TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAILEY, M 7mois x Husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:55

Bailey est un croisé. Il a du Labrador (mais faut le chercher) du Berger Allemand, mais surtout du Husky!

Il est super affectueux, obéissant et adore les calins, mais faut vraiment lui faire comprendre qui est le maitre car il teste vraiment beaucoup!!

Il ne reste pas seul pour le moment... il aboie et chouine...

Il a un peu peur des chats, mais il ne leur fait rien! en fait il est intrigué par les chats.

Il est dominant mais s'il trouve plus fort que lui il se soumet tout de suite! Mais au début il va essayer de dominer.

C'est une vraie pile sur patte!!
Question rappel il est encore à revoir :roll:

Depuis hier qu'il est là, il n'arrete pas d'essayer de monter une Staff qui ne se laisse pas vraiment faire... mais il recommence à chaque fois! Par contre une autre chienne croisée Bouvier lui a remis les idées en place et là il ne teste meme plus! Il essaie de la dominer autrement, en jouant.

On l'a pris hier chez qqun car sinon il finissait à la SPA...


Il est en Suisse mais y a moyen de l'amener en France voisine si qqun est intéressé!


Je vous mets des photos dés que possible car depuis hier soir on en a pas encore fait...


Il conviendrait vraiment pour qqun qui veut un chien énérgétique, infatigable!! Faut du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: Re: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:57

Tu aurais une photo de Bailey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: Re: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:44

Là pour le moment non j'en ai pas. J'en mets ce soir ou demain, car il n'est là que depuis hier soir... on est rentrés très tard d'aller le chercher et après c'était encore le gros souk car il n'arretait pas de vouloir sauter l'Amstaff et dominer la Bouvier lol!

On les a sortis un bon moment avant de rentrer à la maison pour qu'ils puissent bien faire connaissance et tout.

Il est vraiment très beau comme chien, il est gris avec des beaux reflets, pis il a des taches noires un peu partout sur le corps. Les yeux sont un peu gris.
Revenir en haut Aller en bas
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: Re: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:47

ah oui... il est pas encore castré... il est un poil jeune encore pour ca, mais vu son caractère je pense que ca pourra etre fait. Pis en plus il s'amuse à marquer son territoire en levant la patte bien haut dehors!
Revenir en haut Aller en bas
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: Re: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:58

Voilà les photos de Bailey

BAILEY, M 7mois x Husky P1010030ol6

BAILEY, M 7mois x Husky P1010032ku5

BAILEY, M 7mois x Husky P1010033ll1
Revenir en haut Aller en bas
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: Re: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:23

le loulou est placé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAILEY, M 7mois x Husky Empty
MessageSujet: Re: BAILEY, M 7mois x Husky   BAILEY, M 7mois x Husky Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:14

Tant mieux ! Très bonne nouvelle :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
BAILEY, M 7mois x Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: