plus de la reconnaissance

Oxtoa ta ligne de trait fait 1m50 ou 2m ?

2 m ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
 
Entraînement 20 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 07 octobre
» rando a paques
» ENTRAINEMENT ..........
» Mon entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: