TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee

Aller en bas 
+5
lixoo13
montserrat
niza
oslo34
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:24

TOUJOURS LA :hein: CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2007

CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:27

le seul souci avec cette miss, c'est qu'elle serait très dominante, cependant elle peut cohabiter avec d'autres: actuellement elle partage son box avec un gros labrador hyper dominant et entre eux c'est le grand amour :hein: alors ne vous arrêtez pas sur ce défaut car la miss pourrait bien se montrer sous un autre jour avec un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:37

CHANEL vous attend toujours :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:51

Chanel Croisée Husky Femelle 2001
Je m'appelle Chanel. Après le décès de mon maître il y a 5 ans, on m'a déposée au Refuge. J'ai 7 ans et je voudrais de nouveau connaître la joie d'avoir une famille à moi, car je suis très "tribu" (sauf avec les chats). J'aime jouer et recevoir des caresses. Le jardin de ma future maison devra avoir de grands murs car j'ai parfois tendance à jouer "les chiennes de l'air " si on me laisse seule trop longtemps. 5 ans c'est long, venez m'adopter S.V.P



UP POUR LA BELLE QUI ATTEND UN AUTRE MAITRE DEPUIS BIEN LONGTEMPS :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:54

miss Channel vient de quitter le refuge après toutes ses années de box pour une vie en famille. on a bien prévenu les adoptants de son problème de fugue et ils ont pris un max de précaution en réhaussant le grillage. on espère qu'elle ne reviendra pas car ça serait un vrai coup dur pour le refuge

allez tout le monde croise les doigts CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:08

oh que oui on va tous CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 381178 les doigts depuis le temps qu'elle est la la pauvre merci a toi NIZA et bonne chance a la puce CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Panneau3 CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:10

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee   CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:00

CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Mdr512 CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Mdr512 CHANEL X husky  7ans REF (35) adoptee - Page 2 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANEL X husky 7ans REF (35) adoptee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE
» Chanel type husky 10/03/2014/ sociable joueuse REFU06 ADOPTEE
» Chanel ou JUNE X Husky - Femelle - 2 ans pas de chats très affectueuse REFU:24 ADOPTEE
» CHANCE COLINE 7ans X husky EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: