TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 est il possible de vacciner son chat soi même

Aller en bas 
AuteurMessage
claudine
Explorateur !!!
claudine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : est
Date d'inscription : 19/05/2007

est il possible de vacciner son chat soi même Empty
MessageSujet: est il possible de vacciner son chat soi même   est il possible de vacciner son chat soi même Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:14

je sais que mon post n'a rien à voir avec les chiens mais j'ai une question à vous poser...je connais une personne qui possède un chat qu'il ne peut pas emmener chez le véto pour le faire vacciner car impossible de mettre le chat dans un panier...de l'emmener...enfin ingérable quoi...est il possible de se procurer les vaccins et de vacciner son chat soi-même ? merci beaucoup :merci:

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il possible de vacciner son chat soi même Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vacciner son chat soi même   est il possible de vacciner son chat soi même Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:39

Je ne sais pas Evil or Very Mad mais il faut demander à un vétérinaire s'il peut se déplacer ... beaucoup le font lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Explorateur !!!
claudine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : est
Date d'inscription : 19/05/2007

est il possible de vacciner son chat soi même Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vacciner son chat soi même   est il possible de vacciner son chat soi même Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:55

j'ai demandé à des vétos c'est non...et le chat ne se laissera pas approcher...particulier le chat... est il possible de vacciner son chat soi même 736951
Revenir en haut Aller en bas
 
est il possible de vacciner son chat soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis papa, pourquoi doit on vacciner mon chien?
» Pour ceux qui pensent qu'il est inutile de faire vacciner :
» Vacciner, identifier, steriliser ses chiens moins cher
» IL A QUAND MEME SURVECU ...........
» présentation de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: