TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ODIN jeune male a l'adoption!!

Aller en bas 
+2
mumu
youki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:51

Bonjour,

dans le meme refuge que mystic (la femelle de 2 ans qui est a l'adoption et qui d'ailleurs n'est plus criantive et sans pb du tout) se trouvent Nanouck male de 2 ans un peu craintif et fugueur (il saute les clotures) et Odin male d'un an aussi un peu craintif, ces chiens sont a priori avec d'autres chiens et donc pas de pb de comportement.
Pour plus d'info: http://psbetes.free.fr et psbetes@free.fr ou encore 01 60 58 12 90 (l'apres midi uniquement je crois)
Euh, j'arrive pas a mettre les photos des chiens quelqu'un peut m'aider?
sinon, j'en profite pour dire que la petite Zoe (3 mois) a ete adoptee, elle est partie ce weekend, mais mystic est toujours sans foyer!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 10:15

voici les photos :
nanouk:
ODIN  jeune male a l'adoption!! Nanouk0tl

et Odin
ODIN  jeune male a l'adoption!! Odin4ys

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:28

sueprbes!!

surtout Odin
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 13:05

Bonjour, quelques nouvelles:
Nanouck a ete adopte :mee:
Odin attend donc toujours une nouvelle famille ainsi que "la baume"
une femelle de 2 ans et il y a aussi mystic (femelle de 2 ans aussi)

je fais un essai pour la photo de la baule

Bon, je suis vraiment pas douee, mumu je te l'envoie??

merci pour eux!
ils sont tous a l'association "pas si betes" dans le 77 tel: 01 60 58 12 90 ou email psbetes@free.fr, ils ont aussi leur site web: http://psbetes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 13:52

Voici la photo de labaume
ODIN  jeune male a l'adoption!! Labaume8kr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 13:53

tu n'en aurai pas une mieux par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 13:57

Malheureusement non, je l'ai pris sur le site et c'etait la seule d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 14:08

OK Merçi beaucoup Youki pour ton dévouement pour ces toutous !!! :10:
Je vais sortir de suite Nanouk et le mettre dans les "sortis d'affaire"...

En espérant que les autres suivent très vite aussi !! :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 18:47

je viens d'avoir des nouvelles de ODIN il est toujours a l'adoption par contre il lui faut imperativement une maison bien close c'est un grand fugueur(il saute les clotures) ODIN  jeune male a l'adoption!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 9:27

D'apres mes dernieres nouvelles ODIN est toujours a l'adoption ,ce serait bien de lui trouver un nouveau foyer

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 18:19

Odin est un chien magnifique!! vous avez vu la photo et en plus il est jeune!
il n'y a vraiment personne pour lui?
:cpj: qu'il reste en refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 8:29

D'apres mes infos ODIN est toujours a l'adoption
il est jeune et beau pourtant.............




:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 11:58

Je viens de le mettre sur mon site j'espere que ca aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: suite   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:50

bon...il est jeune , il est beau , il sent bon le sable chaud...
j'ai 8 chiens , j'avais dit à Martyne qu'il m'en manquait un pour etre parfaitement en regle...la maison est accueillante , on y mange bien et il y a plein d'activités sympas ( vtt , kart , traineau , ballade , baignade , foot...)
je vais voir Odin dimanche , si il m'adopte , on part tous les 2 courir la yukonquest cet hiver !
je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 15:30

Mr. Green vivement des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:19

Ce serait super pour lui
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Martyne
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: suite   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:23

kahru a écrit:
bon...il est jeune , il est beau , il sent bon le sable chaud...
j'ai 8 chiens , j'avais dit à Martyne qu'il m'en manquait un pour etre parfaitement en regle...la maison est accueillante , on y mange bien et il y a plein d'activités sympas ( vtt , kart , traineau , ballade , baignade , foot...)
je vais voir Odin dimanche , si il m'adopte , on part tous les 2 courir la yukonquest cet hiver !
je vous tiendrai au courant .

Si vous partez que tous les deux, t'es pas encore arrivé Laughing à la fonte des neiges Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:40

genial, j'espere que ca va marche, j'ai eu le coup de coeur sur sa photo et vraiment je peux pas le prendre ca serait pas raisonable (ni meme faisable) aussi si tu peux lui apporter un foyer avec des copains du sport et une vrai famille, je te dis de suite :merci: :merci: :merci:

je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: odin   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:42

odin ne viendra pas chez moi...
je suis allé à son refuge ce matin et je ne crois pas qu'il sera heureux comme chien de traineau ; c'est un tout petit gabarit ( 50 cm environ ! ) , et je ne peux pas l'atteler avec mes gros...ça m'a fait mal au coeur de le laisser , mais je pense qu'il sera mieux dans une famille qui ne cherche pas particuliérement des chiens de trraineau ou qui a la place pour lui...
donc il est toujours à l'adoption , c'est un petit chien assez craintif sans doute croisé .
avec lui , vit Labrume , une petite chienne ( encore plus petite ) , super affectueuse , tres belle , grise . Tous ces nordiques récupérés ont sans doute souffert de carences alimentaires etant chiots , ce qui explique leur petite taille , ils ressemblent quand meme à des nordiques , ,mais en mini .
j'espere que tous cers chiens trouveront rapidement une famille .
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:01

Merci pour ces infos, j'ai envoye cette semaine un email au refuge pour avoir de leur nouvelle mais ils ne m'ont pas encore repondu, j'espere qu'ils trouveront vite un foyer!!
personne pour eux?
:cpj: qu'ils restent la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:28

Bon, comme je disait dans la rubrique sur mystic, la puce a ete adoptee !!
odin et la baume toujours pas, restons motive donc,
par contre quand j'ai envoye un email au refuge pour avoir des news ils m'ont dis que non odin n'etait pas un petit gabarit :hein:
kahru peux tu nous confirmer que c'est quand meme un petit husky (ainsi que la baume) et que donc pour l'attelage ca ne sera pas l'ideal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:27

50 cm est certes petit pour un gabarit mâle mais celà ne l'empêchera pas de courrir s'il en a envie et s'il est motivé !!!
Ma chienne de tête a été refusé à la confirmation parcequ'elle était toisée à 49 cm mais c'est pourtant une excellente chienne de travail, très vaillante et n'a pas eu peur plus d'une fois avec 4 chiens derrière elle !!
Elle a aujourd'hui 9 ans et courre ainsi en tête depuis l'âge d'un an. ODIN  jeune male a l'adoption!! 1er

La motivation mentale du chien est bien plus importante, il est certain que vu son gabarit il ne faut pas l'atteler avec des mâles ou femelles de gabarit moyens mais celà ne l'empêchera pas de courrir en cani-cross seul ou même attelé près d'une femelle par exemple.
S'il est motivé à l'attelage, celà dépendra plus du ou des chiens qui courrent avec lui que de lui en tout 1er lieux. :mains: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: suite   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:50

ah oui ! je confirme qu'Odin est un petit gabarit , j'ai demandé à la personne qui m'a accueilli , elle m'a dit 50 cm ( et à mon avis , pas plus...) . c'est tous les nordiques que ce refuge a récupéré qui sont de petit gabarit . je ne l'ai pas adopté parcequ'il me semblait d'une taille tres inferieure à celle de mes autres chiens , et que je cherchait un chien pour aller avec Ricky et les autres .
c'est un beau chien qui a beaucoup d'energie et , effectivement , en cani cross ou vtt 1 chien qui peut tres bien courir .
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!!   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 9:53

merci pour ces precisions,
quelqu'un pour le beau odin ou pour la baume?

ils seraient plus heureux en famille, si ca continue je sens que je vais passer le voir mais faut pas je risque de craquer!!! je me connais ODIN  jeune male a l'adoption!! Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

ODIN  jeune male a l'adoption!! Empty
MessageSujet: suite   ODIN  jeune male a l'adoption!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:23

la petite chienne s'appelle labrume , c'est une montagne d'affection , super caline , tres enjouée ...ça risque d'etre difficile de ne pas craquer pour elle ...je suis resté peu de temps au refuge ...j'y ai vu les nordiques , ils recommencent ( d'apres la personne que j'y ai rencontré ) à reprendre du poil de la bete .
Revenir en haut Aller en bas
 
ODIN jeune male a l'adoption!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» X, jeune mâle husky
» TIMBO, jeune mâle
» jeune mâle samoyède de 15 mois
» SUIKA, jeune mâle husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: