TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est qui qu'à appeler le plombier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:41

Que pensez vous du proverbe qui dit (proverbe né dans ma tête C'est qui qu'à appeler le plombier ? Mdr93 ):

" Un bon husky, est un husky fugueur " ?

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:50

ça fait un an 1/2 que j'ai les frères Amarok's jamais eu de fugue ,ils ne cherchent meme pas a partir ....je pense avoir de la chance mais il est vrai que chaque jour c'est 3h minimum de ballade , je suis tous les am avec eux .
Mon terrain est clos mais ce n'est pas une forteresse non plus je pense que s'il voulait il pourrait ... Depuis 4mois j'ai Tess, elle non plus ne cherche pas a partir ....donc pour le moment je n'ai point de huskys fugueurs....Pourvu que ça dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:55

Salut Dominic Smile

Peut-être que tu cuisines vachement bien lol!

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:02

dominic a écrit:
ça fait un an 1/2 que j'ai les frères Amarok's jamais eu de fugue ,ils ne cherchent meme pas a partir ....je pense avoir de la chance mais il est vrai que chaque jour c'est 3h minimum de ballade , je suis tous les am avec eux .
Mon terrain est clos mais ce n'est pas une forteresse non plus je pense que s'il voulait il pourrait ... Depuis 4mois j'ai Tess, elle non plus ne cherche pas a partir ....donc pour le moment je n'ai point de huskys fugueurs....Pourvu que ça dure lol!

c'est parce que c'est pas des vrais huskies lol!


C'est qui qu'à appeler le plombier ? Panneau2 ..................................................je suis deja parti:coucou2:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:07

Un husky ne "fugue" pas, il va simplement explorer ce qu'il y a de l'autre côté de la clôture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:07

C'est qui qu'à appeler le plombier ? 674550
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:14

POAH ! va falloir que je l'éduque alors !

"Bajena....fugues", je te dis que maintenant tu fugues !
Mais fugues bon dieu !
...Husky chinois va!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:52

sofinette a écrit:
Un husky ne "fugue" pas, il va simplement explorer ce qu'il y a de l'autre côté de la clôture... lol!
De l'autre coté de la cloture on y est plus souvent qu'a l'intérieur!!! alors c'est peut etre pour ça qu'ils m'attendent pour aller explorer d'autres horizons ...... Laughing En revanche, ils adorent les chats qui passent sur mon terrain .....alors ce sont de vrai huskys peuvent pas avoir tous les défauts qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:07

Je crois que ce qui peut choquer, c'est le terme "fugue"... Cela fait penser à "Il n'est pas bien chez moi, donc il s'en va", alors que ce n'est pas la raison dans la grande majorité des "ballades non autorisées"...

A la maison par exemple, une porte peut rester grande ouverte et jamais Péné n'essaiera de partir si on est à la maison. Par contre, si elle est seule et qu'elle en a l'occasion, elle partira. En fait elle ne "fugue" pas, elle nous cherche...

D'autres chiens peuvent effectivement fuguer parce qu'ils n'ont pas leur dose qutidienne d'exercice et veulent aller se défouler les pattes tout seuls... Ou bien parce qu'ils se sentent seuls et recherche une compagnie canine.

Ou bien simplement ils sont curieux et veulent aller voir ce qui se passe ailleurs... Ils reviennent ensuite chez leur maître... Le problème c'est qu'ils peuvent faire une "mauvaise rencontre" sur le chemin de leur "ballade" qui peut leur être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:26

@Dominic : décidement tes chiens ils sont tout pérave...ils fuguent à

l'intérieur !!!!!! OUHHHHHHHHHHH

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:25

sofinette a écrit:
Je crois que ce qui peut choquer, c'est le terme "fugue"... Cela fait penser à "Il n'est pas bien chez moi, donc il s'en va", alors que ce n'est pas la raison dans la grande majorité des "ballades non autorisées"...

A la maison par exemple, une porte peut rester grande ouverte et jamais Péné n'essaiera de partir si on est à la maison. Par contre, si elle est seule et qu'elle en a l'occasion, elle partira. En fait elle ne "fugue" pas, elle nous cherche...

D'autres chiens peuvent effectivement fuguer parce qu'ils n'ont pas leur dose quotidienne d'exercice et veulent aller se défouler les pattes tout seuls... Ou bien parce qu'ils se sentent seuls et recherche une compagnie canine.

Ou bien simplement ils sont curieux et veulent aller voir ce qui se passe ailleurs... Ils reviennent ensuite chez leur maître... Le problème c'est qu'ils peuvent faire une "mauvaise rencontre" sur le chemin de leur "ballade" qui peut leur être fatale...
C'est clair ,mes loups ont leur dose journalière d'exercice ,la majorité du temps ,je suis avec eux et ils sont 3 bientot 4......alors voilà ils sont tres zentils et veulent plus me quitter C'est qui qu'à appeler le plombier ? Amour26
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:32

Bientôt 4 ? Et il y a déjà des photos du futur 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:43

sofinette a écrit:
Bientôt 4 ? Et il y a déjà des photos du futur 4 ?
vi y a photo, pour le moment encore pas sevrer il est chez sa maman et son éléveur...
voici mon Chugann
C'est qui qu'à appeler le plombier ? Chugann7septdf7
j'adore sa bouille de mal léché lol! ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:42

mes chiens ne fugue pas ils vont simplement explorer leur quartier, et voir leur potes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:10

Quelquefois c'est des conflits entre chiens qui déclanche une fugue de l'un d'eux:

Ma Shelly a eu une crise après le sevrage de son petit Tzar , le chiot s'est beaucoup attaché à son père , ils etaient tout les deux copains comme cochon et elle en a pris ombrage, elle se sentait peut-être délaissée par le mâle, et elle se barrait , alors qu"elle ne l'avait jamais fait.
On a compris son chagrin et on a fait des sorties séparées pour que le jeune n'accapare pas trop son père et que Shelly puisse passer du temps avec le mâle et puis on l'a gatée un peu plus et tout est rentré ds l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est qui qu'à appeler le plombier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qu'à appeler le plombier ?   C'est qui qu'à appeler le plombier ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:02

[quote="dominic"]
sofinette a écrit:
Bientôt 4 ? Et il y a déjà des photos du futur 4 ?
oui y a!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qu'à appeler le plombier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLKA croisé husky
» Malin comme Husky : «Kiki» a pensé à klaxonner pour appeler à l’aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: