TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Plusieurs chiens à la maison entre autres...

Aller en bas 
+4
sofinette
B'Apache
Marotte
univ74
8 participants
AuteurMessage
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:08

Le projet est donc de prendre un second husky
ceux qui en possède déjà plusieurs, il se promènent ds vos propriétés ( bien fermées of course :roll: ) où sont ils en "enclos" ?

côté transport nous avons une caisse de transport et hop A'PY ds le coffre
pour deux vous faites comment ??deux caisses ? une plus grosse pour les 2 chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:46

Pour nous, ils seront dans un enclos d'environs 3000M2, se qui représente la moitié de la propriété. On n'a pas tout cloturé car il fallait gerer le passage pour les voitures, et à 5 heures du mat ouvrir 2 portails et les refermer BOF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:03

Nous aussi la caisse pour la voiture se posent .

On se demande si le fait de la faire nous même est bien ou pas ?
1 caisse pour 2 ? ou 1 chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:10

Mes deux chiennes se promènent partout dans la maison et le jardin (bien clôturé)...

Pour le transport, vu que j'ai une Corsa, pas moyen d'y faire entrer deux cages... Donc j'ai des harnais de sécurité de voiture pour chien. L'une des chiennes est attachée dans le coffre et l'autre sur le siège arrière... Par contre faut pas avoir peur des poils sur les sièges. Quand on roules les fenêtres ouvertes, on a un peu l'impression d'être dans une "boule à neige" qu'on secoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:14

nous les 3 chiens sont la nuit dans la maison voire dans la chambre hi hi hi

la journee ils alterne jardin et maison avec promenade

et le soir quand les petits sont couches la grande promenade avec courses a pieds

pour la voiture: 2 dans le coffre qui est grand et une au pieds de la patronne devant

par contre quand on roule les vitres ouverte on peut nous suivre a la trainee de poils ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:21

Amour 30,j'avais cru voir qu"ils étaient carrement sur le lit.....
Alors finalement,c'etait seulement la chambre......
On frole la maltraitance........

Mille caresses à TES 9 loulous
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:22

Pardon,TES 3 loulous......C'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:28

oui oui 3 c'est pas mal surtout qu'il y a trois enfants + a peu pres 150 poissons.......
le lit nous sert quand meme un peu..... d'ailleur on est en guerre contre les toutous pour ca.... ca commence a rentrer dans l'ordre......
mais tu as bien vu ils sont sur le lit........
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:12

pauvres bêtes se faire expluser du lit affraid
ici la chienne est dehors presque tout le temps jour et nuit mais elle a la possibilité de rentrer quand elle veut mais chambres interdites :Plusieurs chiens à la maison entre autres... 255050412:
il y a une cloture élec sur un côté de la maison et maintenant onne branche pas tout le temps
la vision du fil suffit
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:21

bin en faite quand ces demoiselles sont arrivées a la maison la premiere chose qu'elles ont faite....
c'est d'aller tester le lit........ :roll:
pour savoir si on y dormait bien...... :Plusieurs chiens à la maison entre autres... 255050412:
elles ont trouvé que oui alors depuis c'est dur dur....... surtout le soir quand on veut se coucher.....
donc gros calins avant a nos trois amours de chiens et apres si il y en a une des deux qui vient on gueule un peu et tout rentre dans l'ordre tous le monde va se coucher a sa place..... pour dormir :Plusieurs chiens à la maison entre autres... 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:25

côté caisse de transport vu le prix de celles-ci quelqu'un a déjà fait le comparatif en construisant les caisses "maison" au prix du bois et autres fournitures
un plan peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:57

moi mes chiennes dans le VITO sont attachées avec un harnais l'une à côté de l'autre pour apprendre à la petite mais elles aiment bien la voiture.

Moi j'ai fabriqué ma niche double et entre tout pas de bénéfices mais bon elle est grande même possile pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Plusieurs chiens à la maison entre autres... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Plusieurs chiens à la maison entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chiens à la maison entre autres...   Plusieurs chiens à la maison entre autres... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:26

Alors nous, nous avons 3 chiens qui vivent avec nous en permanence.Ils vivent dans un jardin de 2200m2 super bien cloturé, rentrent dans la maison quand ils veulent.Ils dorment dans la maison (chambre, lit, canapé strictement interdit).
Pour le transport, nous avons un grand monospace, donc les 3 dans le coffre.Avant d' ouvrir le coffre,je les attache par le collier à un systeme de crochets, pour ne pas qu' ils sautent et s'echappent.Voilà, 3 loulous c' est totalement gérable
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs chiens à la maison entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némo, Dylan et Carla
» PLUSIEURS HUSKYS ET CHIENS EN RISQUE DE SÁCRIFICATION!!!
» Appel aux dons pour plusieurs chiens
» Video EDUCATION : Comment gérer plusieurs chiens ?
» Bagarre entre chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: