TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)

Aller en bas 
+4
INNSBRUK
blue
sofinette
frederic
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:16

Citation :
Encore une fois, je fais appel a ce forum pour une chienne, une femelle HUSKY très sympa...Elle a vécue 10 ans en boxe chez nous et désesperons de trouvé une famille pour elle...c'est une gentille louloutte trop vive dans sa jeunesse, puis adulte donc moi plaisante et pour finir aujourd hui on entends dire qu elle est trop vielle; mais notre Nyouki a encore de l energie et l age n altere en rien son caractere calin!
Il faut faire vite, et lui donner une retraite heureuse et bien mérité. Triste

Nous accepterons de la placé en appartement si elle est sortie régulierement.

Son défaut: elle n aime pas les chats... Oui Maitre !

Aidez nous a donner le bonheur qu elle mérite de trouvé une famille...

Pour son adoption aucum frais ne sera demandé, car c'est un sauvetage!

Elle est visible sur le site du refuge: http://refuge.bellegarde.free.fr/

Merci d avoir lu ce message et je compte sur vous pour m aidez à la placer! Emu Emu Emu

Au plaisr de vous répondre et de voir vos petits messages

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 01_nyo10

Citation :
Refuge "arche de Noé"
Zone industrielle d'Arlod
01205 BELLEGARDE cedex
Tél : 04 50 56 66 50
tim74@netcourrier.com
.

:sm300: :sm300: :sm300:..


NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 00000006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:25

10 ans de refuge pour Nyouki ! C'est horrible ! Elle a vu mourir son frère qui n'a pas eu la chance d'être adopté ...

Ne laissez pas mourir aussi Nyouki sans qu'elle connaisse le bonheur d'être aimée
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:56

Contact pris avec le refuge :

NYOUKI est toujours au refuge, mais entre de bonnes mains. Elle vit tranquillement sa vie avec son pote dans son boxe, elle a droit à sa grande balade quotidienne (en liberté) dans le terrain du refuge. C'est l'ancienne du refuge et tout le monde la connait !

Mais bien sur rien ne remplacera une bonne famille acceuillante et tout l'amour calin qu'elle peut apporter car au bout de dix ans elle desespere.

Pour mettre la belle en valeur de nouvelles photos vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:52

Citation :
NYouki n aura pas de frais de sortie...c'est un sauvetage cependant nous nous donnerons le droit d effectuer des controles chez l adoptant comme chez tout nos autres adoptants pour s assurer du bien etre du chien...

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:28

Citation :
L adoption doit passé par notre refuge et notre contrat nous ne souhaitons pas la placé dans une autre asso car les chiens ne sont pas "mal" dans notre refuge...Ils on des boxes interieurs chauffés, une courette exterieur...Sorte une a deux fois par jour dans les parcs de 2000m2 et par nos bénévoles mais comprenez qu ils seraient beaucoup mieux dans la chaleur d un foyer qu en boxe...
Le co-voiturage peut etre accepté sous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:07

Citation :
eh bien mauvaise nouvelles j ai appelee ce matin le refuge pour nyouki et la on m a appris qu elle avait ete retrouvee morte dans son box quel dommage je ne la connaissais pas mais sa mort me rend tres triste bye petite puce

C'est horrible ... Mourir comme ça toute seule dans son box ! Adieu, belle Nyouki, tu resteras dans nos pensées.

Sois heureuse ailleurs, ma fille !
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:11

la pauvre NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 353521

elle n'aura meme pas connu le bonheur de vivre dans une famille ,elle etait vraiment née sous une mauvaise etoile

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:16

Suis triste, tres triste pour elle NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 353521 . Elle est au paradis blanc des loups
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:47

Au revoir Nyouki NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:24

adieu belle louve
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:40

Paix en ton ame ma belle soit plus heureuse au paradis parmis les autres :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:53

Triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
winette
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: 10 ans en refuge!!!   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:15

on m'a contacté pour cette huskette qui a passé toute sa vie au refuge :(

http://sosrefuges.dynamicforum.net/sauvetages-chiens-f31/sos-pour-nyouki-husky-de-10-ans-et-10-ans-de-refuge-dep01-t10843.htm

Citation :
Je me permet d'intervenir a titre personnel dans cette rubrique pour vous faire part de l'histoire de Nyouki et Igloo qui m'a particulierement touché, bouleversé,attristé...

Il était une fois, comme dans toutes les histoires de chiots, deux nordiques, plus précisément des huskys qui naquirent...Arrivés a plusieurs en refuge, nous avons été adoptés un, pui deux...mais une fois nos freres et soeurs adoptés, moi Nyouki et mon frère Igloo sommes restés au refuge...Bizarre direz vous, les huskys on une bonne popularité d'habitude et bien nous non! C'est sûr, nous demandions jadis a courrir, nous depenser mais au refuge nous sommes restés...

Peu de bénévoles venaient nous promener donc nos muscles se sont atrophiés malgré les efforts de nos salariés pour nous faire nous dépenser...Les boxes en bêtons nous sont devenus familiers, les grilles, les hurlements désespérés aussi...Des voisins de boxes on en a vu passer mais la plupart on été adoptés et nous, nous jetant contre le grillage désesperés nous essayions de nous faire remarquer...Les hivers longs, froids nous on été difficiles, nos articulations nous faisaient mal...Mais jamais un humain nous a regardé... du moins aucun ne nous a adopté.

Qu'est ce j'ai pu faire pour mériter ça?

Ne suis-je pas assez démonstrative derriere mes grilles?

Suis-je un monstre?

Ces questions avec Igloo on a pu se les poser, reposer en attendant toujours, les yeux pleins d'espoir l'humain qui n'a pas su nous voir, celui qui aurait donner un peu de son coeur a nous deux.

Nous saurions vous faire plaisir, vous caliner,vous coller mais vous ne voulez donc pas nous sauver...J'en ai marre de ses barreaux que je vois rouiller au fils des années...Nos yeux pourtant aurait du vous toucher.

J'ai pleuré mes anniversaires de captivité car sachez que j'ai dépassé depuis quelques temps ma dixieme année au refuge.Peut etre que mon histoire vous vous en fichez, peut etre que ma vie n'a pas été comme je l'avais imaginée, mais j'ai peur, une peur horrible dépassant toutes les autres peur...Celle de la mort...Car avoir vécu ma vie derriere des barreaux c'est très difficile mais la finir ici c'est carrément impensable...

Ne m'oubliez pas, ça fait plus de 10 ans que je pense à toi...Mon maitre que j'ai tant rêvé, mon maitre que j'ai tant esperé... Je reste confiante en l'homme et veut que ma mort dans un foyer confirme mon idée que j'ai de vous... J'ai un mal profond qui me ronge, c'est le manque d'amour. C'est la pire des maladies que de se voir oublier...douter de notre vie...Avoir des remords et surtout surtout de ne pas avoir pu vous amener un peu de bonheur car ma vie je l'ai dédiée a l'homme mais personne n'a voulu de moi, mon frere a lui aussi déprimé et sa vie s'est achevée dans ce refuge qui aura eu pitié de nous. Je ne veux pas etre euthanasiée et le refuge y a renoncé car j' ai toujours un brin d'espoir qui me fait vivre...Nyouki pense avoir la chance de voir une ame chaleureuse un jour venir au refuge, la prendre par le collier et l'enmener gouter a la vie dans un foyer.

Je vous supplie de pensez à elle...Merci

Nyouki et Igloo

PS: les chats ne sont pas ma tasse de thé désolée...
J'espere que comme moi vous aurez su être émus par l'histoire d 'Igloo qui aujourd'hui a rejoint les cieux et de Nyouki qui ne veux pas finir sa vie comme son frere et qui est disponible a l'adoption au refuge!


Contact : Refuge "arche de Noé"
Zone industrielle d'Arlod
01205 BELLEGARDE cedex
Tél : 04 50 56 66 50
email : tim74@netcourrier.com

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Nyouki10
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:20

dix ans en cage NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 353521

PAUVRE BETE NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 719210

ca me fout les boules NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) 309728
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:28

Je suis etonné, j'ai appelé le 2 Octobre 2007 pour avoir des nouvelles de la fifille. On m'a dit qu'elle avait rejoint le paradis des loups durant la nuit ???


http://taiga.forumactif.com/hommages-f14/nyouki-femelle-husky-10-ans-bellegarde-01-t5201.htm?highlight=nyouki

A verifier
Revenir en haut Aller en bas
winette
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:33

euh....je me renseigne sur le forum concerné
mais c'est byzarre le post date de vendredi 9 octobre, n'auraient ils pas confondu avec le frere?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:38

Effectivement, on a un autre topic où il est dit que Nyouki a malheureusement rejoint le paradis des loups :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:42

10 ans au refuge ??? comment cela peut il arriver ???
la pauvre louloute ...
Revenir en haut Aller en bas
winette
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:04

j'ai eu une réponse
Citation :
c'est malheureusement vrai, le site n'était pas à jour et la pauvre Nyouky nous a quitté sans connaitre le bonheur d'une vie en famille

:( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:08

Sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
winette
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:25

malheureusement....j'aurai préferé qu'il y ait effectivement une erreur sur le deces de cette chienne...qui n'a jamais été adopté....j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:36

Dix ans en cage : oui , cela existe pour plein de chiens, surtout les croisés. Notre Maya est magnifique, une fourrure d'une texture et d'une couleur inégalées chez le husky et pourtant ella a attendu un ^maître pendant ...............7 années Pauvre Nyouki pensez à elle afin que ça ne se reproduise pas :sm.41: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:48

Bord.. de M.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je n'arrive pas à t'oublier Nyouki...........et dire que tes compagnons sont toujours de plus en plus nombreux à être abandonnés. Repose en paîx ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Empty
MessageSujet: Re: NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)   NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:16

C'est vraiment triste.........
Revenir en haut Aller en bas
 
NYOUKI - femelle husky 10 ans - BELLEGARDE (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)
» INUIT samoyède (m) an? REFUGE BELLEGARDE 01ADOPTE
» RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: